Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malheureux et malheureuse......
D
3 février 2011 02:23
Oui c'est pas dit dans l'islam d'interdire ce genre de truc et le voile c'est une volonté personnelle. Bien sur sa se fait pas !!


et ton mec dit quoi dans tous sa ?
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
M
4 février 2011 22:10
Krymou!!! oui on ce fréquenter dans le but d'un mariage mais quand je les connue j'avais 15 ans j' allais pas dire a mes parents sayé je veu me marier..... !!! je suis pas venue devant ta porte pour pleurer devant toi d'accord moi je comprend pas si sa t'intéresse pas mon sujet ne menvoie rien au lieu de me jugez sans savoir!!! selam
l
28 juillet 2013 18:02
est ce que le pere de mon ex mari a commi un peche de nous separer moi et mon ex mari? car je vien de me divorcer il ya huit mois mariage quatrans et demi sachant que mon mari et moi on s entend bien ains avec ma belle mere et ses freres et soeur une bonne entent je les considere comme ma deuxieme famille
on s aiment bcp moi et mon mari mais ce dernier cede au ordres de son pere il aime bcp je le respecte bcp moi dailleur toujour je lui dis respecte le mais j etais naive
un jour il ya cette femme divorcer de son frere el a deux garcons les chouchous de mon beau pere moi aussi je les aimes j etais nvelles marie ils dort entre moi et mon ex mari ils me font de la peine ils manquent de tendresse et ces enfant considere mon mari comme leur pere
mais un jour j ai su que mon mari fais accompagne leur mere avc sonf ils 20.00 en hiver el reste dans la boutique jusqu a cet heure et tt ca sous l ordre de mon beau pere
et pourtant c est le genre frivole il a trouver avec des preuves donc prquoi tout ca pour ton p tit fils cé facile mon mari ou son pere l accompagne mais elle est divorcer et la nuit jai dis ca a mon mari ne l accompagne pas ditlui gentillment rentre chez toi on va te ramener le garcon mais lui il a peur de son pere il m a dis je fais ce ke je veux et pour la premiere fois il m a frapper et ma divorcer en une semaine
choquer pendant deux mois sa mere aussi
je ne sais plus ou je suis a ce point l homme que j ai considerer comme mon pere lui demende de me divorcer a cause d une personne croyé juska maintenant mon ex mari veux me contacter il m aiime mais quand je lui dit on retourne il ve pas dire que cé mon pere
il le protege toujour on souffre tout les deux en silence .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook