Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maladie: trop dure à supporter, besoin d'en parler
o
9 novembre 2006 13:43
Al hamdoullillah imanouna fil llah kabir, wal mou'min moussab, wa ma yassibouna ila ma katabahou Allahou lana. Al hamdoullillah 3la koul chay'. On prie tous chaque jour, et demande à Allah an yafrijha 3alayna wa 3ala jami3 al mouslimine inchallah.
Merci à tous
l
9 novembre 2006 16:10
ALLAH ICHAFIHA ET COURAGE A TOI...
s
9 novembre 2006 16:26
allah i chafiha...amine
n
9 novembre 2006 17:15
Allah yechafi lik lwalidacrying(
D
9 novembre 2006 19:40
Salam,

Allahi chafiha wa ichafi jami3 el mouslimine, amine ya rab el 3alamine.

Qu'Allah t'aide dans cette epreuve.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
d
9 novembre 2006 21:07
salam

ALLAH Y CHAFIHA bon courage a toi a ta maman et a toute ta famille.
3
9 novembre 2006 23:08
koule mayoussibouna ila makataba lahoulana!! we ina l mouminou moussabe!!
alah ychafi ta mère! nos coeurs sont avec toi khti!! et à toi bon courage!!
rebi avec toi!
a
10 novembre 2006 10:24
allah i chefya ou sabrek kthi
allah mrak
10 novembre 2006 10:29
Allah Ijjibe Liha Chifa et beaucoup de courage et force à la famille.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
o
10 novembre 2006 10:54
Merci encore et encore pour votre soutien et vos encouragements, ça m'aide énormément.
Jazakoum Allah alf khir.
b
10 novembre 2006 10:58
Salam
AAllah yejibe liha chifa men3ndou Incha ALlah syrtout soit forte et courageuse devant elle ne pleur ps sinon elle va soufrir trop et ne le laisse personne la déranger quelqu'un qui es malade a besoin de repoet Incha Allah khire
s
10 novembre 2006 12:50
que dieu aide ta maman dans sa guerison, et je te souhaite beaucoup de courage a khti et n'hesite pas a venir nous parler des que tu le souhaite
n
10 novembre 2006 13:55
salam ma soeur,

allah i chafi inchallah.
je suis de tout ceour avec toi.

je t'ai envoyé un mp, si besoin n'hésite pas.
e
10 novembre 2006 14:25
allah ichafi ta chere maman et sache que notre dieu est tjr à coté de nous il faut vraiment y croire ce que je te conseille de faire : c'est de dire tt le temps alhamdollilah " allahoma ajirni fi mossibati wakhlof lik khayrane menha " et tu va voir que cette soufrance alhamdollilah est un examen de dieu ma chere soeur et tres prochainement tu aurra un issue mai surtt n'oublie pas le dou3a et lire le couran
je te souhaite bonne chance dans ta vie oumniati
a
10 novembre 2006 16:14
je sais que je suis arrivé en retard je pense que c'est à cause de mon absence sur yabiladi en tout cas je t'envoie mon soutien avec ces mots,et de mon pleincoeur je'éspère que ta maman guérira inchaallah ,et ne perd plus ton sourir ,dieu est tout puissant ,il se peut qu'après une opération ,ou avec des medicaments la guérison viendra ,le tout est possible avec la volenté de dieu.je sais très bien la résponsabilté...mais soit courageuse.
j'attends tes nouvelles.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
10 novembre 2006 18:18
slt
allah ichafiha inchallah
j voulais te dire k c dur de supporter la maldie de kk1 de proche aussi bien pour toi k pour tes freres et soeurs, mais tant qu on est croyant musulman, on n a rien a craindre. la vie n est pas tjrs belle, Dieu nous teste pourle mal et le bien, n arrete pas de repeter alhamdoulillah et inna lillah et inna ilayhi raji3oune
le debut de la maladie est souvent dur a supporter, j sais k tu souffres mais tant qu il y a de l espoir il y a de la vie, tu t en sortiras, dis toi k ta mama sera en bonne forme d ici kk mois et k tt rentrera ds l ordre et k c n est qu une episode de notre vie ou il ns faut jamais s arreter de remercier Dieu pour ce qu il nous envoie

j te parle et j te j comprends parfaitement ta souffrance
ma mere est tombee malade au mois de fevrier, elle a eu un AVC ischemique et s est suite a cela paralysee du cote droit, avec ttes les consequences inimaginables
j ai du souffrir enormement les 1ers mois, j avoue k meme aujourd hui je pleure encore mais Dieu est là, mama reprend doucement mais surement, elle arrive a marcher et c deja ca
qd la mauvaise nouvelle est tombee c etait le drame pour tt le monde, on arretais pas de prier et de remercier Dieu, mais il faut dire kil faut bcp de patience

pour toi, ce cancer peu se soigner donc t as rien a craindre tt rentrera ds l ordre mais sois forte et patient et n oublie surtt pas k Dieu est grand.
m
10 novembre 2006 20:26
salam aleykoum khti oumniati


ALLAH ichafi ta maman ou ighafer liha doubouha

ALLAH i3awnek bezaf !!!!!!!

inshallah tout passera !!!!! sber sber ina ALLAH ma3a sabirin !!!!!
multiplie les dou3as

wa aleykoum salam
c
10 novembre 2006 20:55
que allah soit avec toi
kheti allah yessaberak et que allah yechafi mimetik
prie pour ta mere et il faut pas predre l'espoir ra7emate allah kebira
que allah ye koune maak et maa ta mere et toute ta famille
n
10 novembre 2006 21:53
allah ichafi nchallah,jvous souhaite pleins de courage pour cette epreuve il faut s'en remettre a dieu seul. N'hésite pas a dire ce que ta sur le coeur si ca peut te soulager, on est la pour toi nchallah
o
10 novembre 2006 23:14
Je ne sais quoi dire après tous ces messages d'encouragements si ce n'est que je vous remercie du plus profond de mon coeur car vous m'aidez à être plus forte et je ne me sent plus isolée.

Citation
minina a écrit:
slt
allah ichafiha inchallah
j voulais te dire k c dur de supporter la maldie de kk1 de proche aussi bien pour toi k pour tes freres et soeurs, mais tant qu on est croyant musulman, on n a rien a craindre. la vie n est pas tjrs belle, Dieu nous teste pourle mal et le bien, n arrete pas de repeter alhamdoulillah et inna lillah et inna ilayhi raji3oune
le debut de la maladie est souvent dur a supporter, j sais k tu souffres mais tant qu il y a de l espoir il y a de la vie, tu t en sortiras, dis toi k ta mama sera en bonne forme d ici kk mois et k tt rentrera ds l ordre et k c n est qu une episode de notre vie ou il ns faut jamais s arreter de remercier Dieu pour ce qu il nous envoie

j te parle et j te j comprends parfaitement ta souffrance
ma mere est tombee malade au mois de fevrier, elle a eu un AVC ischemique et s est suite a cela paralysee du cote droit, avec ttes les consequences inimaginables
j ai du souffrir enormement les 1ers mois, j avoue k meme aujourd hui je pleure encore mais Dieu est là, mama reprend doucement mais surement, elle arrive a marcher et c deja ca
qd la mauvaise nouvelle est tombee c etait le drame pour tt le monde, on arretais pas de prier et de remercier Dieu, mais il faut dire kil faut bcp de patience

pour toi, ce cancer peu se soigner donc t as rien a craindre tt rentrera ds l ordre mais sois forte et patient et n oublie surtt pas k Dieu est grand.

Quant à toi okhti Allah koun lakoum fil 3awn inchallah, on dit al hamdoullillah pour ce que Dieu kataba lana. Allah 3ali ou 3alem de ce que nous endurons et Lui seul sait mieux que nous. Al hamdoullaillah 3ala kouli chay'.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook