Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman 2 enfants instance de divorce très difficile
6 février 2018 18:37
Salam

Je quitte avant que cela tourne au vinaigre....

Citation
Mouslim7 a écrit:
Montres-moi mes erreurs.
Comment sais-tu que j'applique ?
Aucun pseudo avant celui-là.
Écoutes mec, si tu as un problème avec moi, je suis triste pour toi, mais moi je n'ai aucun problème avec toi, ni avec qui que ce soit d'ailleurs.
Et j'ai passé l'âge de me chamailler virtuellement.
Ou soit tu me zappes, ou soit tu me zappes, tu n'as aucun choix, car je ne vais pas t'accorder plus de temps que tu ne le mérites.
M
6 février 2018 19:08
Bye
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je quitte avant que cela tourne au vinaigre....
G
6 février 2018 19:37
Salam

C est un comportement immature (pour le vouvoiement) ne te focalise pas dessus...c est assez mesquin.

Il va falloir te relever pour tes enfants et pour toi
Parce qu' il le faut bien et continuer à vivre même si c est éprouvant.

Assurer leur sécurité affective et trouver un accord amiable avec le papa dans l intérêt de ceux-ci....si cela est possible bien entendu.

Si un accord est trouvé entre vous ça sera beaucoup plus simple que la justice....(longue, coûteuse et difficile à vivre pour tous.

Néanmoins, laisse tes enfants voir le papa ! Donne les photos qu il souhaite....mais protège toi et protège les.

Ne cherche pas à le priver de ses droits ...
Seul Allah connaît l issue de votre mariage..

Je t envoie toute mes forces @Jajaja
Et j espère insha'Allah que tout s arrangera pour toi... pour vous...Sois forte ! Allah m3akoum.



Citation
jajajaja a écrit:
La dernière fois y a qques Mois de cela il m avait vouvoyé au tel Du genre nous n Avons plus rien à faire ensemble .. il était bizarre au téléphone puis j ai eu un mail pour Demande Des foto Des enfants et basta ... c dur eT triste . J ai espère longtps un retour ... j ai recu la requête en divorce je pense que son choix est fait ... s'il avait voulu il serai revenu vers nous ... enfin bref moi je ne sais pas où je vais j avance COmme ca vient à vrai dire
G
6 février 2018 19:45
moody smiley

"Moi je ne peux pas acquérir cette expérience sans faire du Haram"
Citation
macro a écrit:
Pour être poli, disons qu'elle a trop d'expérience
Moi je ne peux pas acquérir cette expérience sans faire du Haram
6 février 2018 20:26
Merci !
Je n'ai jamais Chercher à le priver Des enfants c'est quil n'a Jamais Jamais voulu Les voir ou leur parler . Il a fait un mail de couverture pr la justice histoire de dire mais si vous voyez j ai demander eT c'est tout ! Nada rien rien de rien .

C est pas évident mais je fais Les choses eT parle bcp av ma fille aussi eT en aucun cas j incrimine so. Pere je lui ai dit quon ést fâcher lui eT Moi eT qu il boude
Citation
Grl.Artk a écrit:
Salam

C est un comportement immature (pour le vouvoiement) ne te focalise pas dessus...c est assez mesquin.

Il va falloir te relever pour tes enfants et pour toi
Parce qu' il le faut bien et continuer à vivre même si c est éprouvant.

Assurer leur sécurité affective et trouver un accord amiable avec le papa dans l intérêt de ceux-ci....si cela est possible bien entendu.

Si un accord est trouvé entre vous ça sera beaucoup plus simple que la justice....(longue, coûteuse et difficile à vivre pour tous.

Néanmoins, laisse tes enfants voir le papa ! Donne les photos qu il souhaite....mais protège toi et protège les.

Ne cherche pas à le priver de ses droits ...
Seul Allah connaît l issue de votre mariage..

Je t envoie toute mes forces @Jajaja
Et j espère insha'Allah que tout s arrangera pour toi... pour vous...Sois forte ! Allah m3akoum.
G
6 février 2018 20:41
Je te conseillais juste de le laisser les voir.
Mais tu fais bien de ne pas les priver de leur père
Maintenant si c est lui qui renonce à les visiter tu te dois de les préserver.....et le faire constater.

Il instrumentalise ses enfants contre toi pour te dépeindre comme la mauvaise mère et se victimiser face à la justice.

Ça s appelle de la manipulation pure et simple.
Les juges ne sont pas dupes.
Fais ce qu' il faut pour tes enfants.... ils ne veut pas les voir....tu ne peux l obliger...

Je ne connais pas l âge de tes filles
Mais ne leur cachez pas votre situation actuelle.
Ne pas les faire esperer.... ce sont des enfants n oublie pas ....la déception peut être lourde de conséquences si le retour du papa ne s annonce pas.

Citation
jajajaja a écrit:
Merci !
Je n'ai jamais Chercher à le priver Des enfants c'est quil n'a Jamais Jamais voulu Les voir ou leur parler . Il a fait un mail de couverture pr la justice histoire de dire mais si vous voyez j ai demander eT c'est tout ! Nada rien rien de rien .

C est pas évident mais je fais Les choses eT parle bcp av ma fille aussi eT en aucun cas j incrimine so. Pere je lui ai dit quon ést fâcher lui eT Moi eT qu il boude



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/18 20:43 par Grl.Artk.
s
6 février 2018 22:06
Il boude, c'est un asiatique on dirait
C'est quoi l'objet de la dispute ?
Si tu l'a humilié devant ses parents ça risque de durer
Citation
jajajaja a écrit:
Merci !
Je n'ai jamais Chercher à le priver Des enfants c'est quil n'a Jamais Jamais voulu Les voir ou leur parler . Il a fait un mail de couverture pr la justice histoire de dire mais si vous voyez j ai demander eT c'est tout ! Nada rien rien de rien .

C est pas évident mais je fais Les choses eT parle bcp av ma fille aussi eT en aucun cas j incrimine so. Pere je lui ai dit quon ést fâcher lui eT Moi eT qu il boude
7 février 2018 10:12
Ce n etait pas une dispute entre nous . C'est sa mère qui a piquer une crise tu peux aller lire mes postes précédent tu verras
Citation
macro a écrit:
Il boude, c'est un asiatique on dirait
C'est quoi l'objet de la dispute ?
Si tu l'a humilié devant ses parents ça risque de durer
s
7 février 2018 11:00
Ah oui le problème chez les asiatiques, la maman elle a une telle place que
ni on peut la contredire, ni on peut la tutoyer
moi et mes frères on vouvoient ma mère
alors que ma femme la tutoie
Me parents essayaient de s'ingérer dans les affaires du couple
on les a arrêté net pour éviter tout conflit
-----------------------------------------------
Si le papa il t'aime comme moi j'aime ma femme
le problème sera vite résolu
17 décembre 2018 01:40
Salam ma soeur ça s'est arrangé malgré tout ??
Kheir inchAllah
J'ai eut une pensée en entendant une histoire similaire ce we SOS
N
30 mai 2021 22:31
Bonsoir je vous souhaite bon courage votre histoire ma profondément toucher moi ces mon ex femme qui ma fait ça il faut s'en remettre à dieux qui lui fera payé courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook