Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
28 janvier 2015 10:09
Salam alaykoum les filles

Comment vous allez?
Merci encore pour vos messages les filles !
Et merci ranimou pour la recap´:-) oui plus de garçon mashaAllah mais je suis sûre que les filles ne sont pas en reste inshaAllah elles vont pointer le bout de leur nez as soon as possible:-)

Ladymarie tu as mis un stop au travail alors? Je parie qu il y a pas bcp de femmes enceintes dans ta boîte car moi c était pareil j étais la première enceinte depuis 10 ans lol alors ils oublient vite ou font comme si de rien n était....

Bebejuin2015 pourquoi pas le moral? Au fait je ne sais plus si tu bosses? Moi je bosses plus mais à part m occuper de ma petite terreur je fais rien de spécial pour moi, si vous avez des idées...mon mari voudrait que pour l an prochain j ai un projet d activité solide inshaAllah mais j ai l'impression que je suis bonne qu au salariat :-(
s
28 janvier 2015 10:40
bonjour mes belles, kisbahtouuu je viens darriver au bureau, et encore jai envie de dormirrrrrsleeping
merci ranimou pour le recap, je vois que les garçons reines mnt, mais il y a plusieurs filles qui ne connaissent pas le sexe, moi cest BB1, 29 ans, pour DPA pas encore smiling smiley
Bébéjuin2015, pour les coups jen ai tt les jours, cest normal tu commence à sentir ta princesse, moi je le sens bcp et elle est tres agité grinning smiley
Ladymarie: felicitation pour ton prince,jai fait une recherche,cest c que jai trouver bon mnt le choix cest à mr winking smiley,pour le choix des achat oui il en a bccppp,mai par koi commencer moody smiley
Mam's84: felicitation pour ton prince, allah ifakak 3lakhir
28 janvier 2015 10:45
salam les mamounettes

ladymarie: merci ma belle

alors les mamounettes qui savent le sexe du bébé vous avez trouver des prénoms

comment vous faites vous recherche de prénoms???

vous demander a votre entourage ????
ou alors sa ne regarde que votre mari et vous???

A VOS CLAVIERS
28 janvier 2015 10:52
Salam les mamounettes ça va?? Bon courage a celle qui travail..

Pr le prénom c mon mari et moi qui choississont mais on est pas contre des suggestions lol ...

Vous avez déjà des idées ou pas???
s
28 janvier 2015 11:13
alors pour moi on a tranche moi et mon mari si il est garçon cest lui qui vas choisir, si cest une fille ces à moi smiling smiley
jai eu bcp de suggestions par nos familles et mes collègues,mais je ss rester sur deux Wijdane et Rayhana,et mon mari qui vas trancher au finale
S
28 janvier 2015 11:43
Coucouuuu les fiiiillleess,

Pour ma part ça va bien el hamdoulileh, j'espère que vs aussi.

Ranimou : profites bien de ton apres midi pour te reposer ma belle, ça va te faire du bien.

Mams84: aujourd'hui ça va un peu mieux hamdoulileh. En fait j'ai des petits coups de bluz par moment de quelques heures, puis ça passe hihihi :-) aujourd'hui ça va :-)
Sinon oui habituellement je travaille mais je suis en arrêt maladie actuellement.
Pourquoi un nouveau projet ? Tu n'aimes plus ton métier ?

Samra : oui je ressens des petits coups très légers et ces derniers jours ça reste toujours légers mais c'est plus fréquent :-) c'est troooppp mignonnn. J'aime trop la sentir mon petit ange d'amour. Je l'aime trop déjà !! :-)
Sinon bon courage au travail ma jolie

Bébé 2015 et Islem : pour les prénoms pour l'instant on attend encore un peu finalement pcq comme le sexe est à confirmer dans 3 semaines, on préfère attendre d'être fixés mais je me suis trop faite à l'idée que c'était une petite princesse donc si finalement ma gygy la prochaine fois nous dit "ah bein finalement non je m'étais trompée c'est pas une fille mais un garçon " ça va me déboussoler je pense ... Mais el hamdoulileh tout est très bien :-) fille ou garçon :-)
L
28 janvier 2015 13:26
Bonjour les filles

Non je travaille tjrs jai juste demandé 3 jours pour partir faire les soldes

Alors les filles aucune proposition pour la liste achats je commence et on commente on conseille chaque élément dans la liste au fur et à mesure :

- Poussette la streety de bb confort ou la trio de chicco mieux que la loola
-Transat bébé
- Lit bébé + tour de lit +Commode + couffin + voile + nid d'ange + trousse produits + matelas à langer + sac à Langer
-Une baignoire avec un support et thérmomètre de bain
- une balancelle + un tapis d'éveil
-2 capes de bain + gant
- combinaison + bodys 10 à 12 + grenouillère 6 de un mois et 6 pr 3 mois
- des moufles , des chaussettes , des bonnets
- couverture
- trousse bébé ( thermométre , sérum physiologique,liniment, compresses,soin pour nombril, brosse, shampoing creme gel corps
- brassières , bavoirs, des langes en tissu pour les rots de bébé
biberons minimum 4
- mouches bébé , tétines ...
voilaaaa je vous invite à enrichir la liste ou bien apporter vos commentaires sur l'utilité de chacun des éléments allez les filles à vos claviers
s
28 janvier 2015 13:49
bonjour Ladymarie,
merci pour ton initiative j'aimerais aussi enrichir la liste mais puisque cest ma BB1, jconnais rien de ce que je doit prendre je vais tt noter de ce que vous me direzyawning smiley
tu part ou pour les soldes?
28 janvier 2015 14:23
ladymarie merci pour cette mais est ce que cette liste et indispensable???

je veux dire c'est même liste qu'on nous demande a la maternité???

et d'ailleurs cette liste de maternité on nous la donne a quel moment????
28 janvier 2015 14:25
Re!

Les filles désolées j avais fouillé yabiladi
Voici ce qu on écrivait pour les bébés de juin 2012:
[www.yabiladi.com]


Je reviens vous écrire dans l après-midi inshaAllah
28 janvier 2015 14:27
[www.yabiladies.com]

Et voici dans ce lien la liste de ma maternité , j accouche encore dans la même clinique et la liste est toujours la même!
L
28 janvier 2015 14:45
bebe 2015 je sais pas ma belle je suis pas en france donc ns on a pâs de liste maternité comme vous , ces choses la c pour bébé a la maison pas forcément en maternité .
Mams merci pr le lien
samra moi aussi c mon bb1 c daprés les recherches que j'ai effectué pr les soldes je pars en espagne inchalah
28 janvier 2015 18:06
mise a jour



Sambini.........Dpa 4/6/15 , 22 ans, BB1, Garçon
Mam's84........Dpa 7/6/15 , 30 ans, BB2 , Garcon
Ladymarie.....Dpa 9/06/15 , 28 ans, BB1, Garçon
Mllecoco........Dpa 10/6/15 , 26 ans , BB1 , Fille
OrchiD...........Dpa 10/06/15, age?, BB4, sexe?
Unesoeur......Dpa 13/6/15, 34 ans, BB3, sexe?
Bebonny........Dpa 14/6/15 , 24 ans, BB1 , sexe ?
Ranimou.......Dpa 16/6/15, 33 ans, BB4 , sexe ?
Samia257.....Dpa 18/6/15 , 19 ans, BB1, sexe ?
Oukhti-Fillah..Dpa 19/6/15, 25 ans, BB1, sexe ?
Islemm...........Dpa 20/6/15,28 ans, BB3 , sexe surprise
Bébéjuin2015.Dpa 25/6/15 , 29 ans , BB1, Fille
Lina93140......Dpa 25/6/15 , 25 ans, BB1 sexe?
Lilya10...........Dpa 26/6/15 , age?, BB3 , sexe ?
Lifar................Dpa 26/6/15 , 30 ans , BB1 , sexe?
Bébé2015.......Dpa 28/6/15, 22 ans, BB1, sexe?
Zitounakhadia..Dpa 29/6/15, age? , BB?, Garcon
Samra8...........Dpa ?, 29 ans, BB1, Fille
u
28 janvier 2015 22:31
Salamoualikoum les filles

Merci ranimou pour le récapitulatif

Merci les filles pour les listes

J'espère que tous le monde se porte bien
Bisous a tous le monde
S
28 janvier 2015 23:32
Merci Lady Marie et Mams 84 pour les listes !!!
C'est super sympas de votre part ;-)
Là il est tard mais demain je prendrais bien le temps de tout noter sur une feuille et de la garder précieusement pour ensuite la transporter avec moi dans les magasins et faire mes achats inch´ Allah !!

Merci à Ranimou pour le récapitulatif ;-)

Sinon les filles j'ai vu mon médecin cet apres midi. Mon arrêt est de nouveau prolongé de 15 jours et j'ai des séances de kiné à faire pour mon dos. Kheir inch´ Allah

Vendredi je vois la sage femme inch´ Allah. J'ai hâte pcq en plus elle est très gentille.

Vous avez commencé les cours de préparation à l'accouchement ? Si non vous commencez quand ??

Bonne soirée pour celles qui sont réveillées et bonne nuit pour celles qui dorment déjà

Bisousss
S
29 janvier 2015 08:23
Coucou les filles !!

Comment ça va aujourd'hui ??

Gros bisoussss
L
29 janvier 2015 08:48
Bjr les filles , bjr bebe2015 j vais bien merci la flemme de me tirer du lit j sens bb bouger de plus en plus même en journée tbarklah mais ca reste des petits coups hh derniee jour avant mes achats inchalah
s
29 janvier 2015 09:37
Bonjour les filles je me joins à vous je suis enceinte de bb 1 j'ai 23 ans je ne connais toujours pas le sexe bb se cache à chaque fois je n'ai tjrs pas commencer les achats je ne sais par ou et par quoi commencer jespere que vous allez maider a faire une liste des trucs prioritaires bonne journée
29 janvier 2015 09:37
Salam les mamans!

C est cool si t es prolongée bebejuin2015, franchement la santé avant tout, on est pas tous les jours enceintes:-)

Ta sage femme elle vient chez toi pour ma visite du 5 e mois c est ça ou pour autre chose?

Ah oui quand tu as poste je dormais déjà et avec mon fils lol mon mari en a marre mais je lui dit qu avec la grossesse j ai besoin de bcp d heures de sommeil et même ce matin il est venu me
Réveiller avant qu'il aille au travail mais j ai pas réussi à me lever ! Je suis comme toi Ladymarie trop de mal à me tirer du lit le matin!!

Pour les cours de préparation à l'accouchement, c est un peu tôt je trouve car il me semble qu il y en a que 7 séances et donc si tu fais trop tôt tu va oublier bcp de choses en arrivant en juin!
Moi j avais commencé Quand je suis rentre en congé maternité:-) et c était parfait car plus frais dans ma tête. Mais j avais fais la préparation de sophrologie, j ai regrettée donc la je ferais la préparation classique inshaAllah.
s
29 janvier 2015 10:16
bonjour les mamans qui sbahtoooo, jai pas pu me réveiller avec cette froid,In love mon lit hhhhhhhhh
Ladymarie: on est dans le même bateau, on cherche et on note hhhh,bon voyage et bon shopping jespere que tu vas trouver des bons plans, pour les coups cest normal, je te dit pas qcqelle fait ma princesse je crois quelle s’entraîne au box grinning smiley
Ranimou: merci pour le recap, tu nous fait la mise a jour a temps yawning smiley
Bébéjuin2015: bon retablissement ma belle, ta sante passe devant, repose toi et Allah M3ak, pour les cours de préparation jai pas encore pensé à eux, je nsais pa ect ce que je vais les faire ou nonmoody smiley
sasalove: felicitation pour ta grossesse et bien venue au club, on est pareilles pour les achats
MAM'S_84:hhhh oui on est accro au sommeil ces derniers temps, mes cest normal notre corps on a besoin
bonne journée mes belles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook