Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman avril 2012....
b
21 décembre 2011 21:27
slm les filles !!!!!

ghighi en ce qui concerne les effouflement bienvenu au club !!! et pour moi sa a debuté tres tot !!! pour un rien !!!!

marocaine22 pour l acné tkt moi aussi mais sa va partir inchallah !!! tu attends un garcon ?? car il parait q quand tu attends un garcon tu en n a Allah warlem !!!!

par contre j en peux plus je n arrive pas à dodo avant 4 5 h du mat !! je m tourne dans tous les sens et il parait qu apres sa sera pire !!! mm si j suis claqué impossible de dodo !!!!

les filles pour le trio poussette nacelle et maxi je ne sais pas quoi prendre alors si vous avez des idéés ou des conseils svp !!!!!!

gros boussa
w
wiz
22 décembre 2011 09:55
salam les filles !

ghighi moi aussi je suis essouflée d'ailleurs je monte et descend pas mal d'escalier pour prendre métro etc donc c'est fatigant , pour les chambres bébés oui il se vend ici en france des chambre complete au bled aussi d'ailleurs, au bled tu peux meme aller chez le menuisier si tu veux du sur mesure aprés je ne sais pas ce qu'il utilise pour peindre les meubles c'est peut etre toxique ....


sinon princesse avril moi je pense que je vais opter pour la bugaboo cameleon inchAllah il me semble que je vous avez poster une tite video winking smiley

alors pour le dodo moi çava bcp mieux et j'ai remrqué que ces 2 denieres nuits j'ia essayé de diner moins et ben ça m'a changer la vie ! j'ai arreté les plat et je mange soit des soupes ou des fruits ou les 2 mais les viandes et poissons j'ai arreter le soir par contre cette nuit à 4h du mat je me tordais de douleur tellement j'avais faim mais j'avais la flemme de me lever
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
b
22 décembre 2011 10:55
et ben wizz moi quand j ai faim j ai faim je suis obligé de le levé !!!!!!

ok je regarderai la video pour la poussette !! je sais vraiment quoi prendre quel budget mettre ect .....
pour ma part tjr du mal a dodo et je me sens de plus en plus lourde deja !!!!!!!
Wizz tu es a combien de semaine toi déja ???

les filles est ce qu il vous arrive d avoir mal le lendemain ou apres un calin au fond du vagin ??
En ce qui concerne la faim j en eux plus j ai tjr faim !!!!!!! et je ne peux pas passer a autre chose car comme toi wizz je me tort de douleur tellement j ai faim !!!!!
w
wiz
22 décembre 2011 11:05
alors moi je suis à 24SA GRACE à Dieu

sinon pour les calins ça fait un bail lol alors je peux pas t'aider d'ailleurs faudrait que je m'y remette mais avec la fatigue le taf etc et puis le gros ventre c'est pas trés glamour mais bon

tu as pris combien de kilo depuis le début ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
b
22 décembre 2011 11:15
hi h ih hihihihihihh

mdr wizz tkt justement moi aussi ça faisait un bail !!!! justement c est peut etre du a ca ou allah warlem !!
tu parles en SA ou SG ????? c est quand inchllah ton terme ???

Inchallah ma belle moi je te dis franchement j ai quand mm hate d etre au mois d avril je suis épuisée alors que je suis en arret !!!!!!!!!

Tu ne comptes pas t arreter de bosser Wizz ?????

moi ma DPA inchallah c est le 24/04
et j en suis a plus 11 kilos je me suis fais gronder par mon Dr car il ma it que cela faisait beaucoup pour 5 mois de grossesse !!!
mais bon heureusement je suis grande de taille alors sa va !!
tu vas faire les cours de prepa a l accouchement moi je vais commencer le mois prochain ichallah !!!!
C
22 décembre 2011 12:27
Salam les filles,

Moi aussi j'ai bcp de mal à faire de bonnes nuits réparatrices. J'ai le dos en compote, et comme tu l'as dis Princesse d'Avril, ce n'est que le début.
Hamdoulilah, je n'ai pas d'acné, hamdoulilah, j'ai un joli teint.
Parc contre avez-vous remarqué que la peau de votre ventre et de vos seins est plus foncée????? Moi je suis trés blanche à la base et là, ça se colore. Avez-vous des démangeaisons sur le ventre et sur les seins?????

Concernant l'aprés calin, j'ai jamais eu ce que vous décrivez. Par contre, dans la journée mon bb me donne parfois des coups à coté du vagin, hé ben je peux vous dire que ça surprend.

Bonne journée les filles.
w
wiz
22 décembre 2011 12:46
princesse avril : hihiii bon ben ça me rassure qi tu me dit que ça fait un bail pour les calins , en fait au dernier calin j'étais hyper stressée j'avais peur pour bébé lol

en fait je suis à 22SG exactement, ben non snif je suis encoir loin de l'arret c'est fin fevrier l'arret et encore là j'ai enlevé les 2 semaines patho parce que normalement ça aurait du etre début mars

je me suis inscrite au cours de prépa à l'accouchement j'ai pas pris les cours classique mais la sophrologie je vous dirai ce que ça donne mon premier cours c'est début janvier inchAllah ! winking smiley

Clair de Lune : moi aussi j'ai remarqué qu'atour de mon nombril c'était plus foncé que d'habitude et pareil pour les seins lol et qu'on aille pas dire qu'on a été bronzé sans maillot de bain grinning smiley ça m'est arriver aussi un petit coup de ma princesse à cet endroit là c'est plutot sympa looooooooool grinning smiley

les filles j'ai un rhume c'est un peu la galere
b
22 décembre 2011 12:48
slm claire de lune concernant les démangeaisons et oui j en n ai aussi dans le bidon les vergetures se préparent !!!!

pour la coloration du teton oui j ai remarqué par contre pas dans le bidon !!

je comprends rien je viens de miam miam et j ai encore plus faim !!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sens que je vais etre une grosse baleine
w
wiz
22 décembre 2011 13:00
dis nous ce que t'a smanger grinning smiley
C
22 décembre 2011 13:57
@Wiz, faudra que tu nous racontes tes cours de sophro. J'ai hésité et finalement j'ai pris les cours de Yoga, mais il parait que Sophro, c'est bien aussi.

MDR,.... pour la sensation procurée par les coups de ta ptite fille winking smiley

Allah i chafik, moi je suis à 21SA et 4j.

Bisous
g
22 décembre 2011 15:29
bonjour les filles,cmt vs passez vos journée?
pr les mauvaises nuits moi aussi j ai commencé a les avoir et aussi a avoir une peau sombre aun niv de la poitrine mais pas le ventre,par contre j ai pas fain les nuits je mange actuellement comme d habitude.
wiz prkoi tu optes pr la pousette bugaboo et pas par ex pr cosi? est ce que tu compte prendre la nacelle que va avec?
moi je ne sais pas ou je suis concernant le pds je ne me pese non plus, par contre ces derniers jrs je commence a avoir des maux de tete sur un coté je voi pas c due a koi srtt le matin au reveil ou aprés un effort.
w
wiz
22 décembre 2011 15:46
ghighi je connais pas cosi c'est quoi ?

j'opte pour la bugaboo cameleon avec nacelle et cosy inchAllah cette poussette est top pour moi , se plit facilement , ultra maniable (regarde les vdieos sur daily motion) et mr Wiz a craqué dessus
g
22 décembre 2011 19:13
wiz pr cosi cad la marque maxi cosi qui me parait plus confortable pr bb non?
w
wiz
22 décembre 2011 21:42
ah je connais pas sorry, moi j'ai selectionnée 2 poussettes pour faciliter mon choic la loola up de bébé confort ry la bugaboo et j'ai préférer la bugaboo

y a un site sympa "pousette magasine" qui compare toutes les poussettes jette un oeil tu verras
m
22 décembre 2011 23:32
salam les filles
wiz cava?jai du mal a trouver un cosy bugaboo!
jai deja acheter la poussette ell etait avec la nacelle, mais pas le cosy
tpeu mdire ou jpeu le trouverr ??
merci
w
wiz
23 décembre 2011 09:20
salam Survivre1 ! çava hamdoullah et toi ?

tu as optée pour la bugaboo mabrouk tu t'entraines dans ton salon grinning smiley c'est torp bizarre qu'il ne t'es pas proposer le cosy quand meme à moins que tu ne l'es prise sur le bon coin
alors pour le cosy tu peux mettre le pebble de bébé confort

moi je t'avoue que en boutique sur paris j'ai vu l'ensemble cosy/,nacelle /poussette

sinon sur le bon coin y a des nanas qui vente que le cosy peut etre ?

tu as pris quelle couleur ?
o
27 décembre 2011 13:50
SALAM les fille
je suis nouvelle sur le site , je suis une future maman pour le 3 avril ,j'attand une fille ,,,,,qui peu me proposer des site pour poussette et quel marque vous me conseilé , merci
g
28 décembre 2011 12:29
salam atika bienvenue parmis les avrillesttes
étant résidente au maroc je ne peu te conseiller que par la marque bébé confort c la meilleur ici je pense peut etre aussi chicco mai j en ai aucune information sur cette marque, t as commencé les préparatifs?par koi t as commencé?
o
28 décembre 2011 12:48
SALAM ghighi

pour l'instant j'ai meme pas rien achetter , j'ai meme pas commence , j'au un probleme quand j'etais la dernier fois chez le docteur ma dit que mon col et un peu ouvert alors je suis obliger de rester alonger sur le lit ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et comme il ya les solde qui commence je voulais profiter pour acheter une poussette , mais le problem comme j'ai dit j'ai aucun aider sur quel marque et type de poussette ,,,,,,,,,,,,,,,,,,comme je peu pas sortir je voulais acheter sa par internte mais ,je sais pas trop .
g
31 décembre 2011 11:38
salam les filles bonne et heureuse nouvelle année pour nous tous avec inchallah une grossesse a terme et bb en bonne santé et accouchement normal inchallah yarabi aaamine
atika j espere ke ton probleme de col s arrangera inchallah rapidement pour les sites essaye de chercher sur google les magasins de puericulture en france sino les filles disent qu il ya une pousette bugaboo qui est bonne j ai vu aussi une autre elea de bb confort qui me parait aussi bonne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook