Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman avril 2012....
w
wiz
2 janvier 2012 10:09
bonne année à toutes les filles,

comment vous allez ? moi j'ai eu un petit coup de flippe début de semaine denriere car je sentais mon bébé trés bas mais là c'est remonté al hamdoullah !

donnez des news les filles ? vous avez commencer les achats ? préparer les chambres etc ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
2 janvier 2012 12:07
salam les filles,

bonne année, que de belles choses pour vous toutes, bebe en bonne sante et grossesse a terme inchallah.
pour moi les achats j attends les soldes pour acheter les grosses pieces, poussettes, lit, commode a langer..etc apres pour les vetements je ne prendrais pas grand chose parce que mes soeurs vont me donner pleins de choses,
sinon je ne sais pas vous mais je commence deja a avoir des contractions depuis 15 jours, parfois au point de me paralyser, j ai appelé gygy, et des que j en ai faut que je m allonge pour me reposer,c est vrai que je bouge beaucoup, je ne m arrete pas mais je dois ralentir.
voila et vous les filles donnez des news!!!
g
3 janvier 2012 12:27
salam les filles j éspere ke vs allez b1.
moi aussi je n ai pas encore commencé les achats je pense que pr les grosses pieces je vais laisser jq l approche de l accouchement inchallah pk a la maison j ai pas une piece isolée ou garder ces achats en attendant
sofia2a essaye de te reposer le maximum possible c l idéal en cas de contractions
wiz je ss actuellement comme toi wiz je sens bb tres bas et aussi je ne sens pas bb bouge tte la journée est ce que c le cas pr tte les filles?est ce que vs avez commencé a prendre qq chose
o
4 janvier 2012 15:05
salam les fille
j espre que vous aller bien , et merci ghi ghi 85 pour ta reponse ,
pour les acahat jai pas encors commence , mais je fait profiter du solde ce mois si , pour la poussette bugaboo je trouve que si chere , mais je vais essayer de voire des autre le probelem le choix et deficille ,
pour mes nouvel j etais chez le docteur ma dit de rester encors allange que mon col na pas changer , et je doi rester allange tt le temps sur le lit , si durrrrrrr mon et j'ai trop mal au do tellement je suis allangé , mais jai pas la choix .

sana saida dkhole ala jamai3 b saha o afiya nchalahe
c
5 janvier 2012 16:37
Salam,

de retour après avoir creer le post!! mdr!!

Sinon test o'sullivan de fait.. à mon grand regret, et je m y attendais un peu c est positifi entout cas je pense

pour 50 gr de glucose ingéré voici les resultats,
0.96 gr à jeun
1.75 gr 1 h apres
1.19gr 2 apres

et vous?
c
5 janvier 2012 17:04
Salam alors j ai fais mon test o sullivan malheureusement je crains qu il ne soit positif .
50 gr de glucose ingéré :
0.96 gr à jeun
1.75gr 1h après
1.19gr 2h après

Et vous? Je me mets au régime!
c
5 janvier 2012 17:04
Salam alors j ai fais mon test o sullivan malheureusement je crains qu il ne soit positif .
50 gr de glucose ingéré :
0.96 gr à jeun
1.75gr 1h après
1.19gr 2h après

Et vous? Je me mets au régime!
w
wiz
5 janvier 2012 17:32
salam les filles

ghighi j'ai fais une petite echo hier et en fait ma puce a la tete en bas c'est pour ça que la sentais bas lool winking smiley

moi je vais pendant les soldes acheter la peinture, la chambre et la poussette, la baignoire et pour le reste je verrais ce sera simple les vetements c facile ;-)
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
o
6 janvier 2012 11:58
SALAM WIZ
WIZ c'est quel type et marque de poussette tu va accheter , car moi je sais pas encors , et j'ai pas fait mon choix
m
6 janvier 2012 12:23
salam alaykoum les filles,

je viens d'apprendre ma grossesse inchallah

kheir inchallah

Les filles question: j'ai pris rdv avec la gygy le 23/01 vous pensez que je vais fre l'echo datation avt ou j'attend de la voir?
car j'imagine qu'elle va 3ed me prescrir l'echo puis un autre rdv !
l'echo de datation se ft entre 9 SG a 11 SG c bien ca?
j'ai pas envie de la fre trop non plus car si on voie rien c nul puis j'aimerais qu'on entende son coeur battres inchallah!
au ft c plutot des hommes ou des femmes pr l'echo de datation? j'ai pas dit a mon mari que s'etait endo vaginal je hachum et lui ne s'en doute pas du tt! je lui ai dit j'espere que ya des femmes il ma dit si ta pas le choix ma3lich ms vu le ton de sa reponse sure et mm certain il ne ss pas! 3endek il veut venir avec moi lol

Barakallah au fikoum

Allah y sahal 3likoum
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
w
wiz
6 janvier 2012 14:10
salam atika je vais prendre la bugaboo cameleon inchAllah In love

Mounani, toutes mes felecitations pour ta grossesse tu epux pas essayer d'avoir un rdv avec elle mais avant le 23/01 ? ça fait long quand meme , moi je me souviens que j'avais vu ma gygy le lendemain de mon test pipi tellement j'avais trop hate de la voir grinning smiley

c'est plutot des hommes ou des femmes pour l'echo de datation ?? ........> ça depend de la personne avec qui tu vas prendre le rdv je comprends pas bien ta question miss winking smiley et oui je confirme c'est bien en endovaginal tu peux en parler à ton mari y a pas de hchouma tout cela est médical .... là pour le moment tu peux choisir une femme si tu le souhaites mais le jour de l'accouchement ou si tu vas aux urgences tu prends le ou la gygy qui sera de perm no choice

te prends pas la tete sur ce genre de chose mais profites à max de ce bonheur

ps : sur ce poste ce sont des filles qui accuchent en avril ta grossesse est rceente il ya un poste pour les septembrette 2012 mais tu peux rester avec nous

cordialement grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
wiz
6 janvier 2012 14:44
info sur la feuille de framboisier

Augmente la fertilité chez l'homme et la femme.

La feuille de framboisier est une excellente plante pour la fertilité lorsqu'elle est combinée avec du trèfle des prés.

- Empêche fausses couches et hémorragies.

La feuille de framboisier tonifie l'utérus et aide à prévenir les fausse couches et les hémorragies du post-partum dues à un utérus relâché ou atonique.

- Atténue les nausées matinales....

- Diminue les douleurs du travail et du post-partum.

En tonifiant les muscles utilisés pendant les contractions et l'accouchement douloureux et favorise un prompt rétablissement. elle n'empêche cependant pas les douleurs provoquées par la dilatation du col de l'utérus.

- Assure un accouchement rapide et sans risque.

La feuille de framboisier aide l'utérus à se laisser aller et à fonctionner sans tensions. Elle ne renforce pas les contractions, mais permet à l'utérus qui se contracte de travailler plus efficacement; elle peut ainsi faciliter et accélérer la naissance.

- Aide à l'explusion lors d'une rétention placentaire.

La feuille de framboisier n'est en soi pas efficace pour ce genre de problèmes. Mais combinée avec du lierre terrestre ou de l'angélique qui, elles, agissent aussi séparément, elle facilite l'expulsion du placenta.

- Aide à produire du lait maternel en abondance.

La haute teneur en minéraux de la feuille de framboisier encourage la production de lait, son pouvoir astringent pouvant toutefois avoir un effet contraire chez certaines femmes."






Mais c'est plutiot pour la fin de grossesse donc pas maintenant pour nous
m
6 janvier 2012 23:20
Barak allah au fik WIZ

le poste sur les septembrette c moi qui l'ai crée lol mais nous sommes des nouvelles + dc deja pas bcp nous sommes filles!
et surtt nous ne connaissons pas encore tte les etapes alors que vous normalement vous avez deja passé ces etapes dc logique de poser la questions aux plus anciennes!
ms j'ai mis ma question sur d'autre poste mdr bah oui plus de reponses comme ca!

sinon non je n'ai pas pu avoir un rdv avt ms el hamdulillah je pense pouvoir attendre surtt que si je ft l'echo maintenant on ne verra certainement pas gr chose et aux pire je vais chez le medecin traitant pr l'ordo de l'echo!
voilou

chokran et bonne grossesse
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
9 janvier 2012 09:30
coucou les mamans smiling smiley

je suis de retourrr apres une longue absence!! smiling smiley j espere que vous vous portez bien.

Moi alhamdoullah ca va j ai eu hier un rdv avec gygy le bebe va bien lhamdoullah,elle a verifie la bouche,y a pas de bec de lievre allah ihfed et pris kelque mesures et a verifie mon col qui est long et ferme lhamdoullah mais mou du a une petite mycose peut etre mais rien de mechant!!ouffff j ai tellement fait de voiture et d avion que je m attendais au pireHeu sinon Samedi j ai rdv pr le test du diabete,elle m a dit que je suis a la limite pcq il faut le faire avant 28SA et je serai a 27+5 inchallah..j ai le presentiment que j ai le diabete je ne vais pas en echapper pcq j ai trop mange de cochonnerie au Maroc..

je vous kiss et bon debut de semaine!!!
m
11 janvier 2012 13:33
salam les filles !! vous etes ou??moody smiley
w
wiz
11 janvier 2012 20:50
salam marocaine22 hla slama !

ça fait longtemps !!!!! rbérti hlina bézaf yawning smiley

je l'ai fais le test de diabetique la semaine derniere , comme toi j'appréhendais bcp car nous somme diabétiques dans la famille mais hamdoullah j'étais dans la norme je te souhaite de l'etre aussi car c'est pas facile

sinon moi aussi j'jai eu mon rdv gygy et hamdoullah col fermé et bébé a la tete en bas donc hamdoullah

sinon tu as commencer les achats ?

les filles venez nous racontez vos achats
C
12 janvier 2012 13:06
Salam les filles,
Comment allez-vous??? J'ai l'impression que beaucoup ont déserté le post pour faire les soldes.

De mon coté, ça va hamdoulilah. Je viens à peine de faire l'écho du T2,.... un peu en retard mais y avait pas de dispo. Ma puce va trés bien hamdoulilah, elle se développe bien et moi je me porte bien aussi.

Je commence à rechercher THE poussette,... et franchement on est perdu avec tout ce choix.
@Wizz: J'ai vu la Bugaboo,... elle est chouette mais qu'est ce qu'elle est chère!!!

Avec mon mari, on a bien aimé la Whizz de Red Castle. On va voir si on change pas d'avis.

Sinon on regarde pour les lits et commode en mm tps.

Hier j'ai été à kiabi, mais finalement j'ai juste acheté des ptis accessoires pour le bb, pas de vetements. Et pour moi 1 tunique et 1 robe.

Voilou, j'espère que tt se passe bien pour vous.
o
12 janvier 2012 13:21
salam les fille
claire de lune je suis content pour toii que tu va bien et le bebe aussi ,
pour les poussette vraiement ils sont chers moi et mon mari on est perdu on sais plus ,pour le lit et la commode pas encors ,
les fille qui ont reperer des chose bien venez par la .

bonne journée les fille
w
wiz
12 janvier 2012 14:16
salam les filles

je confirme la bugaboo est hyper cher du coup on hesite aussi mon mari veut la loola up c'est vrai que c la poussette la plus vendue et qui a de super avis donc on verra bien

sinon j'ai vu une pousette la muum de jané elle me plait bien mais je l'ai vu que sur le net faut que je la vois en vrai

pareil je regarde les meubles aussi , les filles vous compter prendre commode+lit ou commode + lit + armoire ... en fait j'ai peur que la commode ne me suffise pas c'est vrai qu'il ya bcp d'affaire pour les bébés quand meme ou meme aprés quand ils commencent à avoir 6 mois etc encore bébé je compte pas trop trop acheter .... juste quelques belles pieces mais je vais pas abuser
g
12 janvier 2012 20:52
salam les filles j éspere que vs allé b1 et vos bébé en meilleure santé
moi je n ai pas encores commencé a voir les accessoires pr bb,j sais pas est ce ke j ss en retard pr voir les indispensables pr bb? et vs ou vs etes pr concernant les achats?
apart sa je souffre ces derniers jrs d un reflux a l estomac avec une mal digestion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook