Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
22 décembre 2014 12:32
Salam les filles comment ca va!! Les filles je sais pas vous mais moi depuis que je suis enceinte la nuit c cauchemar sur cauchemar!!! Des fois en rapport avec bb fes fois aucun rapport!
b
22 décembre 2014 12:56
Essai de faire tes protection avant de dodo inshaAllah et tu ma pas dis lina alors le doppler ??
22 décembre 2014 13:08
Je lis le Coran tout les soir pour mon bb avec des dourha avant de dormir mais bon, sinon a ouî le Doppler!! C'était quoi la question?

En tout cas sa vaux le coup vraiment apres faut pas etre accro!! Moi je l'utiliserai 1 fois toute les 2 semaine pour mé rassurer , si tu l'utilise tout les jour ya des fois tu arrivera pas a trouver le cœur donc tu paniquera Ét tu ira voir le d'urgence oour te faire une echo pour rien alors que bb va bien, c juste pour son plaisir personnel quoi!
22 décembre 2014 13:15
je viens de revoir ta question, je l'ai acheter sur amazon tu a plein de marque, moi j'ai pris sonoline B je le trouve très pratique et en plus il te met la fréquence cardiaque du bb , sinon je te déconseille BBLOL tout le monde dis que sa marche très mal une fois sur 2 et qu'il tombe très vite en panne après 2 3 utilisation, sinon tu a angelsound il est bien aussi et pas cher dans les 22e+7e de frais de port et sonoline il est a 49e livraison gratuite voila
22 décembre 2014 16:25
salam les filles cava?? jsuis en mode psychotage lol est ce qui ya que moi qui a pas de ventre a 3mois et demie de grossesse? lol
b
22 décembre 2014 17:12
Lina je pense que cest normal on cojite et tout la nuit moi jai l impression de pas vraiment dormir jsuis pas a laise et tout le temp envie de pipi mais bon sinon le dopler oki je te remercie je regarderai
Samhini ça depend ce que t appel pas de ventre .. Pas du tout du tout ? Meme pas le soir ?
Et enfait les filles vous suivez un peu la prise de poids ??
S
22 décembre 2014 21:43
Salam les Maman,

J'ai un peu déserté.. Je suis fatiguée et j'ai eu une grosse douleur au ventre, apparemment bébé qui a bougé et qui me faisait mal. On ne s'en rend pas compte, mais ils sont déjà assez grands nos bébés, Ma Cha Allah smiling smiley .

Sinon pour la viande cru... il faut éviter si pas immunisé. Pour le saumon fumé c'est vrai que c'est dur moi qui adore ça thumbs down .

Ranimou, c'est super mignon ton fils qui apprends le langage des signes. In love Profites bien de tes vacances !!

Lina : Pareil depuis que je suis enceinte, je fais plein de rêves, parfois des cauchemars (plus souvent que la normal quoi) parfois non. Mais c'est fatiguant, de faire 3-4 rêves par nuit.... Courage okhti !


Sinon les symptômes du moment, je sens mon ventre gonflé parfois. Et j'ai une douleur en bas du dos, comme une soeur je crois. Et j'en suis sûre, parfois je crois sentir le bébé bouger, ça fait comme des grosses bulles Oh ! C'est étrange, ou des fois des vagues (je trouve que c'est pas agréable ça) . Vous sentez quelque chose les filles vous ?

Pour le Tableau Ranimou :

DPA :18 juin. Prévu pour ces alentours.
Age : 19 ans. Je suis la plus jeune d'entre vous sad smiley .
BB : Bébé n°01
Sexe : ??
22 décembre 2014 22:02
salam samia oui je pence que c'est bien bebe moi sa va faire 2 semaine que je sens les bulles, et tu verras plus tavance plus cest des grosse bulle subhanallah, moi fin du troisiéme mois je senté deja les vague mais je me disais impossible et bah maintenent je sens les petit coup, defois le bebe tape deux fois dans le meme endroit lol , mais c'est pas constant de temp en temp
23 décembre 2014 09:54
Salam les mamounettes jspr que vs allez bien et que vs bb se porte à merveille kheir inchallah..

Je n ai pa posté avant car j étais fatigué et sur mes nerfs lol je ne supportais plus certain comportement alors que d habitude je suis plutôt du genre à me taire et a prendre sur moi donc c étais assez difficile pour moi de gérer mon changement de comportement.
Les filles est ce que ça vous ai arrivé?

A part ça, bb va bien hmdl prochain RDv le 14 janvier inchallah..
DPA: 20/06 âge: 28 ans Bb3 Sexe ( je ne ve pas savoir)

Bonne journée les filles.
23 décembre 2014 11:28
Salam a ttes
Tout le monde va bien
Moi ma DPA : 28/06 22ANS BB1 SEXE ??
Je vous vous demander je me pose trop de questions dans ma tête sobhanaallah c'est un garçon malgré qu'on que hé ne connait pas le sexe et ce que ta qlq qui comme moi ou dans cette situation??
Sa me fait peur je ne sais pas comment l'expliquer .
Islem: moi aussi j'ai rdv le 14/01
Je suis a 14sa+2
b
23 décembre 2014 11:28
Salam aleykoum les filles moi cette insomnie de ouf et mal au dos sobhanAllah cetait dure surtout que jai voulu me coucher tot parce que l'été ko.. Kheyr inshaAllah
Sinon moi aussi je sens des sortes de bulles mais des fois je me dis cest peut etre des gaz hachakom lol
Islem changement de comportement oui quand meme des fois je demarre plus au quart de tour je bouillonne et des fois plus posé ça doit etre les hornones winking smiley

Bisous et bonne journée winking smiley
23 décembre 2014 12:33
salam aleikoum

un coucou de la part de tunisie, Al hamdoulillah malgree la fatiguee, les attentes au file c'est horrible, de retard etc.... j'ai porte mon fils il se debat beaucoup je pouvais plus, j'avais mal au dos... al hamdoulillah ca va...

voici le tableau mise a jour...

Mam's84 Dpa 7/6/15 , 30 ans, BB2 , sexe ?
Sambini Dpa 9/6/15 , 22 ans, BB1, sexe ?
Ladymarie Dpa 9/06/15 , 28 ans, BB1, Garcon
Mllecoco Dpa 10/6/15 , age? , BB? , Fille
Unesoeur Dpa 13/6/15, 34 ans, BB3, ?
Bebonny Dpa 14/6/15 , 24 ans, BB1 , sexe ?
Ranimou Dpa 16/6/15, 33 ans, BB4 , sexe ?
Samia257 Dpa 18/6/15 , 19 ans, BB1, sexe ?
Oukhti-Fillah Dpa 19/6/15, 25 ans, BB1, sexe ?
islemm dpa 20/6/15,28 ans, BB3 , sexe surprise
Bébéjuin2015 Dpa 25/6/15 , 29 ans , BB1, sexe?
Lina93140 Dpa 25/6/15 , 25 ans, BB1 sexe?
Lilya10 Dpa 26/6/15 , age?, BB3 , sexe ?
Lifar Dpa 26/06/15 , 30 ans , BB1 , sexe?
Bébé2015 Dpa 28/6/15, 22 ans, BB1, sexe ?
23 décembre 2014 12:43
Salam les filles

j espere que vous allez bien, profite de tes vacances ranimou

Je reviens de chez gygy et incha allah c un garçon elle m'a dit je suis pas sur on verra mieu le mois prochain incha allah donc voili voilou

Sinon debut de sciatique trop mal au bas du dos + gros rhume depuis 5 jours mais elhamdoulah

bébé 2015 moi aussi je sentais un garçon soubhanallah je cherche que des prenoms de garçon depuis le début lol

Sinon je sens pas encore bébé moi
23 décembre 2014 17:15
Raninou: bonne vacances profite pour te reposer...

Bebe2015: on a le mm rdv g tro hâte inchallah de voir mon pti bb je sui a 15sa + 2 je crois

Lilya10: mabrouk pr ton pti boy c ce que tu voulais ou pa? Soigne toi bien ma bel Allah ichafik

Moi non plu je ne ressens encore rien des foi mm j oubli que je sui enceinte tellement jsui occupé avec mes 2 enfants la maison le ménage les papiers je fais que courir lol

Ou vs êtes les autres mamounettes comment s est passé votre journée?
u
23 décembre 2014 17:58
Salamoualikoum

Les filles j'ai eu rendez vous avec ma Gyneco aujourd'hui hamdoulah elle m'as dit que j'étais a 3 mois et 10 jours
Elle a vérifie ma prise de sang la toxo hamdoulah tous va bien vérifie le col bien
Tous va bien hamdoulah
Elle m'as prescrit du fer comme d'habitude
Et on a écouté le cœur de bébé machallah
Donc échographie du deuxième trimestre est a prévoir pour le 2 février 2015 inchallah
Dit les filles c'est super dur de trouver un cabinet d'échographie avec une femme non? Je galère franchement décevant
Mais bon kheir inchallah
Je m'en vais d'en deux jours inchallah


Lilya10 félicitations pour ton garçon inchallah

Ranimou profite de tes vacances

Islem pas envie de connaître le sexe c'est bien ça dit moi tu as deux enfants fille ou garçon ??

Bisous a toute les filles
23 décembre 2014 18:00
allah i barek fik j'ai deja deux pti boy hamdoulah jvoulais une girl mais allah en a decidé autrement hamdoulah mais je suis super contente qu'il aille bien

c'est pareil avec les miens tu cours au taf et tu cours quand tu rentre à la maison je suis exténuée mais elhamdoulah

Sinon moi au travail jusqu'à 18H30 incha allah
b
23 décembre 2014 19:16
Coucou les filles felicitation pour le petit boy et bonne vacance a ranimou et une soeur
Jai eu mon rdv chez gygy handouliLlah ça cest bien passé mais un peu expeditif j ai vu bb mais elle na pas enregistrer ou imprimer du coup pas de trace pour le papa : ( kheyr inshaAllah
Pour le sexe il a pa trop voulu ecarter les jambettes donc .. Mais je voyais un truc entre les jambes, wa Allahu alem du coup je suis un peu deg par ce que pour les soldes et tout on peut toujours rien acheter quoi ..enfin kheyr inshaAllah l'essentiel c'est qu il soit en bonne santé hihi : ) moi aussi prochaine echo du 2 eme trimestre a partir du 2 fevrier.
b
23 décembre 2014 19:17
Sinon vous etes de quel region ? Et vous l avez annoncer a tout vos proches ou pas ?
23 décembre 2014 20:32
Une sœur- bebouny: je vois que vos RDv se sont bien passé hmdl c tjr aussi émouvant t entendre son pti cœur battre ou de le voir a l écho.

Une sœur: j ai 1 garçon et 1 fille c est pour ça que j aimerais garder secret le sexe de mon futur bb inchallah, pr moi fille ou garçon pe importe je serais la plus heureuse mais c dur tou le monde me prend pr une folle lol et me met la pression.... On verra si j arrive a tenir inchallah..

De mon côté ma famille et belle famille sont au courant ça fait un pti moment c était tellement flagrant la fatigue les nausées les sautes d humeur bref tou le monde l a remarqué!

Sinon moi jsui du var et vs les girls?
u
23 décembre 2014 21:53
Salam les filles
Islem moi aussi j'ai une fille et un garçon donc pour moi peu importé c'est juste mon mari qui est trop presse de savoir le sexe
Beboony trois gars ça va être dur dur a la maison mais inchallah que dieu te les garde Amin
Sinon moi suis du île de France plus précisément du 94
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook