Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Mai 2016 incha Allah !!!!!!
e
29 octobre 2015 16:44
Tu es en hypoglycémie il faut que tu manges !!!
Citation
rachida86 a écrit:
Salam les filles

Vous allez bien?
Un conseil
Jai jeûner aujourd'hui mais la je me sens pas bien du tout je tremble êt jai la tete qui tourne jai peur pour le bébé.
C est risquer les filles de jeûner à notre 3 eme mois?
Pas de MP.
29 octobre 2015 16:51
Ne déconnes pas ma chère, il ne faut pas jouer avec ça !
Tu jeunera plus tard quand tu sera en forme, là ne forces pas

A ta place, je l'aurai pas fait !
si tu te sens pas bien, manges et bois surtout il faut boire pour 2 !

est ce que tu sais qu'on doit boire bcp d'eau, pour dévlopper le liquide amniotique, et c'est aussi bien pour ton transit (risque de constipation élevée lors de la grossesse) et important pour le bon fonctionnement de tes reins.

iwaa nti tchouffi a khti



Citation
rachida86 a écrit:
Salam les filles

Vous allez bien?
Un conseil
Jai jeûner aujourd'hui mais la je me sens pas bien du tout je tremble êt jai la tete qui tourne jai peur pour le bébé.
C est risquer les filles de jeûner à notre 3 eme mois?
29 octobre 2015 16:55
Oui les filles je suis d'accord je me sentais bien jusqu'à 15h

Jai rompue finalement

Mais boire je vous cache pas que je vois pas beaucoup je supporte plus aucune eau ou boisson sucrée je me force mais l'eau ne passe pas..
29 octobre 2015 17:03
@rachida la santé avant tout!
As tu essayer de l'eau avec un peu de citron? Ou citronnade?
Hamdoulilah
29 octobre 2015 17:10
@rachida: l'eau seule sans rien ne passe pas ?
sinon fais toi des jus de fruits hyper leger, citronade, ou autre. Il est important que tu bois beaucoup !
e
29 octobre 2015 17:26
J'ai une amie qui ne gardais aucun liquide dans le ventre elle le vomissait, son bébé se portait bien.. C'est bien de boire certes mais ça n'a pas de consequence non plus faut pas s'inquiéter

Je suis allée chez la coiffeuse aujourd'hui j'ai tout coupé ça fait trop du bien,
Pas de MP.
29 octobre 2015 17:42
@elhamdoulilah : bssahtek la nouvelle coupe ! moi aussi j'ai fait pareil !
Waaaw ça fait un bien fou, j'ai fait un carré plongeant donc vraiement court par rapport à avant, je me sens si légère In love


Sinon les filles, la toxoplasmose est vraiement très grave à ne pas négliger !!
Hier, j'ai lu des témoiganges qui m'ont mis froid au dos eye popping smiley je pensais pas que la toxo été aussi grave, franchement je banalisais !

Des femmes enceintes que comme par hazard, chopent la toxo pendant la grosse !
elles sont nombreuses ehhh ouii ! rares parmi elles qui étaient sous control permanent tout au long de leur grossesse se sont échappé aux malformations de bébé, la plupart c'est la catastrophe !

tache noires sur les poumons , résultat bébé présente des anomalies très grave au coeur, puis né presque à terme mort !

bébé aveugle avec des problème moteur..
Bref Allah yehfeed je vous jure que ça fait peuuur !


Moi je suis immunsée et j'ai eu peuur looool !
Donc svp faites attention, ne sous estimer pas cette bestiole !!
29 octobre 2015 17:47
Bé saha @elhamdoulilah
Tu as raison de te faire chouchou!
Hamdoulilah
29 octobre 2015 17:52
Jai pas essayer la citronnade je vais tenter

Bsahtkoum les coiffures les filles!

Chamss tu ma fais peur avc la toxo Allah y hfadna!!
29 octobre 2015 17:58
Les filles je ne sais plus qui avait posé une question sur le sport ?!

les seuls sports autorisés sont la marche, la natation, l'aquagym c'est super ! et le Pilates!

pas de course sur tapis ou autre

Bon courage
l
29 octobre 2015 18:12
Merci chams Je vais tenter l aquagym alors

Moi aussi j'ai passer mes cheveux sous les coup de ciseau je me sens moin lourde smiling smiley

Vous aussi avez un suivi de toxo tout les mois avec prise de sang?
e
29 octobre 2015 20:00
Chamss on prend nos précautions mais après tout est écrit c'est le destin ce qui arrive...

Et faut pas trop trainer sur le net on lis de tout et n'importe quoi, perso je ne regarde même plus les sites et forum si ce n'est celui ci

Même mon médecin m'a dit faut jamais regarder internet, tu as un mal de tête il te diagnostic une maladie incurable ...
Pas de MP.
s
29 octobre 2015 21:29
Amine.Barack allah oufik

Hamdulilah d après l'écho tout va bien. Juste un petit decollement du placenta mais avec du repos ça devrait s arranger.

Jsui rassurer hamdulilah.

Alors les hygroma en faite c une maladie cromosomique ce qui fait que le foetus à des kystes au niveau de la nuque. J en ai fait deux mais j'ai jamais su pourquoi parce que mon cariotype est normal.


Citation
** chamss ** a écrit:
@sana : Marhba et félcitation ! InchaAllah une grossesse a terme et un bébé pieux et en bonne santé.

Je t'ai lu, et ben tu as un long vécu ! mais tu es courageuse, la vie continue et Que Dieu te protège tes petits enfants et ton future bébé. InchaAllah tout ira bien pour ce dernier, tu nous diras après ton echo de cet aprèm.

Je n'ai pas très bien saisis ton passé avec hygroma ? c'ets quoi au juste ? et en quoi ça impacté tes grossessesnon aboutis ? perplexe
s
29 octobre 2015 21:34
Barack allah oufik.

Niveau organisation tu verra ça vient tout seul et en final ça se passe très bien. C juste plus de bordel plus de bruit et surtout plus de bonheur hamdulilah. Inchallah pour toi tout se passera bien j aprehendais tout comme toi surtout qd jsui tomber enceinte de la dernière sachant que ma deuxième n avait que 4 mois. Mais hamdulilah tout vient tout seul....
Citation
Loubnanour a écrit:
Coucou les filles,

Comment allez vous?
Bienvenue aux nouvelles !

@Esperance fais confiance en ton destin, inchaalah pleins d'enfants!
Après la difficulté vient la facilité.
Et c'est normal que tu te poses tant de questions mais ne t'inquiète pas tout ira bien. Apparemment beaucoup tombe enceinte juste après une fausse couche parfois meme avant le retour de couche.
Allah isahel 3lik! Inchaalah que tu reviennes nous annoncer une grossesse.

@sana, bienvenue! C ton bb4 machaAllah, moi j'attends bb3 et j'appréhende beaucoup surtout en terme d'organisation et de gestion de la fatigue surtout que je compte reprendre le boulot. Comment ça se passe de ton côté ?

Ma fille a 4ans et demi et mon fils 17 mois.
À la naissance de bébé inchaalah ils auront 5 et 2 ans, est ce que j'arriverai à m'occuper de chacun d'eux et leur accorder du temps??? J'ai un peu peur...
i
29 octobre 2015 23:32
Slm les filles vs allez bien ?! Moi hmd j'ai fait bcp de route aujourd'hui plus de 500km jui ko lool en sachant k c moi ki à tt conduit
Sinon bsha pr les filles ki son passer ô coiffeur moi osii sa fait un bout de temps k je pense à y aller mai j'ai peur de regrette mes long cheveux lool dk faut me motiver lool voilà voilà #jeracontemavie
C
30 octobre 2015 02:06
salam aleykoum Loubna jai pu voir que toi aussi ta DPA etait le 14 mai in sha Allah ?yawning smiley
Citation
Loubnanour a écrit:
@rachida la santé avant tout!
As tu essayer de l'eau avec un peu de citron? Ou citronnade?
s
30 octobre 2015 09:11
Salam arlikoum les filles comment ça va?

Islam 500km à toi toute seul t motivée, la route est très déconseillée le 1 ère trimestre , je te dis ça parce que moi j'ai fait 1200 km et c ça qui ma coûter le décollement du placenta kheir inchallah. Donc repos repos et repos.

Ah oui du coup ma dpa n est plus le 25 mai mais le 22 petit changement d apres l'écho.

Le sport pour moi interdit la marche aussi du coup je vais être condamné à grossir grossir et grossir.

Vous allez faire quoi aujourd'hui. ... courage à celle qui bosse!!!
R
30 octobre 2015 09:37
Salem aleykoum

Bienvenue aux nouvelles!

Ayayay c'est moi la première à accoucher purée rien que d'y penser j'ai peur!!! Lol
d
30 octobre 2015 10:04
Salem à toutes,

Oui effectivement Rwanita t'es la 1ère à accoucher llolll sauf si le bébé de l'une d'entre nous décide d'arriver avant lol.
En tout cas moi j'ai hâte d'être au mois de mai et de sauter l'étape grossesse smiling smiley même si j'appréhende l'accouchement crying(
C'est tellement mieux d'avoir le bébé à ses côtés.
30 octobre 2015 10:12
3alikum salam
n'y penses pas Rwanita. en plus c'est que des previsions, rien n'est sur...
mais si c bien toi tu nous tiendra au courant. lol. ne nous oublie pas hein
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook