Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
26 janvier 2015 18:21
Bienvenue Samra2013: ton dpa est pour quand? 1er bebe? inch allah une grossesse a terme et sans maux inch allah une petite fille en bonne santé...

Ah je vois Ladymarie je comprends... moi non plus je suis professeur de la langue des signes, personne ne me remplace si je serai en arret.. mais al hamdoulillah j'aurai quand meme mes vacances au mois de fevrier 2 semaines c deja bien...ils sont sympa au travail, il fait tout pour que je ne sois pas fatiguée hamdoulillah je serai en congé maternité en avril inch'Allah... inch'Allah t'auras tes congés.

Bebe2015 : je tiens ma décision a propos de péridural je vais accoucher naturellement inch allah et j'ai voulu acheter quelques choses pour le bebe mais je ne connais toujours pas son ex du coup j'attends la semaine prochaine inch allah idem pour la recherche des prénoms inch allah j'achete toujours les affaires vers 4 ou 5 eme mois, comme ca j achete petit a petit , je peux pas tout acheter tout a coup lol je suis pas riche hien! je vis pas non plus au chateau lol... al hamdoulillah...
27 janvier 2015 09:11
salam les mamounettes vous êtes ou????

RANIMOOU: pour les autre grossesse aussi tu as fait sans péridural
ou alors c'est la premier fois que tu vas essayer sans péridural ?????

bebejuin, ladymarie,une soeur, samira les autres vous êtes ou
27 janvier 2015 09:23
Salam alaykoum les filles

Quelqu un a des nouvelles de Samhini??
J espère qu'elle n a pas la maladie dont elle parlait!! Kheir inshaAllah

Sinon je viens vous annoncer que j attends......un deuxième garçon mashaAllah!
J étais choquée au cabinet d écho car cette grossesse est si différente de celle de mon fils .....
Bien sur on est très heureux même si on était à fond fille mais Al hamdoulillah c est génial et le plus important c est la santé!

Bienvenue Samra chez les juinettes! Une belle grossesse et une princesse en bonne santé inshaAllah!

Sinon bebejuin2015, j ai juste acheté un ensemble bleu garçon hier pour annoncer à mon mari que c est un garçon mais c est tout pour le moment. Mais bon du coup j ai des affaires de mon fils à trier ( du moins à retrier car j avais garder quelques pièces qui me tenait à core le reste j avais donné).
s
27 janvier 2015 10:25
bonjour et merci les futures mamans, oui je ss nouvelle jai chercher ce poste depuis longtemps hhhhhhh
Ladymarie: je ss de casa, et oui cest ma première grossesse inchallah yarabe qelle sera en bonne santé
je nest pa une DPA exacte mais dapres mes calcules ça seras la semaine du début de ramadan environ la 3éme semaine de juin, allah isabrak pour ton travaille inchallah Rebi m3ak
pour les prénoms jai deux en tête : Rayhana et Wijdane inchallah
jai pas encore commencer à penser à l'accouchement sad smiley cest tres dur de décider, je vais voir avc le gygy inchamllah yarab elle seras facile, je vx accouchement normal sans complication lahla ihachamna
jaimerai bien avoir une liste de c qu'on a vraiment besoin pour l'achat pour ne pas dépenser trop sur des choses inutiles
27 janvier 2015 10:34
mam's
ça va ben non pas de nouvelles de samhini j’espère quelle va bien khier inchaallah

sobhanallah mam's tu sais apparemment c'est normal d'être choquée quand on ressens le contraire de ce qu'on attend ma belle c'est tout a fait normal moi c'est pareil c’était un garçon
ou final c'est une fille et el hamdoullah c'est oublier tout ca je suis trés heureuse ma fille et présente elle me donne des coups toute la journée

sa va passée tkt ma belle temps qu'il y'a la santé c'est l'essentiel
u
27 janvier 2015 11:32
Salamoualikoum les mamounette

Mam´84 tout mes félicitations pour ton garçon inchallah heureuse pour toi

Samra2013 bienvenue a toi et une grossese a therme inchallah et dans maux

Samhini donne de tes nouvelles on s'inquiète

Lady marié il y a du taff alors vu que vous êtes en sous effectif mais fais attention a toi d'abord ton bébé ça reste une priorité donc ménage toi ma belle

Sinon on parlais de péridural
Pour mes deux accouchement je ne l'ai pas pris inchallah pour le troisième aussi
Kheir inchallah
Bisous a toute les filles
27 janvier 2015 11:44
une soeur:
salam a toi tu as du courage pour ne pas faire la péridural


mam's félicitations ma belle
S
27 janvier 2015 12:44
Mams84: FÉLICITATIONS pour ton petit ange Mach´Allah !! :-) oui exact l'essentiel c'est la santé !! Kheir inch´ Allah. Tu vas pouvoir réfléchir aux prénoms maintenant :-)

Bébé 2015: comment ça va ma belle? Tu es en arrêt aussi il me semble. Bon repos et soigne toi bien.

Lady Marie: J'ai une amie qui travaille dans les Finances et c'est pareil. Sous effectif et beaucoup de travail. Parfois elle faisait même le travail de 3 !! Dis toi une chose, comme j'ai dit à mon amie, que vous soyez en sous effectifs, c'est pas de ta faute !! C un problème d'organisation et surtout des Ressources Humaines. Qu'ils recrutent !! C'est inadmissible de vous faire travailler plus pour faire économiser en coûts salariaux. Et SURTOUT pense à ton bébé et ta santé et ne te surmène pas ma belle. La PRIORITÉ c'est ton bébé et toi

Ranimou : il doit te reste un peu moins de 10 jours pour connaître le sexe je pense non ?! :-) ça approche à grand pas inch´ Allah !! :-)

Une sœur : Mach Allah tu m'épates !! 3 grossesses dans faire de péridurale !! Allah ibarek. Tu es très courageuse subhańAllah.
Je sais pas comment tu fais. Moi je m'en sens incapable. Et la douleur était gerable ?

Samra: en prénom je préfère Wijdane c'est très jolie et originale :-). Rayhana j'aime beaucoup moins pcq ça me fait penser a la chanteuse et il me semble que j'avais déjà lu que c'était pas bien de donner des prénoms de chanteurs et chanteuses a ses enfants... Bon apres tu fais ce que tu veux bien sur ;-)

Et sinon oui bonne idée une liste ça peut être bien pcq au moins on saura exactement ce qu'il faut
27 janvier 2015 12:55
salam bebejuin ça va el hamdoullilah et toi tu viens de te réveiller lol

oui je suis en arrêt vendredi j'ai rdv chez ma gygy pour vois si ça va mieux

ma belle rayhana et autorisé je regarder la liste du consulat et ce prénom et dans la liste j aime bien moi sauf il ya qlq dans la famille qui déjà donner ce prénom

même le prénom LARA et dans la liste je comprend pas
27 janvier 2015 13:04
body

manteau

pyjama

ensemble 3 piéces

pyjama2


voila ce que j'ai commander premier achat
S
27 janvier 2015 14:38
Salam bébé 2015, lol non je ne venais pas de me réveiller smiling smiley j'étais réveillée depuis 10h

Sinon ça va hamdoulah, un peu fatiguée et mal au dos toujours

Oui Rayhana aussi je l'avais lu dans la liste des prénoms mais je sais pas... psychologiquement ce prénom me bloque lol smiling smiley. Il me rappelle la chanteuse en fait

Oui Lara y'a une amie sa fille s'appelle comme ça et ma cousine a aussi appelé sa fille comme ça

Je sais pas si c'est un prénom musulman ?

Des fois quand on regarde des listes de prénoms, c'est étonnant les prénoms qu'on trouve dedans ....

Je vois que t'as commencé les achats !!! Youpiiii :-) tu dois en être ravie !!!!

Moi j'ai hateeeeeee j'te jure
27 janvier 2015 15:00
Coucou
Merci les filles!! Oui c est vrai qu on pressent toujours quelque chose et ça fait tout bizarre quand on se trompe lol

Mais je suis super contente Al hamdoulillah c est un grand kheir un bébé mashaAllah!

Pour le prénom ce coup ci c est mon mari qui va le donner car comme j ai choisi pour mon premier j avais promis que ce serait lui pour le 2ème mais il faut juste que je sois ok. Mais j attends sa liste lol

Bebe2015 c est mignon ce que tu as pris! Tu as fait des affaires?
Tu as raison pour les vestes et manteaux hors solde c est super cher!

Une sœur c est quand que tu sais toi pour le sexe? Je t admire pour tes accouchements naturels mashaAllah!!:-)

Les filles je vais rechercher mon récit d accouchement sur yabiladi ainsi que ma liste et je vous la mettrais ici ( je suis une vieille de yabiladi lol)

Ladymarie ça me fait penser a moi juste avant mon fils!! J étais sous dimensionné pour mon poste ( j étais la seule juriste pour 30 ingénieurs qui me saoulaient avec leur projet!) et ce qui me bouffait c est qu ils embauchaient des ingénieurs et pas d administratif en face pour accompagner ce boom dans l activité. Mais comme je savais que je n allais pas reprendre tout de suite après la naissance de mon fils j avais pas de scrupules à m arrêter quand ça allait pas!
s
27 janvier 2015 15:30
oui pour le prénom Rayhana: cest une concubine du prophète cest pour ça que je lai choisi , quand je lappelle cest que je sens son odeurAngel je n fait pa de référence à la chanteuse, cest comme quand jappelle Wijdane cest mon coeur qui basIn love, alors jai laissé le choix pour mon mari ce quil prefere le plus dans ces deux winking smiley
27 janvier 2015 16:22
bebe2015 : pour ma 1er grossesse oui j ai eu la peridural et une cesarienne... 2 eme et 3 eme sans peridural, pareil pour la 4eme inch allah...

bebejuin2015 : ouuuuiiiiiii 10 jourrrrss vivemenntttttttt... inch allah...

Mam's mabrouk pour le prince inch'Allah un beau bébé en bonne santé inch'Allah...

Samhini : ca va? j'ai pensé a toi.. donne tes nouvelles...

en ce moment, trop flemmarde wallah... pas envie de tout... ca me fait penser a ma dernier grossesse j etais si faible, je mange pas assez, je bois peu d eau... c la meme chose en ce moment faut que je me fonce a boire de l eau... j'ai besoin de calme... je peux plus....
27 janvier 2015 18:28
Salam les mamounettes ça va??

Félicitations à ttes celles qui connaisse le sexe de leur pti' baby inchallah une bel fin de grossesse

Ranimou je sui comme toi je suis k.o en ce moment je n ai pas trop le moral inchallah ça va passer

1 ère grossesse péridurale ça c fini par une césarienne et 2 eme grossesse accouchement par voie basse mais les contractions étaient insupportable j ai supplié d avoir la péridurale lol on oublie quand on a nos bb dans les bras hmdl...

Bienvenüe a toi Samra inchallah une grosse à terme
27 janvier 2015 18:56
mise a jour



Sambini.........Dpa 4/6/15 , 22 ans, BB1, Garçon
Mam's84........Dpa 7/6/15 , 30 ans, BB2 , Garcon
Ladymarie.....Dpa 9/06/15 , 28 ans, BB1, Garçon
Mllecoco........Dpa 10/6/15 , 26 ans , BB1 , Fille
OrchiD...........Dpa 10/06/15, age?, BB4, sexe?
Unesoeur......Dpa 13/6/15, 34 ans, BB3, sexe?
Bebonny........Dpa 14/6/15 , 24 ans, BB1 , sexe ?
Ranimou.......Dpa 16/6/15, 33 ans, BB4 , sexe ?
Samia257.....Dpa 18/6/15 , 19 ans, BB1, sexe ?
Oukhti-Fillah..Dpa 19/6/15, 25 ans, BB1, sexe ?
Islemm...........Dpa 20/6/15,28 ans, BB3 , sexe surprise
Bébéjuin2015.Dpa 25/6/15 , 29 ans , BB1, Fille
Lina93140......Dpa 25/6/15 , 25 ans, BB1 sexe?
Lilya10...........Dpa 26/6/15 , age?, BB3 , sexe ?
Lifar................Dpa 26/6/15 , 30 ans , BB1 , sexe?
Bébé2015.......Dpa 28/6/15, 22 ans, BB1, sexe?
Zitounakhadia..Dpa 29/6/15, age? , BB?, Garcon
Samra8...........Dpa ?, age?, BB?, Fille

si j'ai oublie dis le moi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/15 18:57 par ranimou.
27 janvier 2015 19:46
Merci pr le recap' Ranimou pr l instant plus de garçon que de fifille lol.... Inchallah des bb en bonne santé et pieux pr nous toutes.
S
27 janvier 2015 23:00
Merci Ranimou pour cette mise à jour !! :-)

Oui les garçons sont en tête !! Hihihi

Moi non plus aujourd'hui je sais pas ce que j'ai, pas trop le moral... C'est peut être un symptome courant du 4 eme - 5 eme mois lol :-)

Les filles des fois j'ai comme des petits coup de jus dans l'utérus... C'est rare mais ça m'arrive ces derniers jours.

Vous avez ça aussi ?
L
27 janvier 2015 23:28
Bonsoir les filles comment vs vs portez ? Moi ko je viens de m'allonger
je vois que juin est le mois des garcons hihi allah ybarek
bebe2015 c mignon c ke tu as pris beseha jai hâte de commrncer ce week end inchalah
bebejuin2015 et ranimou aperrment c un virus de che pas c ke jai on est tte pareilles les hormones ns jouent des tours....
mams84 félicitations pour le petit inchalah un beau bb en bonne santé
une soeur et islem j'espère que ca se passe bien de votre côté
samra le prophète sws n'avait pas des concubines mais des femmes... sinn sur casa vs avez le choix aussi allah yfekek ala khir
28 janvier 2015 09:33
hihi oui je vois que les garçons sont en tête... mach'Allah...

je me sens mieux hamdoulilah.. je travaille que le matin tant mieux hihi...

je vais me reposer un peu cet apres midi avant de recuperer mes enfants.... inch allah

bonne journee les filles..

samhini : des nouvelles????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook