Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
malade en voiture
P
2 janvier 2019 13:29
Amine
Merci yawning smiley
Citation
Ventdusud a écrit:
Wa aalaykoum salam ma soeur

Donne lui des bonbons à la menthe c est efficace pour les nausées..enfin si elle aime bien ces bonbons smiling smiley

Bonne route in cha Allah,qu Allah vous preserve.

yawning smiley
P
2 janvier 2019 13:30
C'est bon à savoir, merci pour tes conseils smiling smiley

Citation
Rifian's honor a écrit:
Il n'y a pas mieux que l'huile essentielle de menthe poivrée, c'est très efficace pour la digestion, les démangeaisons , la nausée, et les oiqures d'insectes.ETC..à diluer avec, de préférence, de l'huile d'olive

Mais ATTENTION, ce n'est pas parce que c'est un produit naturel ( très souvent BIO), qu'il faut en prendre un max... au delà de 8/9 goutes par jour, c'est toxique ! C'est très déconseillé pour les femmes enceintes.... sauf si 2/3 gouttes de cette huile est déposée sur un mouchoir que l'on inhale .. .. ça marche aussi bien
Cette huile miraculeuse, je l'ai toujours sur moi... ex: quand je vais manger au rest, je mets 2/3 goutes dans une cuillère à café... et, Hop ! transit confortable ...garanti !! et, effet dopant pendant 5 minutes.. Danse

un flacon bio, de 10 Ml, me dure presque 2, ou2,5 mois...Welcome
S
2 janvier 2019 13:34
Oui, ça aussi, c'est une bonne chose. C'est vrai, j'avais oublié parce que la menthe aussi me donne mal à l'estomac. Mais c'est vrai que c'est très apprécié dans ces cas-là. Ou en tout cas des bonbons aux plantes.
Citation
Ventdusud a écrit:
Wa aalaykoum salam ma soeur

Donne lui des bonbons à la menthe c est efficace pour les nausées..enfin si elle aime bien ces bonbons smiling smiley

Bonne route in cha Allah,qu Allah vous preserve.

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook