Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Mai 2016 incha Allah !!!!!!
C
10 février 2016 17:55
Salam alekoum les filles sa va ? Allah y chafiha a toute les mamounettes !

sa bouge par ICI lol winking smiley tant mieux .

Rwanita : Oui sa va , Sa va allez tkt pas n angoisse Pas No Stress ! yawning smiley

Sinon pour aller dormiir c est la galere je trouve pas ma positon j en ai marre et douleurs au jambes quelqun a deja eu sa ? peur de tomber sur la balance parce que toute ma famille me dis tu as grossi Lol je profite tout est naturel legumes fruits

Petite question les colorations en etant enceinte on a le droit ou pas?
e
10 février 2016 18:33
Salam

@algerienne, elles sont comment tes douleurs aux jambes ? Moi aussi j'en ai , des douleurs type étirement , ça tire enfait et faut que je change de position pour que ça parte.

Tu peux faire une colo , il faut juste t'assurer.qu'elle est sans amioniaque
Pas de MP.
10 février 2016 21:24
Pour les douleurs de jambe ca m arrive aussi surtt kan la chambre est chauffée il fo ktu surélevé tes jambes c le retour veineux tu mets de ptits coussin an dessous de tes pieds et tu vers tu te sentira mieux
10 février 2016 22:57
Coucou les filles !
Allah ichafikoum !
Il ne nous reste plus que 3 mois allez courage ! Le plus gros est derrière !
@elhamdoulilah pour le jeune je te comprends j'étais dans l'état que tu décris après l'accouchement de bb1, d'ailleurs même la préparation du ftor était difficile et parfois je ne pouvais rien préparer.
Pour bb2 disons que c'était particulier, mon père (Allah irahmo) étant très malade a été hospitalisé, du coup j'ai pris mes enfants et suis allée à son chevet. Je n'ai pas réfléchi. Mon fils avait à peine 1 mois et demi. J'ai fait le ramadan chez mes parents et soubhanalah tous les jours nous allions à l'hôpital avec mes enfants et chacun à tour de rôle on entrait voir mon père d'amour (mes frères et sœurs ma mère et moi). Et mes enfants étaient dans la salle d'attente. Soubhanalah j'avais une force, on rentrait vers 20h fin des visites on préparait le ftor et mangeait. J'ai exclusivement allaité mon fils et j'allais bien physiquement.
Disons que le mental à joué un rôle prédominant. Mon père souffrait... Et je devais être là pour lui et j'ai pris le rythme du ramadan avec tout le monde. J'étais concentrée sur lui et faisait tout pour être là (je mangeais comme 4 le soir...)
Hamdoulilah Allah irahmo.
Je verrai cette fois mais c'est vrai que c'est pratique afin de ne pas avoir de jours à rattraper. Si je peux je le ferais inchaalah.
Ne te prends pas la tête tu verras en temps voulu.
Hamdoulilah
10 février 2016 23:06
@dida concernant les vacances, nous sommes au sud depuis septembre donc je pense que nous allons profiter des côtes de la PACA ce printemps et cet été inchaalah surtout les week-ends.
Puis normalement nous devons partir 15 jours à l'étranger avant la reprise en septembre inchaalah.
Ne t'inquiète pas tu peux partir en vacances avec bébé, il faudra juste lui faire ses vaccins et prévoir le nécessaire lol...
Hamdoulilah
10 février 2016 23:13
@algerienne fais gaffe tu vas revenir en mode "baleine"!! grinning smiley
C'est sur que ça fait du bien et plaisir de manger de bonnes choses et de bons plats... Mais après c'est la catastrophe sur la balance!! Haha
Moi ce fut mon cas !!
Bon au pire ne t'inquiète pas on reperd tout après l'accouchement.
Enfin ça a marché pour moi pour bb1 et bb2.
J'espère que ce sera toujours le cas !
Hamdoulilah
10 février 2016 23:19
Je vois que ça commence déjà à parler accouchement.
On a encore un peu de temps et comme dit @elhamdoulilah les femmes accouchent depuis la nuit des temps. C'est naturel !
Vous verrez ! C'est quelque-chose d'imprevisible, incroyable et magnifique malgré la douleur. Nous mettons nos enfants au monde soubhanalah.
Et surtout chaque accouchement est différent.
Kheir inchaalah !

Bonne nuit les filles
Hamdoulilah
e
11 février 2016 12:47
@loubnanour Allah i rahmo à ton papa machaAllah il a été bien entouré de sa famille jusqu'a la fin c'est magnifique,

C'est super que tu aies pu jeûné sans soucis walah c'est le top ça Allah t'a donné la force.
Oui on verra en temps voulu.
Pas de MP.
C
11 février 2016 21:14
salam aleykoum les Mamounettes winking smiley

Elhamdulilah mes douleurs aux jambes c est comme si qu'elles etait lourdes sa me tire bref sa mfait tres mal ! pdt 2 jours mais la sa va mieux hamdulilah !

Tassedethe jai allonger mes jambes ak les oreillers jai essayer mais non ! j avais encore mal apres 2 jours c est passer tant mieux smiling smiley

Loubnanour Oui mdrrr je me fait plaisir ! mais sur la balance je vais plus rire ! jespere perdre apres l accouchement In sha Allah

Sinon concernant l accouchement j'ai tellement hate In sha Allah encore 3 mois !!! viiiteeee en rentrant en france il faudrais que jcommence les achats de Bb ..

Bonne soireesss bisous
e
11 février 2016 21:26
Alaykoum salam
@algerienne si tu ressens une lourdeur c'est sûrement lié à la circulation sanguine

Moi c'est pas ça, c'est vers les hanches sur le côté, et ça tire , je change de position, je ne ressens plus rien..
Pas de MP.
12 février 2016 09:20
Asalam aleycoum les filles,
Comment allez vous?
Nous sommes déjà vendredi soubhanalah le temps passe trop vite.
Joumou3a moubarak
J'hésite à faire un couscous...
Hamdoulilah
u
12 février 2016 13:06
Salam les filles! comment vous allez? Moi sa va pas du tout , pas lié à la grossesse mais mine de rien mais je me dis que la petite le ressens...kheir InshAllah j'arrive plus trop a manger et à dormir enfin vraiment svp les filles faites des Douas pour qu'Allah nous débloque notre probleme...
12 février 2016 13:21
@unangequipasse aleycoum salam ma belle.
Inchaallah que tes soucis passent je ferai des Dou3a pour toi.
Ne te prends pas la tête et prend soin de toi ! Mange et dors n'oublie pas que tu as un petit être en toi.
Koulchi fih lkheir. Derrière un mal il y a toujours un bien, ne t'inquiète pas !
Patiente et inchaallah ça ira.
Sinon tu veux en discuter n'hésite pas ! Si nous pouvons t'aider.
Car parfois un regard extérieur nous aide à avancer.
Hamdoulilah
u
12 février 2016 17:20
Merci ma soeur..non malheureusement vous ne pourrez pas m'aider ...ce n'est pas un problème familial...oui je n'ai pas le choix je dois faire attention à mon bébé et mon fils miskine j'ai pas eu la force d'aller me promener avec lui..je suis pire qu' une loque. Mais bon hamdoulah..
C
12 février 2016 18:42
Salam aleykoum les Mamounettes winking smiley

Vous allez bien ?

elhamdulilah j irais au medecin en rentrant In sha Allah je lui expliquerais.

Unangepasse Kheir In sha Allah j espere que tu iras mieux yawning smiley

Encore une semaine et me revoila en france c est passe vite
e
13 février 2016 10:48
Unange qui passe
Qu'Allah t'apaise, te règle tes problèmes au plus vite amine.

Sache qu'après la difficulté il y a la facilite.

Quelque soit l'épreuve il faut l'accepter, et patienter et c'est comme ça que tu auras ta délivrance

Hamdoulilah 3ka kouli hal
Pas de MP.
u
13 février 2016 15:15
Allah ou mè amine...tes paroles m'apaisent BarakAllah ou fikoum. ..Je vous souhaite à tous une grossesse sereine InshAllah
C
14 février 2016 20:32
salam aleykoum ya quelq'un? Bye l

vous allez bien ? moi ca va hamdulilah . je sais pas si je suis parano mais bb bouge pas trop c es normal ? ou jme faits des films lol

bon dimanche bisoussss
14 février 2016 21:08
Salam arlikoum les filles @unangepasse qu Allah apaise ta peine essaie de pas trop te prendre la tête mm si c plus dur à faire qu à dire en tout cas nous on est là si ta besoin de parler ou de conseil incha Allah @algerienne59000 quand tu bouge bcp tu va pas forcément t en rend compte surtt que maintenant on est plus ou moins habitué du coup on fais moins attention. Allonge toi met toi au calme posé tes mains sur ton ventre s'il ne dort pas il va te mettre un coup incha allah
15 février 2016 10:02
Asalam aleycoum les filles, Sbah El kheir!
Comment allez vous?
@unangequipasse j'espère que tu te sens mieux! Rabi ma3k inchaallah maykoun ghér kheir.
@algerienne si tu es tout le temps en mouvement c'est normal il est bercé.
Comme à dit @tassedethe allonge toi et inchaallah tu le sentiras. Au pire bois une bonne boisson sucrée c'est magique!
Personnellement c'est le soir et la nuit que je le sens bien,tbarkellah il tape et je sens même lorsqu'il se retourne ce chenapan, du coup parfois les coups sont en haut du ventre d'autre fois en bas...
Sinon les filles quoi de neuf?
Ici est la seconde semaine de vacances du coup j'ai les 2 loulous avec moi et il faut les occuper... Du coup nous passons la journée à faire des activités... Et bien sur ça se chamaille...
Hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook