Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
S
13 janvier 2015 10:30
Salam les filles,

J'ai posté un message l'autre coup mais.. il n'y est paaas. ma3lich.

Je vois que tout le monde a des maux sad smiley . Allah ychafina. Prenez soin de vous les mamans, et quand ça va vraiment pas n'hésitez pas à vous reposer, vraiment c'est super important.

Islemn pour les démangeaisons je dirais peut être peau sèche (mais j'ai la peau hyper sèche et ça me démange pas... :/ ) ou alors ta peau est plus sensible et tu ne supportes pas certaines choses. Moi par exemple je me suis réveillée un matin et ma crème de jour me brulait quand je l'ai appliqué.. alors que j'utilise la même marque depuis longtemps.

J'espère que vous commencez toutes à bien sentir bébé. Moi pas de doutes je le sens beaucoup j'ai bientôt fini la 19 SA (d'ailleurs je viens de recevoir un coup ! ) Je connaitrai le sexe début février j'ai hâte... on fera un récap quand on saura toutes le sexe du bébé incha'Allah.

Sinon les filles, est-ce qui en a qui vomissent encore ? Je désespère j'ai re-vomi ce matin.

Question poids vous êtes à combien par rapport à votre poids intial ? Moi + 1 kilos , ça commence !
13 janvier 2015 10:39
salam samia cava ? dommage pour ton msg effacer ,

oui hmdl je pence que beaucoup d'entre sens bebe hmdl ,
pour ma part je suis a 20sa , je devais avoir rdv du 5iéme mois samedi mais je les reculer a lundi , paskeu ma bm veut venir avec et lundi sa larange du coup lundi incha allah je saurais le sexe, jai hate vraiment
u
13 janvier 2015 13:24
Salamoualikoum les filles je reviens de mon médecin traitant
Verdict lumbago aigu et oui faux mouvement
3jours sous corticoïdes 15 séance de Kine
Mais hamdoulah
Donc les gilles fait attention a votre dos

Pour ce qui est de la peau sèche moi c'est tous le contraire j'ai la peau super douce quand je suis enceinte je me fais des massages s l'huile d'argan

Sinon pour l'écho moi v´est le 2 février inchallah pour savoir le sexe
13 janvier 2015 13:56
une soeur Allah y chafik!! repose toi bien ma belle , le kine sa te feras du bien incha allah!
13 janvier 2015 14:01
Merci les filles effectivement je doi avoir la peau sèche il va falloir ke je l hydrate et que je gratte pas trop surtout le ventre j ai pa u de vergetures pr mes 2 précédentes grossesses donc j aimerais éviter d en avoir lol...
o
13 janvier 2015 14:33
Bonjour les filles et merci. Ma date prevu d'accouchement 10/06 inshaalah.
ah bon jvais hydrater moi aussi ma peau car g aussi des grattements et g cru q c en relation avec le diabète. ! Me conseillez vous une creme hydratante.?
13 janvier 2015 14:35
hydrate toi bien ma belle et sa ira incha allah
L
13 janvier 2015 15:06
oui orchid il faut hydrater avec l'huile d'argan ou l'huile d'amande douce
13 janvier 2015 15:33
vous faite quoi de beau aujourd'hui?

moi jai qu'une envie c'est de manger pizza hut!!! je pence que ce soir je vais y aller avec une copine y manger! mmmh
L
13 janvier 2015 16:26
beseha samhini ma belle , moi je vais manger un bon tagine de légumes ce soir inchalah chez moi , je ss fatiguée et je bosse comme une folle ces jours ci obligée et je sens ke monbas du dos et ventre tire comme si les ligaments s'étirent pr ke le ventre sorte c bizarre comme sensation
13 janvier 2015 16:41
Allah i chafik ma belle, moi en se moment c'est total repos hmdl, je profite avant l'arriver du bebe
13 janvier 2015 18:38
Samhini tu m a donné envie de manger une pizza besaha ma belle!!!

Ladymarie ralenti ma belle pren soin de toi il faut se ménager je ressens la mm chose que toi.

OrchiD tu a du diabete gesta?
13 janvier 2015 19:03
orichD : bienvenueeeeee inch'allah une grossesse a terme!! un beau bébé en bonne santé inch'Allah.... 4eme BB comme moi!! hihi...... tes 3 enfants ils ont quel age? fille garcon?

je vois que vous avez des maux, soignez vous bien...

la sage femme m a conseille de prendre hydrater au lait pas cher aux magasins, ca devrait suffit, je l'ai suivi et ca marche mais elle m a dit on peut rien faire pour les vergetures y a pas de traitement possible mem la creme c'est du commercial mais bon.. elle a raison car ma 1 eme grossesse j'ai pris la creme le plus cher et j'ai plein de vergetures!!! 2 eme grossesse avec lait, 3 eme pareils moins de vergetures. et la j'ai rien mis mais ca gratte deja ca commence faut l'hydrater pffff inch'Allah jeudi je vais acheter avec mon mari au soldes...

ce soir ce sera des pates carbonne miam miam miam hihi... je veux que les lardinettes...
13 janvier 2015 19:08
Mise à jour...grinning smiley

Mam's84 Dpa 7/6/15 , 30 ans, BB2 , sexe ?
Sambini Dpa 9/6/15 , 22 ans, BB1, sexe ?
Ladymarie Dpa 9/06/15 , 28 ans, BB1, Garcon
Mllecoco Dpa 10/6/15 , age? , BB? , Fille
OrchiD Dpa 10/06/15, age?, BB4, sexe?
Unesoeur Dpa 13/6/15, 34 ans, BB3, sexe?
Bebonny Dpa 14/6/15 , 24 ans, BB1 , sexe ?
Ranimou Dpa 16/6/15, 33 ans, BB4 , sexe ?
Samia257 Dpa 18/6/15 , 19 ans, BB1, sexe ?
Oukhti-Fillah Dpa 19/6/15, 25 ans, BB1, sexe ?
islemm dpa 20/6/15,28 ans, BB3 , sexe surprise
Bébéjuin2015 Dpa 25/6/15 , 29 ans , BB1, sexe?
Lina93140 Dpa 25/6/15 , 25 ans, BB1 sexe?
Lilya10 Dpa 26/6/15 , age?, BB3 , sexe ?
Lifar Dpa 26/06/15 , 30 ans , BB1 , sexe?
Bébé2015 Dpa 28/6/15, 22 ans, BB1, sexe ?
13 janvier 2015 20:42
re les filles ca va ? vous faite quoi cesoir?
moi je suis plus aller au pizza hut sniiff , demain incha allah,

ranimou ma dpa a avancer au 4juin incha allah, mmh tu me donne envie avec tes pates carbonnara, sa fait longtemp que jen ai pas manger, demain midi je men ferais incha allah,

sinon quoi de beau les filles?
13 janvier 2015 21:25
Ranimou merci pr le recap'...

Samhini zhut hbiba c pa grave tu remets a ça a demain inchallah... J ai mangé du riz et poulet au curry la cuisine est propre mon fils est au lit et ma fille est tjrs réveillé ... Je regarde incroyable talent y'a rien d autre ...

Demain j ai RDv inchallah avc la SF j ai hâte
13 janvier 2015 21:35
islem ya baby boom sur nt1!!

mmmh jkiff le riz au poulet curry!!

ah net taura droit a l'echo??
L
13 janvier 2015 22:06
Bsr led filles ca va ? Moi je viens de me poser je vais manger un bon tagine zux legumes beseha les pâtes ranimou merci islem et samhini pr votre soutien mes belles sinon jaytend ke mon mari rentre il etait en deplacement cette journée
dites moi les filles on peut capter nt1 sur hotbird sachant que jai pas mnt m6 tf1 france1 2 et compagnie
13 janvier 2015 22:11
ladymarie bonne ap, aucune idée pour le hotbird
13 janvier 2015 22:27
Samhini les épisodes de baby boom c des rediff' je les ai regardé l année dernière quand j étais enceinte de ma fille ...

Ladymarie je pe pa te dire pr hotbird dsl...

Ma fille dors tjrs pas c de + en+ dur je dors pas comme je veu wallah c pas facile tous les jours mais al hamdoullilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook