Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maladie suite à un mass ou sihr
m
28 juillet 2014 12:22
Salam alikoum
J'ai besoin de votre aide concernant la roqya.
J'aimerais avoir les coordonnées d'un bon Raqya svp.
Ma mère est vraiment malade et cela dure depuis 1 an maintenant sans vraiment que cela s'améliore.
Je suis un peu désespérée pour être honnête. Je suis face à une impuissance totale et cela me chagrine vraiment de voir ma mère comme ça.
J'espère avoir une réponse de votre part.
Pour info, je suis à Paris si le Raqy est à Paris c'est le top.

Merci à vous et Aidek moubarak Said a tous.
Salam
M
28 juillet 2014 21:07
Bonjour,

Je ne sais pas ce que ça veut dire "roqya" et "raqya".
Je pense que vous devez emmener votre maman voir un médecin ou deux ou trois s'il le faut... Qu'elle fasse les tests nécessaires et suive le traitement proposé!
J'espère sincèrement qu'elle ira mieux.

Mermaid.
c
29 juillet 2014 10:39
fait des douaas pour ta maman et essaye de faire la roquia toi meme
met lui le coran

de quoi souffre t'elle exactement?
m
30 juillet 2014 12:30
Salam Mermaid,

C'etait une faute de frappe "Roqya" (exorcisme).
Ma mère a fait tous les examens nécessaires d'où ma recherche vers une autre possibilité.

Merci
Salam
m
30 juillet 2014 12:36
Salam Cmoi123,

C'est ce que je fais en ce moment.
Je lui mets la Sourate Baqara mais elle n'arrive pas à l'écouter intégralement. Au bout de 20/25 min d'écoute, elle réagit : tremblement de tous les membres et la tête qui lui fait mal genre pression crânienne.
Bien évidemment j'arrête la Sourate car elle en peu plus. Mais je ne lâche pas et je recommence le lendemain.
Je lis des sourates sur l'eau afin de la coraniser (fatiha + sourate Ikhlas (x3) + Sourate falaq (x3) + Saourate nas (x3) + ayat el koursi). Il y a une amélioration elhamdoulilah.
Cependant, la Baqara est un supplice pour elle et je pense qu'un Raqy (exorciste) sera bcp plus compétent et saura gérer la situation mieux que moi, d'où ma demande.

J'espère qu'on pourra me transmettre les coordonnées de personnes sérieuses Inchallah.
Un Raqy qui soigne selon les remèdes prophétiques et la Sunna.

Merci encore.
Salam
M
31 juillet 2014 15:39
Citation
mimimosa a écrit:
Salam Mermaid,

C'etait une faute de frappe "Roqya" (exorcisme).
Ma mère a fait tous les examens nécessaires d'où ma recherche vers une autre possibilité.

Merci
Salam

Bonjour,

Exorcisme! L'exorcisme n'est pas une solution.
Allez consulter un neurologue plutôt... Même si, c'est déjà fait, allez voir un autre.
Ne laissez pas le désespoir fausser votre vision et altérer votre jugement.
Votre maman est malade et elle a besoin de soins sérieux et conséquents.
Je lui souhaite un médecin qui saura ce qu'elle a et lui apportera le traitement qu'il lui faut.

M.
m
31 juillet 2014 16:29
Bonjour Mermaid,

C'est ce que je viens de dire, ma mère a déjà fait plusieurs séries d'examens et des prises de sang (hopitaux et medecin traitant) qui ne donnent aucun signe de maladie organique.
Je pense qu'on ne doit pas être sur la même longueur d'onde à ce sujet. Tu ne crois probablement pas à ce genre de phénomènes paranormaux (le monde des djinnes etc).
Lorsque tu vois ta mère réagir sévèrement sur la lecture du Coran et notamment sur les versets de La Baqara, tu te rends à l'évidence qu'il y a bien un mal occulte.

Merci pour tes conseils et ton aide.
28 octobre 2014 10:31
Citation
cmoi123 a écrit:
fait des douaas pour ta maman et essaye de faire la roquia toi meme
met lui le coran

de quoi souffre t'elle exactement?

salam alaycom cmoi 123 parfoit on ne c'est pas vraiment ce que l'on a pour adapter le traitement adėquat en fonction de nos symptome...

Un raqui peut nous dire si il sagit de mass, de l'eyen ou autre...ensuite on peut continuer le traitement de nous memes tranquille.
d
28 octobre 2014 22:19
Désolé mais votre mère est bien atteinte par un acte de sorcellerie, il me semble qu'elle est habitée par un jinn qui lui fait mal. j'ai connu des cas de gens qui souffre comme ça qui ont vu les médecins, fait les analyses, les échographies, les radios qui donnent des résultats négatifs. Dans pareil cas une fois que le médecine dit: vous n'avez rien et que la personne continue à souffrir, c'est la preuve de l'existence d'un acte malveillant de sihr.
D'ailleurs j'ai oublié de noter ça dans mon écrit intitulé: test anti sihr.

J'ai connu des cas de ce type autrement dit des gens qui souffrent et que la médecine ne peut rien faire pour eux. La Roqiya s'impose pour celui qui veut bien croire à ça. Pour les autres qui n'y croient pas ils peuvent continuer à frapper aux portes de la médecine. Je confirme votre mère est bien atteinte par ce mal.
29 octobre 2014 22:43
Ce qui ne croivent pas aux djinns c'est qu'ils ne croivent pas en Allah car dans le Coran c'est écrit il y a même une sourate
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook