Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Mai 2016 incha Allah !!!!!!
e
1 décembre 2015 22:04
Je trouve que les garçons sont treeees proche de.leur maman et les filles très proche de leur papa... Lol

Mon fils j'en suis.folle et c'est réciproque.il me le montre bien lol
C'est pour ça.que je souhaitais un deuxième petit bonhomme lol.
La relation est tellement fusiionnel, je suis.son doudou même la nuit il dort collé à moi..

On verra avec une fille inchallah si ça sera pareil
Pas de MP.
N
2 décembre 2015 08:59
Merci loubnanour Allah y khelik oulidatek. Tkt pas pour ta fille ca va changer. Ma fille a une relation complice avec son père mais ce qui est bizarre cest qu en meme temps elle est trees fusionelle avec moi. Elle préfère sortir avec moi ou rester avec moi quand on lui donne le choix. Elle adore passer sa main sous mon pull et sentir mon odeur. Elle va même juska mettre son nez sous mes aisselles et dire que ça sent bon mdr. Ma mère halucine. Par contre elle est très exclusive elle est jalouse si son père ou moi portons un de mes neveux par exemple lol. Comme mon mari est en horaire décalé il a souvent ses jours de repos la semaine il pouvait donc la garder au lieu de la deposee chez la nounou. Et le soir et weekend elle est souvent colle a moi on a donc grace a ca chacun pu tisser un lien particulier avec elle en seul a seul. Pour ton petit boy ca ne m etonne pas non plus. Perso je connais peu de garçons colles a leur mere il veulent tout faire comme papa lol. Apres moi je fais de la pâtisserie ou atelier coiffure ou vernis paillette avec ma fille lol ça rapproche !! Et ça lui change du vélo et des lego. En fait il faut que chaque parent ait son truc privilégié en seul a seul avec son enfant comme ça chacun y trouve son compte. Apres on passe du temps a 3,surtout pendant les vacances car entre les horaires incompatibles du boulot et l Ecole ben pas le choix
N
2 décembre 2015 09:02
Bon après on peut pas tout généraliser certains mec son fou de leur maman mais malheureusement cest que ça change en grandissant cest ca qui est triste
d
2 décembre 2015 10:32
Salem les filles,

Je confirme les filles sont proches de leur papa. D'ailleurs mon mari me le répète assez souvent lol. Du style elle a commencé à dire "papa" en premier dès qu'elle entend une voiture elle dit papa. Quand elle voit la même voiture que la MIENNE elle dit papa aussi. Mais la nuit quand elle se lève c'est "maman" mdr

Mais bon comme je le dis, fille ou garçon en grandissant on est toujours proche de la maman.
Je me souviens quand on était gamins et qu'on rentrait de l'école on demandait direct "elle est où maman", "on mange quoi" ptdr

Moi j'ai déja une fille, du coup un petit mec me tenterait bien pour charrier le mari mais si c'est une deuxième fille elle sera la bienvenue.
Je me tâte à laisser la surprise pour le sexeperplexe
2 décembre 2015 13:41
coucou les filles,

comment ça va ?


Alors en ce qui concerne le sujet de garçon ou fille, c'est vraiement relatif !

Maman a 2 garçon et 2 filles. Ce sont les filles qui sont les plus proches des 2 parents.
un de mes frères est très tendre avec maman, le 2ème très discret et souvent absent.
e
2 décembre 2015 13:52
Oui après avec l'âge ça change
C'est quand ils sont bébé qu'ils ont une préférence pour le parent du sexe opposé
Pas de MP.
2 décembre 2015 14:17
Coucou les filles,
Effectivement la relation avec un garçon est toujours assez spéciale et privilégiée. Un lien vraiment particulier avec leur maman.
El hamdoulilah.
Mais malgré tout le mien en tout cas veut tout faire comme son papa, il lui pique ses clefs pour essayer de dévisser les meubles (déménagement récent) et veut le suivre partout...
Mais les câlins et bisous c pour moi!!!!
Quant à ma fille je pense qu'elle est très proche de son père car c lui la déposait chez la nounou et la récupérait (il travaillait à 15 min de la maison).
J'avais un poste prenant et loin du domicile du coup c'est avec lui qu'elle jouait le soir et faisait les activites que je prenais le soin de choisir et acheter.
Moi je rentrais lui donnais à manger, câlin puis dodo. Les activités s'étaient les week-ends et souvent des sorties (ferme, zoo, parcs...).
Mais depuis septembre je m'occupe des enfants à plein temps lol donc je me rattrape.
Par contre la nuit c'est maman qu'on appelle !!! Lol que ce soit mon fils ou ma fille.
Quand ils sont malades c encore maman... Lol Allah ihfadkom lina

Maintenant comme vous le dites encore faut il que ça ne change pas plus tard...
Nous, fratrie de 3 filles et un garçon étions très proche de papa (allah irahmo) quand nous etions petits, maman était sévère alors que papa était cool...
Puis devenant adulte nous nous sommes rapprochés de maman. Papa en était même jaloux Allah irahmo.

@dida alors j'ai un garçon et une fille et les deux ont d'abord dit PAPA et il en est fier lol... Pourquoi ?! Aucune idée lol
Hamdoulilah
e
2 décembre 2015 16:15
C'est vrai que la nuit c'est seulement maman malheureusement mdr
Pas de MP.
R
2 décembre 2015 18:50
Elhamdoulilah46 tu as été sur vente privée ? Il y a des offres pour Disney intéressante que j'ai craqué et je me suis réserver un week-end en famille lol
e
2 décembre 2015 21:47
Oui mon mari a été voir ! Lol
Ils ne proposent que des week end pas une journée..

On va les prendre à Auchan inchallah
J'ai trop hâte pire qu'une enfant lol
Pas de MP.
h
3 décembre 2015 01:00
Salam les filles felicitation pour vos bb je suis aussi enceinte inchallah pour fin mai inchallah dit moi avez vous un groupe facebook pour les mugettes 2016?
R
3 décembre 2015 08:21
Moi aussi c'était pas du tout prévu mais j'y est réservé c'est pour le mois prochain incha Allah on va bien profité on a pris 3 jours au 2 parcs et 2 nuits. Ma fille est trop contente elle fait que de me dire aller maman on part à disney voir la reine des neiges comme ça elle me donne des pouvoirs magiques mdrrrrr
3 décembre 2015 10:27
Asalam aleycoum les fillessmiling smiley

Vous m'avez donné envie d'aller à Disney... Ah la la!
Nous avons même regardé hier avec mon mari pour un séjour sur vente privée...
Mais comme nous partons au Maroc pour les vacances nous verrons plus tard.

@hnbb bienvenue ! Il n'y a pas de groupe facebook à ma connaissance mais nous partageons nos grossesses et histoires sur ce poste.c'est très sympa tu verras! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/15 10:40 par Loubnanour.
Hamdoulilah
e
3 décembre 2015 10:37
Mdr rwanita trop mignonne ta fille, elle sera aux anges Angel elle va compter les dodo lol


Alaykoum salam loubnanour , le Maroc aussi c'est pas mal lol mais j'ai jamais été en hiver.. Va doit pas être pareil
Pas de MP.
3 décembre 2015 11:53
@elhamdoulilah le Maroc en hiver c'est sympa. Le temps est doux.

Sinon les filles quel appétit avez vous?

Moi je mange tout ce que je trouve lol
Je vais devenir une baleine avant l'heure... crying(
Avez vous des astuces pour que je me calme????
Hamdoulilah
e
3 décembre 2015 13:15
Bah pour ma part ça va, je mange mais pas de manière excessive, pour l'instant lol..

Me connaissant c'est au dernier trimestre de grossesse que mon appétit va doubler.

Remplacés les produits sucrés et gras par des produits plus leger
Par exemple quand tu as envie de grignoter, fais toi une salade de fruit c'est très bon en plus

Et evites d'acheter bcq de grignotages tu n'arrivera pas à te retenir lol
Pas de MP.
h
3 décembre 2015 15:06
salam les filles vous me donnez envie avec disney mais ma fille a que 7 mois donc je vais attendre quel soit plus grande sinon ca ne vous interesse pas de crée un groupe facebook secret bien sur pour echanger c 'est plus simple ont en avais un l'an dernier car j'ai accouché en mai 2015 et je suis retomber enceinte sous sterilet pour fin Mai lool

dit moi si cela vous interesse et je le crée j'ajoute celle qui le souhaite
3 décembre 2015 16:10
une salade de fruit c'est trop bien pour se caler avant l'heure de repas. c'est ce que je fais aussi.

pour le groupe secret, je ne préfère pas surtout que j'en ai plusieurs et je ne gère plus !

ici l'échange est fluide et ça se passe très bien


merci pour la proposition
e
3 décembre 2015 16:11
Je n'ai pas de compte face book.

Ah oui tes enfants auront un an pile de difference lol c'est du boulot deux grossesses d'affilé !
Pas de MP.
3 décembre 2015 16:26
Salam les filles vous allez bien?

Aujourd'hui je rentre dans mon 4 eme mois mais j'ai pas de ventre c est normal?

D'ailleurs les filles vous avez reçu le retour concernant les certificat de grossesse qu'on a envoyer?

Des bisous a vous toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook