Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me maltraite
M
31 mars 2016 21:57
C'est tout, rien que ça ?

T'attends quoi ? Qu'il te découpe à la scie sauteuse ?
m
31 mars 2016 22:09
non mes hoooooGrrrr faut que tu part ses qui lui pour te traiter comme ça serieux!!!! prend tes affaires et part va chez une amies ou famille mes part sinon sa va mal se terminée.

que dieux te préserve du mal
U
31 mars 2016 23:15
Franchement j'en peu plus de lire ce genre de post !

Dit moi tu a envie de mourir ? Si C le cas continue tu est sur la bonne voix ma chère !!!!

Je comprendrai jamais les femmes comme toi wallah ! Tu dois avoir une bien piètre opinion de toi même pour accepter sa !!!!!
31 mars 2016 23:48
Tu restes avec pour les enfants mais tu crois que tes enfants veulent d'une maman qui se fait taper et qui est malheureuse ?

Sa sera toujours le même refrain avec ce genre d'homme, il va te taper s'excuser, il va te retaper encore plus fort s'excuser, et va te re retaper encore et encore plus fort parce que tu ne dis rien.

T'attend quoi pour partir ?
1 avril 2016 06:46
Je vois pas le rapport. ..pas d'amalgame. .vivons ensemble whistling smiley
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Juste par curiosité : il est de quelle origine ?
1 avril 2016 11:44
Car en plus elle veut se reproduire avec un tel bourrin macho..!
et pourquoi pas partir en voyage de noces en Syrie ..!
Citation
SunShine00 a écrit:
Tu restes avec pour les enfants mais tu crois que tes enfants veulent d'une maman qui se fait taper et qui est malheureuse ?

Sa sera toujours le même refrain avec ce genre d'homme, il va te taper s'excuser, il va te retaper encore plus fort s'excuser, et va te re retaper encore et encore plus fort parce que tu ne dis rien.

T'attend quoi pour partir ?
1 avril 2016 11:47
pour info j ai jamais ecrit que je voulais faire des enfant lisaient bien
1 avril 2016 18:28
Ouf....il me semblait bien!
Citation
boubounette a écrit:
pour info j ai jamais ecrit que je voulais faire des enfant lisaient bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook