Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman 2 enfants instance de divorce très difficile
D
6 février 2018 16:14
Bon débarras !! Si c est pour supporter un type pareil tes enfants n ont rien perdu.
Prends soin de tes petits et de toi.
S il est mauvais tu n y peux rien.
Les enfants n ont rien demandé il se fait du mal à lui meme en réagissant comme cela c est qu il doit avoir un mauvais fond, laisse le avec sa moman !
Dis toi qu il y a beaucoup d orphelins sur terre est hamdoullah ça les empêches pas d être heureux et d avoir une belle vie.

Citation
jajajaja a écrit:
Salam à tous , voilà j'ai recu la requête en divorce de monsieur nous sommes séparés depuis plusieurs mois suite à de gros conflits de nos familles eT lui a biensur prix parti pour moman ! Bref depuis la séparation il N appelle pas ni prend De nvls Des enfants . J'ai accouché de ma 2 eme Dans lui (gt enceinte lors de la séparation ) . Je n arrive pas à m en remettre il à bâcler en 2 Minutes tout ce qu'on a vécu ensemble eT nos enfants .. COmment fait il ? Je sais que nous Les femmes sommes plus sensible etc mais quand même on ne peut pas être aussi détaché si vite . J n arrive pas à oublier ou avancer c'est dur
M
6 février 2018 16:16
Si je me trompe, tu peux corriger, j'accepterais mon erreur. smiling smiley
Mais là c'est toi qui te trompe, et c'est moi qui te corrige.
Mais ne le prends pas mal, reste sport l'ami.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu veux faire ta Loi ici ?? Tu faire ta Loi ? alors là tu es bien tombé, Je te corrige et et corrige tes stupidités, ne commencez pas à polluez ce forum avec du n'importe quoi...
6 février 2018 16:16
La dernière fois y a qques Mois de cela il m avait vouvoyé au tel Du genre nous n Avons plus rien à faire ensemble .. il était bizarre au téléphone puis j ai eu un mail pour Demande Des foto Des enfants et basta ... c dur eT triste . J ai espère longtps un retour ... j ai recu la requête en divorce je pense que son choix est fait ... s'il avait voulu il serai revenu vers nous ... enfin bref moi je ne sais pas où je vais j avance COmme ca vient à vrai dire
Citation
Grl.Artk a écrit:
Je t en prie.

Je pensais que tu envisageais après lecture de ton post qu il change d avis qu il revienne à la raison et qu il revienne à ses enfants.

Toi seule le connaît et malgré tes doutes tu sais ce que tu veux désormais.

Et le schéma familial que tu pensais et qui est légitime te renvoie à un échec c est normal.... je peux comprendre.mais alors comment envisages tu la suite des événements ?
M
6 février 2018 16:18
Et voilà, nous y sommes !
Juger, insulter, sans connaitre.

Citation
eugenism a écrit:
Cela va bien au delà de conflits entre vos familles. Cet homme était un déchet dès le départ. Tu ne perds rien, vraiment rien. Estime toi heureuse que vous vous sépariez, car même s'il n'y avait pas eu ces conflits entre vos familles, ton mari était de toute façon un déchet dont il aurait fallu te séparer.
Non je ne suis pas dure dans mes mots : un homme qui ne se soucie pas de ses enfants est un déchet non recyclable......... Tu as choisi de faire de ce déchet un père pour de pauvres enfants qui n'ont rien demandé à part être aimés par leurs parents.
Ne t'en es-tu pas rendue compte avant de faire des enfants avec lui qu'il était inhumain ?!!!
D
6 février 2018 16:18
Tu m étonnes ta femme veut etre à sa place ...
Citation
macro a écrit:
C'et vraiment si difficile ?

Ma femme rêve d'être à ta place, je te le jure
Paraît qu'en France il bcp d'aide pour les divorcées
P
6 février 2018 16:22
Et comment as tu réagi concernant sa requête pour les photos?
Citation
jajajaja a écrit:
La dernière fois y a qques Mois de cela il m avait vouvoyé au tel Du genre nous n Avons plus rien à faire ensemble .. il était bizarre au téléphone puis j ai eu un mail pour Demande Des foto Des enfants et basta ... c dur eT triste . J ai espère longtps un retour ... j ai recu la requête en divorce je pense que son choix est fait ... s'il avait voulu il serai revenu vers nous ... enfin bref moi je ne sais pas où je vais j avance COmme ca vient à vrai dire
D
6 février 2018 16:23
Derrière chaque mal il y a un bien, ne perds jamais espoir en allah ! Inchaallah mazal tu vas vivre des choses tres positives que tu n aurais jamais imaginer vivre ...
Citation
jajajaja a écrit:
Merci en réalité j fais bcp de choses à contre coeur eT ma famille sera contre un retour avec lui vu le manque début respect quil a eu lui eT sa famille envers ma famille ... eT tous ces Mois écouler sans nvls du tout c'est complètement imoral piur Ma fille eT Moi ca ete extrêmement violent . Au fond de moi c'est surtt le modèle de famille idéal papa maman eT Les enfants Que j n ai pas reussi a offrir à mes filles Qui m fais mal .
6 février 2018 16:25
Je n ai pas répondu car j lui ai tjr dis de venir voir Les enfants la porte est ouverte et ce n est pzs une foto d Élle Que ma fille a besoin d envoyé mais de parler avc je lui ai dit il n à Jamais répondu
Citation
Pandoria a écrit:
Et comment as tu réagi concernant sa requête pour les photos?
s
6 février 2018 16:25
ça va bientôt faire deux ans qu'elle en rêve
moi je l'aime à mourir
j'aime aussi mes enfants
je me suis éloigné de mes parents pour éviter tout conflit
J'ai énormément changé ma façon de vivre
je prends des cours d'arabe le samedi

ce n'est pas une plaisanterie
6 février 2018 16:27
Mais pk Élle veut divorcer ...?
Citation
macro a écrit:
ça va bientôt faire deux ans qu'elle en rêve
moi je l'aime à mourir
j'aime aussi mes enfants
je me suis éloigné de mes parents pour éviter tout conflit
J'ai énormément changé ma façon de vivre
je prends des cours d'arabe le samedi

ce n'est pas une plaisanterie
6 février 2018 16:32
C'est violent ce que tu dis à aucun moment je n ai pu voir quil etait COmme ca . D ailleur il est surtt marionnette de sa maman ... sans sentiment auj je le vois mais Jamais au grand Jamais j aurai imaginer ca à ce point de sa part !
Citation
eugenism a écrit:
Cela va bien au delà de conflits entre vos familles. Cet homme était un déchet dès le départ. Tu ne perds rien, vraiment rien. Estime toi heureuse que vous vous sépariez, car même s'il n'y avait pas eu ces conflits entre vos familles, ton mari était de toute façon un déchet dont il aurait fallu te séparer.
Non je ne suis pas dure dans mes mots : un homme qui ne se soucie pas de ses enfants est un déchet non recyclable......... Tu as choisi de faire de ce déchet un père pour de pauvres enfants qui n'ont rien demandé à part être aimés par leurs parents.
Ne t'en es-tu pas rendue compte avant de faire des enfants avec lui qu'il était inhumain ?!!!
P
6 février 2018 16:36
Encore une fois, pour le bien de tes enfants, tu devrais chercher l’apaisement et non les tensions. Pourquoi lui avoir refuser quelques photos ? Très clairement il n’a pas le bon comportement vis-à-vis de toi et tes filles, mais s’il montre des signes d’interêt pour elles, tu devrais l’encourager au lieux de l’envoyer balader ! Ne serait ce que pour l’interêt de tes filles !!

Finalement vous êtes aussi bornés l’un et l’autre et c’est pour cela que vous en êtes là aujourd’hui, tu parles de lui qui est dirigé par sa famille mais tu as l’air de l’etre tout autant ! Pense donc à tes filles ! Est-ce que tu es certaines d’avoir tout fait pour ne pas empêcher que les liens avec leur père soient rompus ? Vois plus loin que votre couple, la priorité ce sont tes filles !

Si j’avais été à ta place j’aurais accepté sa demande. Ca lui aurait fait plus de mal que de bien crois moi. D’ailleurs pour l’amour de mes enfants, je lui aurais même proposé de se voir dans un endroit neutre où tu lui aurais apporté les enfants en affichant très clairement l’idée que tu ne le fais pas pour lui mais pour tes filles qui ont le droit de connaitre leur père. Elles n’ont rien demandé elles.

Citation
jajajaja a écrit:
Je n ai pas répondu car j lui ai tjr dis de venir voir Les enfants la porte est ouverte et ce n est pzs une foto d Élle Que ma fille a besoin d envoyé mais de parler avc je lui ai dit il n à Jamais répondu
s
6 février 2018 16:39
Pour être poli, disons qu'elle a trop d'expérience
Moi je ne peux pas acquérir cette expérience sans faire du Haram
Citation
jajajaja a écrit:
Mais pk Élle veut divorcer ...?
N
6 février 2018 16:58
Assalamo alaykoum,
Son mari a été absent un long moment, sans nouvelles. A quoi il sert? Il bafoue les droits de son épouse c'est aussi grave.
Un homme qui voit son épouse absente, qui le laisse seul avec ses enfant aurait passé à autre chose.
Ce n'est pas qu'une histoire entre familles, mais dans sa petite famille.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Des histoires de famille c'est nul.
Divorcer pour adultere oû violence tu as au moins des raisons de tourner la page ...
Il va regretter mais laisse le digerer, vivre seul, un foyer sans epouse ni bruits d'enfants ca calme tout homme orgueilleux sur cette planete.
Il reviendra tout penaud, à ce moment là discutez d'un retour possible oû non sans famille avec de nouvelles décisions pour mieux vivre en couple en toute sérénité.
6 février 2018 17:04
Salam



Derrière un écran, on peut tout affirmer, mais relis-toi et relis tes erreurs, tu conseilles
Mais tu n'appliques pas la soi-disant sagesse que tu prodigues. Cela a un nom, que je te
Laisse deviner. Tu te ridiculises....Combien de Pseudos tu as utilisés avant ce dernier ???

Citation
Mouslim7 a écrit:
Si je me trompe, tu peux corriger, j'accepterais mon erreur. smiling smiley
Mais là c'est toi qui te trompe, et c'est moi qui te corrige.
Mais ne le prends pas mal, reste sport l'ami.
6 février 2018 17:08
Je ne sais pas...y a tellement d'hommes remontés comme des pendules par leur famille contre leur epouse que ca ne m'étonnerait pas qu'il puisse regretter Allah aalem

Mais apparemment il a dépassé les limites.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Son mari a été absent un long moment, sans nouvelles. A quoi il sert? Il bafoue les droits de son épouse c'est aussi grave.
Un homme qui voit son épouse absente, qui le laisse seul avec ses enfant aurait passé à autre chose.
Ce n'est pas qu'une histoire entre familles, mais dans sa petite famille.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
6 février 2018 17:12
Montres-moi mes erreurs.
Comment sais-tu que j'applique ?
Aucun pseudo avant celui-là.
Écoutes mec, si tu as un problème avec moi, je suis triste pour toi, mais moi je n'ai aucun problème avec toi, ni avec qui que ce soit d'ailleurs.
Et j'ai passé l'âge de me chamailler virtuellement.
Ou soit tu me zappes, ou soit tu me zappes, tu n'as aucun choix, car je ne vais pas t'accorder plus de temps que tu ne le mérites.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam



Derrière un écran, on peut tout affirmer, mais relis-toi et relis tes erreurs, tu conseilles
Mais tu n'appliques pas la soi-disant sagesse que tu prodigues. Cela a un nom, que je te
Laisse deviner. Tu te ridiculises....Combien de Pseudos tu as utilisés avant ce dernier ???
M
6 février 2018 17:44
Bref depuis la séparation il N appelle pas ni prend De nvls Des enfants .

eT tous ces Mois écouler sans nvls du tout

j ai eu un mail pour Demande Des foto Des enfants et basta ...

Je n ai pas répondu

C'est pour ça que j'ai parlé d'orgueil. C'est uniquement de la fierté entre vous. L'implication de la famille a juste empiré les choses.
6 février 2018 18:18
C'est la première fois que j.entends dun ex mari qu'il vouvoie son ex femme.
Pourtant Allah exhorte au divorce fait sans heurt. Ét vouvoyer c'est comme nier toute l'intimité que vous avez pu avoir entre vous. C'est triste.sad smiley

Qu'Allah te facilite, tu devais vivre sans doute cela pour autre chose de meilleur.
Citation
jajajaja a écrit:
La dernière fois y a qques Mois de cela il m avait vouvoyé au tel Du genre nous n Avons plus rien à faire ensemble .. il était bizarre au téléphone puis j ai eu un mail pour Demande Des foto Des enfants et basta ... c dur eT triste . J ai espère longtps un retour ... j ai recu la requête en divorce je pense que son choix est fait ... s'il avait voulu il serai revenu vers nous ... enfin bref moi je ne sais pas où je vais j avance COmme ca vient à vrai dire
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
6 février 2018 18:35
Salam

Tu ne les vois pas puisque tu les as faites...C'est toi qui se plains maintenant ??? quel
culot.. Tu te donnes en Spectacle, en voulant toujours avoir le dernier mot.. .

Citation
Mouslim7 a écrit:
Montres-moi mes erreurs.
Comment sais-tu que j'applique ?
Aucun pseudo avant celui-là.
Écoutes mec, si tu as un problème avec moi, je suis triste pour toi, mais moi je n'ai aucun problème avec toi, ni avec qui que ce soit d'ailleurs.
Et j'ai passé l'âge de me chamailler virtuellement.
Ou soit tu me zappes, ou soit tu me zappes, tu n'as aucun choix, car je ne vais pas t'accorder plus de temps que tu ne le mérites.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook