Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
malade vomissement ramadan
3 juillet 2015 12:00
salam alaikoum

bon ramadan à tout le monde!
alors voila sa fait 3 a 4 jours que je mange pas beaucoup après la rupture du jeun.
deux brick et s'ayai je peux plu rien avaler. Même pas de soupe ni rien .
et cette nuit je viens de vomir tout la nuit jusqu’à 6 heures du matin. dès que je buvais de l'eau je vomissais 20 min après je sais que l'eau fait vomir mais j'avais que sa pour m'hydrater pourtant j'ai presque rien manger encore hier
à votre avis qu'est que ça pourrais être?
Quelqu'un a déjà eu sa?
Je sais que j'ai le droit de continuer de jeuner car ses vomissement ne sont pas volontaire mais je voudrais savoir si je me sens vraiment pas bien et très faible est ce que j'ai le droit de couper le jeun ?

SVP aider moi
3 juillet 2015 12:22
salam, si tu ne te sens vraiment pas bien, bien sur que tu as le droit de couper ton jeun, et tu rattraperas ton jour plus tard, pour les vomissements ca te fait ca à chaque fois que tu jeun, ou bien c'est juste depuis quelques jours, car avec la chaleur ca peut être une sorte de gastro mais sans avoir la diarhée, ca m'est déjà arriver mais ca ne durait qu'un jour.
Allah chafen inchallah
3 juillet 2015 12:26
walkm salam non c'est la première fois je vomis quand je jeun .est ce que ta une preuve pour si peux arrêter si je me sens vraiment pas bien . merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook