Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
19 janvier 2015 09:10
Cc les filles
Je vois que sa papote c'est cool

Et oui les chéri on vérifie le col une fois par mois oui elle rentre deux doigts elle met un gant un liquide dessus et hop mdr la sa va car je connais bien ma gygy y'a de gêne mais aussi on a un prélèvement vaginal a faire moi elle arrive pas car la c'est pas deux doigts qu'elle rentre mais un truc en plastique elle écarte elle prélève avec un long canton tige elle a jamais réussi jusqu'à présent mais je me dit si je suis comme ça comment je vais accouché mdrr
19 janvier 2015 09:32
Beboony
les contractions j'en ai souvent mais t'en que le col et ferme et tonique y'a pas de danger j'espère que tout va bien
Donne nous de tes nouvelles
Bisous
19 janvier 2015 09:59
Citation
Ladymarie a écrit:
Oui bebony voila on en meurt pas c l'essentiel hhh
sinon dites les filles pour lhistoire de qd on gratte ca risque de sortir sur le bb vs savez la tâche de whem qd on a envie de klkchose ca marrivz pas mais jai vu un gâteau sur une foto taleur ca ma donné envie du sucré jai sorti une part de gâteau ke javai au frigo et jai mangé mais après en me posant devant facebook et parcourant les pages je ss retombée sur limage du gateau mai normal koi sans avoir réelle envie je suus passre a une autre foto entre temps jai gratté min visage mai j pense juste parck jai la peau sèche rassurez moi c pas du a ca nari j stresse j'ai peur pr bb hhh


Coucou les nana,

Ba écoute je c pas trop c quoi mais oui l'ouham c qd ta envie de qque chose fo le manger bon pas tous de suite tous de suite mais fo assouvir son envie sebhannallah. Apres est ce que sa ne serais pas un truc du tps de nos mamans allah o hlam faudrait se renseigner.
Je suis malade rhume froid fatigue . Hmdllah je fais avec j'ingurgite doliprane jpe rien d'autre . Bon je vais préparé a manger .
19 janvier 2015 17:01
salam les mamounettes jvien de rentré de mon rdv hmdl mon bb va bien, est c'est unnnnnnnnneee unnnnn unneee mdrrr

GARCON!! masha allah
L
19 janvier 2015 17:15
ohhhh samhini c une bonne nouvelle on attend tt les deux des garcons winking smiley hamdolah que ton bb se porte bien
Les filles je commence a avoir mal au bas du dos pas vous avc une petite douleur en bas ventre coté gauche comme un petit poids que je ressens sur ce coté surtt qd je marche
19 janvier 2015 17:19
Citation
samhini a écrit:
salam les mamounettes jvien de rentré de mon rdv hmdl mon bb va bien, est c'est unnnnnnnnneee unnnnn unneee mdrrr

GARCON!! masha allah

Salam

Félicitation Samhini je venais de me dire que tu devais savoir maintenant!
Tu es heureuse? Et le papa? J imagine oui lol

Moi c est dans une semaine pile maintenant que je saurais inshaAllah

Sinon mon fils commence à parler à mon ventre mashaAllah c est trop chou même si je pense qu il comprends pas trop comment lol

Sinon je ne sais plus qui demandais pour le toucher vaginal et bien moi comme ranimou j en ai eu aucun depuis le début de ma grossesse sauf à la maternité en décembre quand elle m a fait un frottis. Et encore elle a juste rentre le spéculum et la tige mais pas ses doigts. Je sais pas si c est parce que dans mon dossier il y a marqué que mon col s est ouvert à 7 mois et demi pour mon fils du coup ils évitent de trifouiller pour laisser fermer Allah ourlem.
S
19 janvier 2015 17:34
Salam les filles !!

Comment allez vous ??

Désolée ça fait un moment que je m'étais pas connectée et donc j'ai
19 janvier 2015 17:35
mercii les filles, wi ladymarie c'est cool, le prochain jspr comeme une fille incha allah!!
ah wii le papa est au anges le premiers c'est un garcon sa veut dire beaucoup pour eux lol

jai vu sa verge mdrr
je crois ki ya une autre soeur de juin qui attend un garcon non?

ladymarie pareille jai mal a laine gauche et bas du dos! allah ijib chyfa!!
S
19 janvier 2015 17:38
Désolée mon message précédent s'est envoyé tout seul, je sais pas ce que j'ai fichu lol smiling smiley

Sinon je disais que j'ai pas suivi la discussion mais je suis très contente de vous retrouver !!

Alors moi j'ai appris la semaine dernière que mon mari et moi attendons une petite fille et on en est très ravis !! smiling smiley Mach´ ALLAH

Félicitations à toi Samhini pour ton petit boy mach´ALLAH !! smiling smiley

Et les autres filles c'est quoi le sexe de votre bébé ??

Gros bisous !
S
19 janvier 2015 17:39
Félicitations à toi aussi Ladymarie pour ton petit garçon Mach´ALLAH !! :-)
19 janvier 2015 17:56
bebejuin felicitation pour ta petite fille masha Allah! kAllah preserve nos bebe!! amin!
u
19 janvier 2015 18:20
Salamoualikoum les filles
Félicitation pour ton petit garçon samhini contente pour toi
Mam´84 super mimi ton fils qui parle a ton ventre machallah il as compris
Moi mon fils n'arrête pas de me dire c'est moi ton bébé ça va être un super gros jaloux
Les filles pour ceux qui est du touche vaginal moi la Gyneco le fait tous les mois pour vérifier c'est obligatoire elle vérifie du le col
est bien ferme après a partit du 7 eme mois siens tu commence les rendez vous a l'hôpital la la sage femme vérifie toujours sinon le frotti oui elle en fait un ai début pour vérifie si pas d'infection
Voilà pour ce qui est de mon expérience pour mes deux première enfant alors que les deux j'ai accouché a la date de ma dpa


Sinon lady marié c'est pas ton week end a marrackech qui t'as épuisé pour avoir ces douleurs ?
19 janvier 2015 18:24
Citation
samhini a écrit:
salam les mamounettes jvien de rentré de mon rdv hmdl mon bb va bien, est c'est unnnnnnnnneee unnnnn unneee mdrrr

GARCON!! masha allah

Félicitations samhini winking smiley Mabrouk pour le pti boy !!

Félicitations à toi aussi Bébéjuin2015 pour la ptite fille yawning smiley

Que Dieu fasse qu'ils soient tous en bonne santé insha allah.

Les filles moi aussi je ressens cette douleur au dos quand je reste longtemps debout, jpensais c'était pas normal mais mnt je vois que je suis pas seule. Et la douleur comme si j'allais avoir mes règles aussi dans le coin droit en bas dmon bidou sad smiley

Par contre vous me stresser moi je n'ai pas eu de toucher vaginal avec ma gygy encore...je la vois tous les mois elle m'a encore rien fait Oh
19 janvier 2015 18:28
felicitation mabrooouukkk pour le petit garcon Samhini contente pour toi... cherche le prénom hihi

j'attends le 5 février pour le connaitre pfff c encore loin snniiffff inch'Allah tout se passe bien..

j'ai fait une sieiste avec mon mari presque 2h, je suis encore sonné , pas envie de faire a manger grrr
19 janvier 2015 18:29
Citation
Ladymarie a écrit:
Zitouna khadra te de quelle ville ? Tu prend le sandwich macdo sans salade dedans jespere


Ladymarie je suis de mohammedia et honnêtement non je ne fais pas attention je prend le sandwich et hop je l'englouutie comme une vorace Oups jdis juste bismillah ptdr
Par contre à la maison oui je fais hyper gaffe avec les legumes, salades et tout, ....
Mais j'ai un petit souci avec le brie j'aime trooooop ce fromage et j'arrive pas à m'empêcher d'en manger. J'ai lu comme quoi fallait éviter de manger ca du coup j'enlève la croute histoire de me donner bonne conscience mais c'est trop dur d'arrêter crying(
19 janvier 2015 18:32
mise a jour



Sambini.........Dpa 4/6/15 , 22 ans, BB1, garçon
Mam's84........Dpa 7/6/15 , 30 ans, BB2 , sexe ?
Ladymarie.....Dpa 9/06/15 , 28 ans, BB1, Garçon
Mllecoco........Dpa 10/6/15 , 26 ans , BB1 , Fille
OrchiD...........Dpa 10/06/15, age?, BB4, sexe?
Unesoeur......Dpa 13/6/15, 34 ans, BB3, sexe?
Bebonny........Dpa 14/6/15 , 24 ans, BB1 , sexe ?
Ranimou.......Dpa 16/6/15, 33 ans, BB4 , sexe ?
Samia257.....Dpa 18/6/15 , 19 ans, BB1, sexe ?
Oukhti-Fillah..Dpa 19/6/15, 25 ans, BB1, sexe ?
Islemm...........Dpa 20/6/15,28 ans, BB3 , sexe surprise
Bébéjuin2015.Dpa 25/6/15 , 29 ans , BB1, sexe?
Lina93140......Dpa 25/6/15 , 25 ans, BB1 sexe?
Lilya10...........Dpa 26/6/15 , age?, BB3 , sexe ?
Lifar................Dpa 26/6/15 , 30 ans , BB1 , sexe?
Bébé2015.......Dpa 28/6/15, 22 ans, BB1, Fille
Zitounakhadia..Dpa 29/6/15, age? , BB?, Garcon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/15 18:39 par ranimou.
19 janvier 2015 18:45
Citation
ranimou a écrit:
mise a jour


Sambini Dpa 4/6/15 , 22 ans, BB1, garçon
Mam's84 Dpa 7/6/15 , 30 ans, BB2 , sexe ?
Ladymarie Dpa 9/06/15 , 28 ans, BB1, Garçon
Mllecoco Dpa 10/6/15 , 26 ans , BB1 , Fille
OrchiD Dpa 10/06/15, age?, BB4, sexe?
Unesoeur Dpa 13/6/15, 34 ans, BB3, sexe?
Bebonny Dpa 14/6/15 , 24 ans, BB1 , sexe ?
Ranimou Dpa 16/6/15, 33 ans, BB4 , sexe ?
Samia257 Dpa 18/6/15 , 19 ans, BB1, sexe ?
Oukhti-Fillah Dpa 19/6/15, 25 ans, BB1, sexe ?
Islemm Dpa 20/6/15,28 ans, BB3 , sexe surprise
Bébéjuin2015 Dpa 25/6/15 , 29 ans , BB1, sexe?
Lina93140 Dpa 25/6/15 , 25 ans, BB1 sexe?
Lilya10 Dpa 26/6/15 , age?, BB3 , sexe ?
Lifar Dpa 26/6/15 , 30 ans , BB1 , sexe?
Bébé2015 Dpa 28/6/15, 22 ans, BB1, Fille
Zitounakhadia Dpa 29/6/15, age? , BB?, Garcon


Moi c'est BB1 et j'ai 23 ans winking smiley
19 janvier 2015 18:47
Sambini Dpa 4/6/15 , 22 ans, BB1, garçon
Mam's84 Dpa 7/6/15 , 30 ans, BB2 , sexe ?
Ladymarie Dpa 9/06/15 , 28 ans, BB1, Garçon
Mllecoco Dpa 10/6/15 , 26 ans , BB1 , Fille
OrchiD Dpa 10/06/15, age?, BB4, sexe?
Unesoeur Dpa 13/6/15, 34 ans, BB3, sexe?
Bebonny Dpa 14/6/15 , 24 ans, BB1 , sexe ?
Ranimou Dpa 16/6/15, 33 ans, BB4 , sexe ?
Samia257 Dpa 18/6/15 , 19 ans, BB1, sexe ?
Oukhti-Fillah Dpa 19/6/15, 25 ans, BB1, sexe ?
Islemm Dpa 20/6/15,28 ans, BB3 , sexe surprise
Bébéjuin2015 Dpa 25/6/15 , 29 ans , BB1, sexe?
Lina93140 Dpa 25/6/15 , 25 ans, BB1 sexe?
Lilya10 Dpa 26/6/15 , age?, BB3 , sexe ?
Lifar Dpa 26/6/15 , 30 ans , BB1 , sexe?
Bébé2015 Dpa 28/6/15, 22 ans, BB1, Fille
Zitounakhadia Dpa 29/6/15, 23 ans , BB1, Garcon
19 janvier 2015 18:50
Salam a vs les mamounettes vs m avez gravé manquez j étais occupé avc la venue de mes g parents et mon fils est rentré aujourd'hui hui de Paris..
Je vois que le post bouge c est super c' a fait plaisir... Certaine connaisse le sexe de leur pti' bout....
Félicitation à samhini Ladymarie bebejuin2015 un bb en bonne santé ( à nous toutes ) inchallah maintenan vs allez pouvoir réfléchir au prenom....

Moi a chaque RDv que ce soit avc la gynéco ou la SF j ai droit au contrôle du col....
Ranimou patience ma belle tu verra le 5 février ça va vite arriver moi quand je fais la sieste je suis perché après limite je regrette d avoir fait une sieste..

Ah oui mon fils à peine rentrer ma fait trop rire il m a dit maman le bb est encore dans ton ventre c quand il va venir ...lol il a trop hâte meskine il aimerais trop un pti frère, avec mon mari on lui dit que c est rahbbi qui choisit et il est pas content lol..
i
19 janvier 2015 19:02
Coucou les filles, je me rejoins à vous c'est sympa ce blog !!!
moi aussi je serai mamn en mois de juin inchaalah, ma DPA est le 4 juin 2015, j'ai 29 ans et c'est mon 1er bébé, un garçon inchaalah.
Voilà j'aimerai avoir vos avis par rapport à deux gényco sur Rabat Dr Chahtane Amina et Dr Achour Maria:
je consulte Dr Chahtane depuis le début de ma grossesse, elle est sympa, rassurante et confiante mais le seul soucis c'est que le cabinet est toujours plein de monde donc des heures et des heures d'attente et elle ne prend pas tout son temps lors de la consultation. Aussi j'ai enttendu dire qu'elle est matérialiste et qu'elle préfère les césariennes.
D'autre part on m'a conseillé Dr Achour qui est jeune et aussi compétente que Chahtane mais surtout à l'écoute de ses patientes et toujours disponible.
et là je me demande si je dois consulter Dr Achour et voir la différence. qu'est ce que vous en penser? les connaissez-vous déja?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook