Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman avril 2012....
w
wiz
15 décembre 2011 09:20
salam les filles
princesseavril faut changer ton pseudo et mettre "princeavril" lol winking smiley

pour les body naisance ou 1 mois alors là j'en ai aucune idée peut etre qu'il faut attendre qu'ils estiment la taille et le poid à la naissance non ? franchement j'en sais rien attendons l'avis des "déjà maman" inchAllah

sinon pour les fringales j'ai faim au moment de dejeuner mais sans + je pense que je vais pas tarder à faire lon test diabete je vais prendre rdv pour début janvier j'espere que tout ira bien pour nous toutes d'ialleurs

pour la chambre on a un petit coup de coueur pour la marque sauthon qui m'a l'air trés saine, sans produit dangereux etc mais j'attends de voir une bonne affaire comme c'est un peu cher quitte à prendre un modele d'expo ça me derange pas trop je reste sur du blanc par contre
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
C
16 décembre 2011 17:54
Hello les filles,

Comment allez-vous?

Bienvenues au nouvelles!

@Marocaine22: Ca va? Comment ça se passe chez toi?

@Wiz: Comme toi, j'ai un coup de coeur pour la marque Sauthon, mais ils sont pas donné. Attendons les soldes ;-)

Ca y est j'ai commencé à faire des achats, surtout sur le net. Des petits jouets, des bib,...
J'ai de la chance d'avoir une petite nièce, qui va refiler plein de chose à sa cousine ;-)

J'ai depuis 1 semaine une sensation de boule coincée dans la gorge. J'ai pas de remontée acide ou de brulure, mais comme si qqch bloquait ma gorge, c'est trop désagréable à tel point que parfois j'ai envie de vomir.
Vous savez ce que c'est?
J'ai l'impression que ma hauteur utérine à augmenté, et je me disais que ça faisait remonter mes organes vers le haut dont l'estomac.
J'ai rdv avec ma gygy seulement le 5 janvier, donc en attendant, je patiente.

Bon week end les filles, stt celles qui travaillent.
b
16 décembre 2011 19:18
salem les filles

moi je suis fatiguée en ce moment c est grave !! essoufflée pour un rien !!! tjr envie de dodo !!!!
je commence aussi a regarder pour les poussettes et j ai trouver le trio bébé il me semble que sait la sous marque de bébé confort à 200€ ?? vous en pensez quoi ??!!!

pour les vêtements les bodies pyjamas et .. on ma dit ne prend casi pas de naissance car des fois sa ne leur va pas et on risque de leur mette qu une fois les vêtements !! alors je pense que je vais prendre qu une tenue de naissance et après que du 1 mois et 3 mois !!!!! les filles si vous avez une listes sympas de maternité et de bébé svp !!!
Lors de la derniere écho j ai filmé bébé du coup je voix mon fils en vidéo des qu il me manque !! (donc sa veut dire souvent mdr !!)
j ai tellement hâte de tous acheter et d’être au mois de février pas vous ??
je vous embrasse fort les filles et faites attention à vous !!!
m
17 décembre 2011 13:59
salam les filles
je voulais vous demander si lune de vous a mal a la vessi; depui hier soir jai tro mal a la vessi, surtout quand je vais au pipi ca me bloque : jme suis dit que c"est peut etre bebe qui appui decu la vessi ; mais ca fait depui her soir que ca mfai mal
vous avez connu ca ?
b
17 décembre 2011 14:15
salem

non perso je n ai pas sa mais est ce que quand tu fais pipi ca te brule si oui sa doit etre une infection urinaire tiens moi au courant !!
m
17 décembre 2011 14:21
non ca brul pas;mais ca me bloque peu meme plus me lever!
c comme si a vessi etai pleine; !
b
17 décembre 2011 14:26
comme si ta vessie etait pleine alors qu elle ne l ai pas c est bien ca ?
je te conseil de tel le 15 tu leur explique et il te diront quoi faire !!!
ne t inquiete pas sa se trouve c est rien mais au moin tu sauras rassurer !!!
n
17 décembre 2011 22:32
Coucou les filles, felicitation pour vos grossesse inch'allah un bebe a terme et en bonne santé..

enceinte de 20sa, pda prevu pour debut mail inchallah, dites les filles avez vous mal au dos avec le poids qui s accumule devant??
w
wiz
19 décembre 2011 09:40
salam les filles

neyla alors moi j'ai eu mal au dos vers le 4eme mois et c'est passé je suis allée 1 fois à la piscine j'ai fais de la nage de dos et c'est passé tout de suite aprés ! ça m'a fait un bien fou

par contre là j'ai trop torp mal en haut du ventre comme si j'avais un bleu, j'ai lu sur le net c'est les organes qui sont compressés par le fait que l'utérus grandit mais franchement ça fait trop mal Mais al hamdoulillah quand meme In love
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
wiz
19 décembre 2011 09:55
Certaines ont commncer les cours de préparation à l'accouchement ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
b
19 décembre 2011 10:08
slm les filles !!!
et ben ca fait longtemps !!!!

slm wizz moi j ai tjr pas commencer j attends mon gygy ma dit a partir du 6 mois donc je pense le mois prochain inchallah !!!!

Sinon moi aussi j ai des douleur et c est un peu bleu je pense que c est normal car mon ventre monte il etait bien bas !!!
sinon j ai vraiment du mal au dodo la nuit a cause de mon bidou et vous les filles sa vous arrive ??
Je suis de plus en plus fatiguée c est dur dur ...
j ai tjr pas d idée de prenom pour bébé garcon sad smiley !!! je regarde les prenoms et pas de coup de coeur !!!!
w
wiz
19 décembre 2011 10:19
moi aussi princeAvril winking smiley je ne dors pas bien mais vraiment bas bien, il m'arrive meme de faire des cauchemars

j'aimerai bien des astuces pour bien dormir

lorsque je dors sur le coté droit j'ai des etourdissements à cause de la veine cave, sur le dos impossible de yrouver le sommeil et coté gauche ça me fait mal au bidou donc je ne sais plus quoi faire

cette nuit par exemple je me suis reveillée au moins 5 fois j'attendais qu'une chose que mon reveil sonne !

il conseille de faire des siestes dans l'aprés midi c'est vrai que moi c'est les moments ou j'ai le + envie de dormir !!! mais bon au taf pas évident

tu n'as pas idée de prénom garçon tu veux un truc moderne ? ou l'ancien ? prénom court ou long ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
b
19 décembre 2011 11:11
hi hi hi hi hi c est marrant on n a vraiment le meme probleme je sais qu il faut dormir sur le cote gauche car c est mieux pour bb mais pareil que toi mon ventre me gene grave !!!!
et l autre cote sa me tiraille comme si que bb n etait pas bien soubranAllah !!!!!
je veux un prenom court doux et moderne bien évidement musulman !!
pas facile pour les hommes ..... grrr j espere que je vais trouver car je vais pas dire ben pas le choix il faut choisir alors que c est un prenom que va porter mon fils toute sa vie inchAllah sa vie longue et douce et pleins d amour inchallah pour tous nos bb !!!!!! AMINE
quand bb sera la inchallah je lui dirai tous les jours a quel point je l aime on sait pas ce que la vie nous reserve et je suis tombé par hassard sur youtube video de grossesse une maman qui a perdu son enfant de 2 ans et demi par un accident betes mais mektoub Allah TIMEO une personnage age la betement ecrasser alors qu il se garer il a voulu decrasser son moteur et n etait pas au point mort miskina la maman etait sur le trottoirre avec son fils et le gamin est rester bloquer contre le mur et la voiture et sa na pas pardonner que dieu nous en preserve inchallah je sais qu il ne faut pas penser a sa mais sa fait partie de la vie donc tous les jours dire a nos futurs enfants qu on les aimes que tous un conseil de soeur car moi mais parents c est evident ils m aime mais me le disent pas par des mots mais par des "gestes" .... mais les 2 c est encore mieux n est ce pas ??
w
wiz
19 décembre 2011 11:25
Pirncesse avril tu vas nous faire pleurer là crying(

revenons aux prénoms c'est plus gai winking smiley
que penses tu :
Ilyes
Adam
Imrane
Wassim
Issa

c'est vrai que le choix du prénom est important et puis c'est bien de le choisir tot comme ça tu peux déjà commencer à l'appeler comme ça In love
b
19 décembre 2011 23:44
sory wizz !!!

ben pour le prenom j ai mon frere cé adam Ilies cé mon cousin et les autres j aime moins sad smiley

oui je sais c est pour ca que je veux vraiment le prenom mais snif je crois que sa va etre dur dur !!!!!

et toi tu as choisi le prénom !!!!!
w
wiz
20 décembre 2011 09:40
y a Farés aussi c chou

moi j'ai choisie le pénom de ma princesse mais je vous le garde surprise In love

les filles vous avez mal en haut du ventre ?
g
20 décembre 2011 18:36
salam les filles comment allez vs? et comment ca marche avec la grossesse
bienvenue au nvlles avrillettes
sa fé pa mal d tps ke j ai pas posté mai je vous lis svt
wiz peut etre les maux de ventre st dues au fait que l utérus grandit, moi aussi j ai des douleurs mais en bas du ventre
j ai hate aussi a prendre des trucs pr bb inchallah mai ici au maroc meme en periode des soldes on a pa vraiment un grand choix, j attend inchallah un petit garçon,j ss confuse je ne sais pas est ce ke j ammenage la chambre dés la naissance inchallah ou aprés le tps qu il grandi un peu
j espere a nous toutes une grossesse a terme et bb en bonne santé aaaaamine yarabi
m
21 décembre 2011 07:41
Coucou les mamounettes

ca fait lgt que je n ai pas poste mais je vous lis regulierement!!j ai tropp la fleme,heureusement qu a partir de demain je suis en vacannnnnnnnncesClapClap enfin je pourrai me reposer!!!!

Pour te repondre Wizz non je n ai pas mal au ventre mais ma soeur me dit que ca ne va pas tarder pcq elle a souffert en haut du ventre elle me dit c'etait comme des courbatures et c'est tout a fait normal don't worry winking smiley

par contre l acne commence a me taper sur le systemeGrrrr et bien sur pour dodo c la galere il me faut absolument un coussin sous mon ventre et j alterne cote gauche et droit,je ne peux pas rester toute la nuit sur un seul cote et sur le dos impossible

Bon je vous embrasse portez vous bienyawning smiley
w
wiz
21 décembre 2011 09:38
salam les filles

wakha hlik marocaine 22 la flemme ! l'acné t'en fais pas ça doit etre hormonale ça partira inchallah

ghighi85 fais comment tu le sens pour la chambre, le risque c'est qu'apres on aura pas bcp de temps , c'est pour cela que tout le monde le fait avant comme ça c'est fait mabrouk pour ton petit homme winking smiley

pour le mal de ventre c'est certainement l'uterus qui grandit en fait j'ai mal trés exactement au niveau du diaphragme mais al hamdoullah je ne vais pas me plaintre je l'ai tellement desirée cette princesse , que Dieu nous protege

j'ai une pensée pour tous les couples en essai et j'espere que Dieu répondra à leur priere inchAllah c'est vraiment une epreuve difficile mais vraiment ça fortifie le couple ! c'est le coté positif winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
g
21 décembre 2011 17:33
salam les filles
merci wiz mebrouk a toi aussi la petite princesse inchallah a nous toutes une grossesse a terme et bb en bonne santé
pour la chambre je sai pas encore vraiment j ss trés hésitante la chambre qui est a coté de la mienne 3andii fiha séjour l autre qui est a coté de la cuisine vide et je vx tellement inverser mai mon mari n est pas du genre attentif pr la maison et il ne voudra fournir aucun effort pr réaménagement des chambres ce qui fai pr lui on fera chambre a coté d cuisine pr bb ce ke je vx pa.
en france est ce que se vend des chambres completes pr bb y compris le lit,le placard....?
les filles est ce ke vs ne vs sentez pas essoufflées pr n importe kel effort vs fournissez?parcek j souffre de sa et je me demande ou en est les futurs mamounettes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook