Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la maladie d'amour
31 décembre 2010 18:57
Citation
mido-de-paris a écrit:
salam,

C'est quoi la maladie d'amour?

Quand est ce qu'on peut dire qu'on a cette maladie d'amour?


Depuis que je suis avec ma fiancée actuelle, je suis devenu romantique moody smiley trop même j'ai jamais été comme ça, je lui écris des poèmes maintenant eye rolling smiley confused smiley . Même quand je discute avec des amies, je rigole pas comme avant. A chaque fois dans ce genre de situation, une chose me dit evil attention t'as une fiancée, tu n'est pas célibataire evil

Je pense que j'ai cette maladie d'amour Ill

Salam

Si t'en est au point de venir le crier sur yabi c'est que t'es vraiment cuit cousin

Mchiti fiha w safi a ba mido grinning smiley
t
31 décembre 2010 20:07
je ne sais pas si kkun l'a fait avant mais je me lance....
elle couuuuuuurt, elle couuuuuuuurt
comprendra qui pourra grinning smiley
C
31 décembre 2010 21:19
Citation
tachilhite78 a écrit:
je ne sais pas si kkun l'a fait avant mais je me lance....
elle couuuuuuurt, elle couuuuuuuurt
comprendra qui pourra grinning smiley



Haaa ! j 'ai compris ptdr : Elle court , elle court ,la maladie d'amour nanananna .... OWhaaaa je suis trop forte smoking smiley
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
s
31 décembre 2010 21:29
Citation
tachilhite78 a écrit:
je ne sais pas si kkun l'a fait avant mais je me lance....
elle couuuuuuurt, elle couuuuuuuurt
comprendra qui pourra grinning smiley


Elle fait chanter les hooommmmmmmmmmees.............
comme c le cas de mido grinning smiley
P
31 décembre 2010 21:32
Pourquoi tu penses ça ? Bizarre logiquement que tu rigoles ou pas avec des amies, vu que tu es avec quelqu'un ton comportement doit suivre, naturellement et sans ambiguïté. Mmmm donc tu as eu des pensées pas très jojo alors ? perplexe Parce que rigoler avec une amie ça ne veut rien dire, juste rire c'est tout.

Bizarre mido de paris, on dirait que ce message est une bouée pour te rappeler que tu as une fiancée perplexe, et puis après tout ce temps il est un peu logique d'avoir des sentiments pour ta "blonde" grinning smiley
Allez quand tu la demanderas en mariage, là tu pourras dire que tu as attrapé la maladie smoking smiley

Citation
mido-de-paris a écrit:
salam,

C'est quoi la maladie d'amour?

Quand est ce qu'on peut dire qu'on a cette maladie d'amour?


Depuis que je suis avec ma fiancée actuelle, je suis devenu romantique moody smiley trop même j'ai jamais été comme ça, je lui écris des poèmes maintenant eye rolling smiley confused smiley . Même quand je discute avec des amies, je rigole pas comme avant. A chaque fois dans ce genre de situation, une chose me dit evil attention t'as une fiancée, tu n'est pas célibataire evil

Je pense que j'ai cette maladie d'amour Ill
1 janvier 2011 16:36
Citation
mido-de-paris a écrit:
salam,

C'est quoi la maladie d'amour?

Quand est ce qu'on peut dire qu'on a cette maladie d'amour?


Depuis que je suis avec ma fiancée actuelle, je suis devenu romantique moody smiley trop même j'ai jamais été comme ça, je lui écris des poèmes maintenant eye rolling smiley confused smiley . Même quand je discute avec des amies, je rigole pas comme avant. A chaque fois dans ce genre de situation, une chose me dit evil attention t'as une fiancée, tu n'est pas célibataire evil

Je pense que j'ai cette maladie d'amour Ill

Salam

C'est ce qu'on appel l'amour avec un grand A, tu es amoureux de ta fiancée.

Que Allah vous protège et éloigne le mal de vous.

Llah ikmel bikhir
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
1 janvier 2011 17:09
Salam o aleikom

Mooooo Il est trop chou mido, tout amoureux comme ça!!! ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui tombent amoureuses par ici, et qui plus est, de leur fiancée. C'est toujours mieux quand c'est ta fiancée et pas celle d'un autre grinning smiley

Allah i kemel bi khir!!
f
1 janvier 2011 19:26
Merci bcp pour vos message. barakllah fikoum
L
1 janvier 2011 21:54
L'amour est une maladie de jeunesse dont on guérit.
K
1 janvier 2011 21:58
Tu es un petit hérisson sans pique maintenant .

Tu vas mourir si elle a de mauvaise intention , mais si elle a de bonne intention tu vas pouvoir sentir les petites papouilles sur ton petit dos tout nu .

Bon courage .
m
1 janvier 2011 22:14
Slm

je pense comme les autre t'est cuit et même brulé lol
j'en suis heureux pour toi et je te souhaite que ça dure inchallah reste sur ton nuage et j'espère pour toi qu'elle est sur le même lol

inch jte souhaite que tout se passe bien et finira bien avec elle (mariage belle vie et beaux enfants inchallah)

mais de là à ne plus rire avec tes amis même avec un "e" je trouve ça dommage voir bizzare

peut-être qu'inconsciement tu voyait autre chose avec elles donc sourrire jaune mais il faut profiter des bons moments que se soit avec ta fiancée ou tes amies quoi qu'il en soit je te comprends pas pourtant j'ai été vraiement amoureux (j'y croyait sincèrement) mais mes amies m'ont toujours fait rire (d'ailleurs je vois pas le rapport entre rire et amours et sentiments) mais moi c'état sans ambiguité à toi de voir ce que t'en pense .......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook