Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Malgré des accusations de prélèvements d’organes sur des Ouïghours, la...
r
28 septembre 2019 20:25
Normal. Les pays arabes sont pauvres, faibles et hypocrites. La Chine leurs donne du fric donc ils font tout simplement ce qu'elle leurs demande de faire.
1
1&2
28 septembre 2019 21:29
J'ai vu ? c n'importe quoi des million de musulman a travers le monde se font massacré et c toujours étouffé,couvert ... Quand il s'agit d'autre choses par contre la sa fait la une !! Monde injuste tenu par des injuste
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Normal. Les pays arabes sont pauvres, faibles et hypocrites. La Chine leurs donne du fric donc ils font tout simplement ce qu'elle leurs demande de faire.
28 septembre 2019 21:45
L'hypocrisie et l'injustice de ce bas monde dans toute sa splendeur, allah en est témoin
y
29 septembre 2019 00:02
Tout ce qui concerne la Chine ou la Russie est à prendre avec des pincettes. Mes occidentaux ont la haine contre la Chine et la Russie donc à part si un yabi est sur place et peut confirmer on en sait rien.
Allahu a3lam
C'est pareil pour les Rohingyas, d'un coup on en entend plus parler, ils sont tous morts ou peut être que c'était que du pipo
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
L'hypocrisie et l'injustice de ce bas monde dans toute sa splendeur, allah en est témoin
29 septembre 2019 00:50
ça se trouve que même la haine des occidentaux contre la Chine et La Russie est du pipeau aussi.
On en sait rien.
Allahu a3lam
Citation
yass-84 a écrit:
Tout ce qui concerne la Chine ou la Russie est à prendre avec des pincettes. Mes occidentaux ont la haine contre la Chine et la Russie donc à part si un yabi est sur place et peut confirmer on en sait rien.
Allahu a3lam
C'est pareil pour les Rohingyas, d'un coup on en entend plus parler, ils sont tous morts ou peut être que c'était que du pipo
29 septembre 2019 06:22
J'ai un ami chinois originaire de Shezhen, lui est de l'ethnie Hui. Je lui ai poser la question et il m'a confirmer la persecution et les camps anti-muslims en Chine, par contre il ne sait pas pour les trafics d'organes.
29 septembre 2019 13:14
Même scénario perpétré à Sebrinicha
En plein milieu de l 'Europe,

Où un génocide battait son plein,des soldats européens sur place qui n intervenaient pas
Malgré les nombreux SOS des hommes
Libres du monde libre.
H
29 septembre 2019 13:18
C'est beau le pouvoir de l'argent....
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
29 septembre 2019 13:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens se prosternent devant l'Argent. C'est le dieu le plus adoré au monde. Quand le pape François a dit qu'on ne pouvait pas être Chrétien et mafieux en même temps, la mafia n'en est pas morte pour autant. Ça veut tout dire.

Beaucoup d'infiltrés et d'agents doubles dans la communauté islamique aussi.

Où sont les adorateurs de la Justice, de la Vérité, de la Bienveillance, de la Générosité ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Hansnatter a écrit:
C'est beau le pouvoir de l'argent....
H
29 septembre 2019 15:00
Ils sont bien cachés.. .

Tu cite le pape... pou ma part je me limiterai modestement à cité the preacher -pale rider- "On ne peut pas servir dieu et mammon en même temps"

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens se prosternent devant l'Argent. C'est le dieu le plus adoré au monde. Quand le pape François a dit qu'on ne pouvait pas être Chrétien et mafieux en même temps, la mafia n'en est pas morte pour autant. Ça veut tout dire.

Beaucoup d'infiltrés et d'agents doubles dans la communauté islamique aussi.

Où sont les adorateurs de la Justice, de la Vérité, de la Bienveillance, de la Générosité ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/19 15:11 par Hansnatter.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook