Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman help
28 septembre 2022 10:44
Merci, c'est bon à savoir, je vais regarder la composition des produits que j'achète, je suis pratiquement sûre qu'il y en a dans mon produit vaisselle.
Citation
La Louve * a écrit:
Salam

Ce n'est pas très connu, mais l'acide citrique peut provoquer des calcifications dans les articulation, voire les muscles, et des troubles digestifs. Je dis pas que c'est ça, mais ça se tente. C'est surtout l'acide citrique synthétique et celui qui passe par la peau est plus "agressif". Le problème ce n'est pas l'acide citrique en lui-même, c'est qu'il y en a partout on l'utilise comme conservateur. Dans à peu près tous les produits cosmétiques, dans le savon vaisselle aussi, et dans à peu près tous les sodas, les bonbons autres... Bref, le corps sature en fait.
Après, je dis pas que c'est ça que tu as, ou seulement ça, mais ça se tente je trouve. Moi j'ai mal au pied depuis des mois, je me suis fait faire des semelles qui vont me coûté 300 euros, j'avais oublié cette histoire d'acide citrique, je fais plus ou moins attention pour les cosmétiques mais pour le savon vaisselle pas... Bref, j'ai juste modifié le savon à vaisselle, en quelques jours, presque plus mal au pieds...

D'un point de vue pratique, aroma zone ne l'utilise pas dans les produits que j'utilise, tu trouveras la liste d'ingrédients sur le site, mais pour le shampoings, les crèmes corps et visage c'est OK (par contre moi je supporte pas leurs crèmes visage), les savons solides, en pain, généralement n'en contiennent pas, à voir pour les shampoings solides. Pour la vaisselle, soit tu met des gants, soit du savon de Panama, tu peux aussi fabrique ton savons vaisselle solide à base de SCI, tu trouveras des recettes sur aroma zone où sur google.

Voilà voilà...

Dans tous les cas, prends bien soin de toi, repose toi quand tu peux et laisse un peu traîner les choses de temps en temps, ta santé est plus importante. Je suppose que tu as des enfants en bas âge, ça ira mieux quand ils seront tous à l'école.
28 septembre 2022 10:50
Salam Orchidée,

Ma fatigué vient surtout du rythme de la semaine.
Je dépasse ma jauge d'énergie, et je n'ai pas le temps de dormir suffisamment pour récupérer.

Je fais attention à manger correctement en ce moment, dont des aliments qui contiennent du fer et du magnésium.
Je ne suis pas encore parvenue à reprendre du poids.
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Sabah Al Kheir Rozenn yawning smiley

Je pense savoir d'où viens ta fatigue , j'avais écrit un commentaire et j'ai edité au final

Courage yawning smiley

Prend du fer si tu en manques, mange des agrumes.

Et leve tes mains vers Celui qui t'abandonnera jamais ALLAH SUBHANO WA TARALA pour qu'il te facilite a nous tous.
28 septembre 2022 11:05
Pour la fatigue en toute honnêteté, on l'est toute donc ne tkt pas a ce niveau là. Tomber KO technique a la fin de la journée. Retarder de la paperasse.

Ça peux être aussi de la fatigue psychologique qui a des conséquences sur le physique d'ailleur.

Le rythme de la semaine comme tu dis avec tout ce qu'il y a faire c'est vraiment soutenu. Al Hamdoullilleh

Cela dit le weekend, tu es censé te reposer, lâcher du lest.... Même le soir aussi.

Exemple : aller manger dehors ou que ton mari commande a l'extérieur et ramène à manger à la maison. Si c'est pas dans sa manière de faire, de te faciliter d'une autre manière.

Passer un moment tout les deux en amoureux le soir , ça ressource et ça doit être régulier d'ailleurs. A vous de passer ce moment en amoureux comme vous le souhaitez.

Qu'on prenne soin de toi. Un truque tout simple. Mais un massage. Un massage ça détend, ça fais du bien au corps, donc a monsieur de s'occuper de toi.

Le retour j'en suis sûr ne sera que du top pour lui.

C'est pour ça que j'avais pas envie de détailler plus pck peut être que tout cela ton mari le fait déjà.

En gros, quand la femme est epuisé, elle se repose sur l'épaule de monsieur.
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam Orchidée,

Ma fatigué vient surtout du rythme de la semaine.
Je dépasse ma jauge d'énergie, et je n'ai pas le temps de dormir suffisamment pour récupérer.

Je fais attention à manger correctement en ce moment, dont des aliments qui contiennent du fer et du magnésium.
Je ne suis pas encore parvenue à reprendre du poids.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook