Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maladie grave ou pas ?
1 février 2024 18:12
Salem aleykoum.

Je suis tombé malade le lundi soir d'un coup une grosse fatigue ma prise ce qui m'a mis mal ce n'était pas les fatigue ou vous vous dîtes je dort et le lendemain sa passe je savais très bien que sa allais pas passé.
Le lendemain arrive je suis tout aussi fatiguée et je commence a avoir des courbatures.
Le mercredi je commence a être vraiment enroué j'avais très très mal a la gorge au point où ma salive j'arrivais pas a l'avaler mais je suis quand même aller travailler.
Aujourd'hui j'étais insupportable tellement j'étais mal ce matin j'ai cracher du sang dès je respire j'ai mal au thorax et au dos j'ai des courbatures je suis épuisé .
Je sais pas si c'est un petit truc qui n'a pas besoin de médecin et donc demain je peut aller au travail ou soit je consulte et je prend du repos.
Je sais pas si quelqu'un ici a déjà eu sa si oui sa pourrai aider
1 février 2024 18:17
Il faut consulter, c'est seule solution.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1 février 2024 18:24
Du moment qu'en toussant tu craches du sang, il faut impérativement voir ton médecin.
Je comprends même pas comment on peut laisser passer ça
Demain matin va voir ton toubib
Pas de MP d'hommes
1 février 2024 18:26
A force d'avoir des choses bizarre qui se passe dans mon corps sans aucune explication médical je n'ose plus y aller
M
1 février 2024 18:29
Va voir un médecin c’est pas normal de cracher du sang
1 février 2024 18:30
Ce n'est pas la même chose entre avoir le nez qui coule et des courbatures.
Là, tu craches du sang, fait pas négliger
Citation
Yeuxbruns a écrit:
A force d'avoir des choses bizarre qui se passe dans mon corps sans aucune explication médical je n'ose plus y aller
Pas de MP d'hommes
*
1 février 2024 18:34
Si les poumons semblent touchés il faut voir un médecin.
1 février 2024 18:41
Alykoum Selem

Tu attends d'être à l'agonie pour aller aux urgences ?

Allah y chafik 🤲.
1 février 2024 19:46
Oui mais j'ai peur de ne rien avoir
1 février 2024 19:46
C'est vrai !merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook