Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
L
15 février 2015 22:40
te sur rabat ?
s
15 février 2015 22:41
oui sur rabat
16 février 2015 09:19
Salam les mamans
J'espère que vous aller bien??
Bienvenues aux nouvelles maman grossesse a termes inchallah
Alors moi sa fait 3 semaines que je n'est rien poster car j'avais a pris que ma princesse avait la tête en bas et le col c'est modifier donc repos et la je la retourne au travail EL hamdoullilah j'ai réussi a la retourner la coquine

Au niveau achat j'ai acheter qlq body deux ou trois truc c'est tout car mon mari ne veut pas il préfère attendre un peut
Puis j'ai déjà l'écho morpho a l'avance EL hamdoullilah sauf quel va pas un gros bébé elle été a 308g
Je vois que vous parler du test pour le diabète Moi aussi je doit le faire j'ai peur je sais pas si je prend ma journée car je sais pas comment je vais être après??

Bebejuin tu doit passer ton écho morpho j'attends donne des news et profite ma belle
s
16 février 2015 10:49
bonjour mes belles, kisbahtou et comment vont vos bébés?
bon courage les mamaunette pour le test de diabète inchallah khir et passera très vitesmiling smiley
moi je vais entrer à 24 semaine inchallah le 18/02, et ma DPA le 20/06,elle est grande ma princesse et je la ressens tt le temps, aussi quand elle a "fegua" je me rappelle pas son nom cest tres drole je vois mon ventre qui vas sortir grinning smiley, le temps passe très vite jn vx pa accouché mnt j vx encore la sentir grandir en moi cest magnifiqueIn love
Ranimou: Allah ikoun f3ounek mais nattend pas encore pour prendre le fer,et pour la constipation les pruneaux séchés tromper dans l'eau, ma mère le fait souvent si elle a la constipation, aussi les figues séchés, allah ichafik ma belle
je nais pas encore fait le test de diabète mon gygy ma conseiller de le laisser jusquau moitié du 6éme mois
s
16 février 2015 10:56
Sasalove, moi aussi je mintrigue à propos de laccouchement, cest ma première grossesse et jnai aucune idée comment ça se passe ici au Maroc Allah iltaf bina
Bébé2015: moi aussi jai acheté des bodys et des truck pour ma princesse, il me reste les grands achats,je cherche encore des bons plans inchallah Rebi isahal omour pour nous toutes
s
16 février 2015 14:40
samra 2013 : il nous faut bcp de courage et parler de nos inquiétudes à nos maris à nos proches à mon avis c'est le seul moyen de se libérer du stress un peu mais des fois y a rien qui marche grinning smiley lah ysehel l omor w ydewez koulchi 3la khir
16 février 2015 17:27
Salam aleikoum

Ça y est!!! Test de diabète gestationnelle fait!!! Pfff horrible dans la salle d attente je suis y rester 3h y avait bcp du monde waooo c fini fini finiiiiiii lol normalement je l aurai demain le résultat avant de partir de mon rdv sage femme ouiiiii faut sur j aille a la pharmacie pour taryferon aie aie

Enfin gros fatiguée mais ça vz la hamdoulillha

Mon mari a un coup de coeur "Haroun" ou "Ahmed" alors moi je veux ilyas!!! Snniifff
17 février 2015 08:57
Salam Aleykom les filles !!

Ouaw Ca fait un moment je ne m'était pas connecté désolé mais je n'ai pas eu le temps.

Promis je recommence plus !!

MashAllah je vois que la majorité attende un garçon !!

Moi hamdoleh cava tout va bien, dans l'ensemble je n'ai pas a me plaindre. Toujours des douleurs au dos du a la sciatique.
J'ai la grippe ces dernières semaines mais cava mieux meme sans médicaments Ca a réussi a passer un peu j'y croyais pas.

On a appris le sexe la semaine dernière sayer !! C'est une FILLE !!!! Je ne m'y attendais pas sobhanAllah moi qui faisait des rêves de garçon et j'avais ce sentiment mais comme quoi !! J'ai fait encore aucun achat faut que je m'y mette sérieusement !!

J'espère que vous allez toutes bien !!

Ranimou la dpa est à modifier c'est le 26/06 finalement et donc c'est une fille smiling smiley))

J'ai rdv jeudi pour mon echo morpho. Je devais la faire lundi dernier mais surprise la secrétaire s'etait tromper et avait prévu 15min donc elle m'a redonner rdv mais pas grave je l'a verrais 2 fois ce mois ci smiling smiley j'aime troppppp !!

Vous avez toutes fait le test de diabète ??
C'est systématique ??
Berk j'espère pas !! :/
S
17 février 2015 12:02
Salam les filles,

J'espère que vs allez toutes bien ?

Moi ça va hamdoulileh!

Alors voilà j'ai eu mon écho morpho hier après midi et hamdoulileh tout va bien !! :-) quel soulagement mach´Allah, hamdoulileh !

Et j'ai bien eu confirmation que c'était bien une petite princesse Mach´Allah !! :-)
Ça fait du bien d'être fixée sur le sexe et de ne plus s'interroger et surtout pouvoir commencer les achats :-) donc j'ai commencé hier en achetant quelques bodys lol

Et sinon ce matin prise de sang pour la toxo, bilan complet pour voir si je manque de rien (fer etc) et analyse d'urine.
Pour l'instant ma sage femme ne m'a pas parler du test du diabète.... J'en suis à 22SA + 6 jours c'est normal ??

Samia257: oui ça m'a fait trop chaud au cœur de revoir ma petite puce à l'échographie et la voir gigoter mach´Allah :-p c'est toujours un moment magique subhan'Allah.
Et sinon comment ça va toi ma belle?

Bébé2015: hamdoulileh que ta petite princesse se soit remise en bonne position, c'est rassurant ;-) et je te souhaite bon courage pour ta reprise de boulot. J'espère que t'es pas trop fatiguée ?

Sinon les autres : Mams84, LadyMarie,Mamounette, Ranimou, samra, sasalove, Oukhtyfillah, une sœur, islem etc j'espère que ça va ?

Les filles vous avez toutes fait le vaccin contre la grippe ou pas ?????

Gros bisoussss et bon appétit pour celles qui vont manger
17 février 2015 18:39
Salam aleikoum a tous..

Voilà j'ai récupère le résultat de prise de sang pour le diabète al hamdoullillah, tout va bien.

J'ai vu la sage femme, elle a tout vérifie de l'écho, prise de sang tout va bien MAIS la tension un peu élevée... je lui ai expliqué pour les douleurs au niveau de col elle m'a dit c'est normal comme j'ai déjà eu 3 enfants, c'est normal et la meilleur solution est la ceinture...

Une chose qu'elle n'est pas d'accord que je cours après mon travail, les enfants, les administratifs etc... elle m'a donné l'arrêt de travail pour 10j, pour me reposer vu mes douleurs au niveau de col al hamdoulillah. je reprends le travail le 2 mars , mais avant faut que je revois un médecin pour m'examiner... on verra... hiihi

enfin demain matin le ménage ensuite de repoooossssss il le faut!!
L
17 février 2015 18:55
bsr les filles jesper que vous allez bien moi fatiguée par le bureau position inconfortable pour mon ventre jen ai marre a vrai dire le travail et grossesse ca rime pas moi le test de diabete j le ferai ds 2 semaines inchalah à l'approche de mon rdv gygy
S
17 février 2015 20:18
Oui le travail et la grossesse c'est compliqué :-(
Tu peux pas demander a ton médecin de t'arrêter un peu pour aller mieux ?
Faut pas te tuer a la tâche non plus ...
s
18 février 2015 00:02
Moi aussi la chaise inconfortable du bureau ça tue!!! Devant le pc en + je me retrouve assise dans une position horrible
18 février 2015 09:12
Sambini.........Dpa 4/6/15 , 22 ans, BB1, Garçon
Mam's84........Dpa 7/6/15 , 30 ans, BB2 , Garcon
Ladymarie.....Dpa 9/06/15 , 28 ans, BB1, Garçon
Mllecoco........Dpa 10/6/15 , 26 ans , BB1 , Fille
OrchiD...........Dpa 10/6/15, age?, BB4, sexe?
Unesoeur......Dpa 13/6/15, 34 ans, BB3, Garçon
Lilou01..........Dpa 13/6/15, 23 ans, BB1, Garçon
Bebonny........Dpa 14/6/15 , 24 ans, BB1 , sexe ?
Ranimou.......Dpa 16/6/15, 33 ans, BB4 , Garçon
Mamounette..Dpa 16/6/15,age?, BB2, Fille
Samia257.....Dpa 18/6/15 , 19 ans, BB1, Garçon
Oukhti-Fillah..Dpa 26/6/15, 25 ans, BB1, Fille
Islemm...........Dpa 20/6/15,28 ans, BB3 , sexe surprise
Samria2013...Dpa 20/6/15,age?,BB?,sexe?
Bébéjuin2015.Dpa 25/6/15 , 29 ans , BB1, Fille
Lina93140......Dpa 25/6/15 , 25 ans, BB1 sexe?
Lilya10...........Dpa 26/6/15 , age?, BB3 , sexe ?
Lifar................Dpa 26/6/15 , 30 ans , BB1 , sexe?
Bébé2015.......Dpa 28/6/15, 22 ans, BB1, sexe?
Zitounakhadia..Dpa 29/6/15, âge? , BB?, Garçon
Samra8...........Dpa ?, 29 ans, BB1, Fille
Sasalove.........Dpa ?, 23 ans,BB1, Garçon
18 février 2015 09:16
Oukhtifillah : j'ai pas vu....mabrouuuk que tu as su le sexe de ton bébé mach'Allah, je vois que les filles vont attiendre de la liste lol..grinning smiley mabrouk inch'Allah un beau bébé et en banne santé....

Ladymarie et sasalove vous pouvez pas demander un arrêt de travail??

ici Montpellier le soleil est là c'est une belle journée hii je vous le souhaite aussi.... allez j'attaque le menage....
L
18 février 2015 12:10
non ranimou moi j peux pas tant kil ya pas un cas delicat pr etre alité la procédure de congé maladie a bcp de répercussions ici
oukhti fillah mabrok pr le sex on a bcp de garçons machaallah
S
18 février 2015 12:55
Mams84, Bebe2015, Samhini, où êtes vous ?? J'espère que ça va...
18 février 2015 13:13
Citation
Bébéjuin2015 a écrit:
Mams84, Bebe2015, Samhini, où êtes vous ?? J'espère que ça va...

SoubnAllah je venais de me connecter!
Salam ma belle!
Merci de demander après moi, en fait je suis chez ma mère quelques jours, elle m'aide bien pour mon fils mashaAllah qu Allah me la garde!
Ça va sinon Al hamdoulillah je me repose vraiment :-)
Et toi alors? Tu es partie commencer les achats pour ta princesse sinon?
Maintenant tu peux:-)

Les filles qui attendent des garçons vous avez déjà penser à un thème pour la chambre?
Moi je voudrais du bleu et du brun clair je vous montrerais des que je trouve un peu l inspiration, pour mon premier j avais pris me thème de la jungle et j avais regretté avec toutes ces têtes d'animaux qui me regarde lol

Sinon oukhtyfillah effectivement tu avais disparue! Heureuse de lire que tout va bien d'y félicitations pour la princesse moi aussi j étais sûre du contraire quand je savais pas encore le sexe.

Bebe2015, ça va la reprise ?
Ranimou profite bien pour te reposer:-)

Gros bisous toutes les autres les filles
S
18 février 2015 17:54
SubhanńaAllah comme quoi ! ;-)

Tu as bien raison de bien te reposer et de te faire aider par ta petite mamounette. Amine inch´ Allah oui qu'Allah te la garde.
Une maman c'est précieux, surtout que mesquina elle te soulage bien, hamdoulileh.

Sinon oui moi ça va hamdoulileh merci. Toujours chez moi au repos smiling smiley mais l'impression de grossir...:-S lol

Oui j'ai commencé les achats !! :-) des petis bodys et petits vêtements !! :-) c'est un réel plaisir d'acheter pour son petit ange MachnAllah :p

Pour la chambre pour ton petit prince bleu et brun clair ça va bien ensemble je trouve.
Mdrrr pour la chambre avec le thème de la jungle, au moins ton fils connaît bien tous les animaux lol :-)

Oukhtyfillah désolée, j'avais pas vu que tu viens d'apprendre que tu attends une petite fille toi aussi !!! :-) Félicitations !!! Qu'Allah te la protége et une grossesse à terme inch´ Allah amine.

Les autres filles j'espère que ça va aussi?

A part Mams84 qui m'avait répondu concernant le vaccin de la grippe, les autres filles, l'aviez vous fait le vaccin ??

Bisouuussss
L
18 février 2015 18:02
bébéjuin2015 jespere ke tu vas bien ma belle aucune idée pour vaccin de la grippe mams c bien le theme brun bleu moi j pense à faire tt blanc jai trouvé un modèle de lit très joli avc mélange bois et plexiglasse avc des motifs ton blanc sur blanc j vs montrerai qd j laurai reçu et j compte introduire du bleu sur tour de lit couffin vanity panier on verra pr moment il sera avc nous ds la chambre sa chambre après le déménagement inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook