Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Majeste.M6, je vous respecte mais la je suis ecoeure
k
23 mai 2004 15:49
Votre roi fait ci, votre roi fait ça. C'est un vrai génie.
i
23 mai 2004 17:19
kardach a écrit:

> Votre roi fait ci, votre roi fait ça. C'est un vrai génie.

N en deplaise à des jaloux comme toi,nous aimons notre roi et notre royaume,beaucoup nous envies méme si l on ne roule pas sur l or.
Hassan II de son vivant etait l une des personnalites les plus appreciees des français,paradoxale non?

23 mai 2004 17:54
kardach a écrit:

> Votre roi fait ci, votre roi fait ça. C'est un vrai génie.


ton pseudo , signifie : frere en langue Turk ! et la Turquie s entraine annuellement avec les Isrealiens sur des combats ultra sophistiques...untre chose, aucun marocain n est oblige de payer de gosse amende si il ne fait pas de service militaire ,alors va regler juste un de ces problemes et laisse nous tranquilles.
Z
23 mai 2004 18:37
Une femme de 80 ans s´est vue refusée les soins dans un hopital d´Istanbul (je crois) car elle portait le voile et qu´elle ne voulait pas l´enlever , elle est morte aux portes de l´hopital... sad smiley
Si c´est ca le Kémalisme, continuez Kardach ,cambrez vous encore un peu , la phallocratie européene est encore hors de porté sad smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
v
23 mai 2004 23:54
Whay our king does or doesn't do is a moroccan problem.
It's no one's business to comment about how good or bad our king and government are acting unless they are moroccans or directly affected by them.
But the same thing goes for us criticizing Turkey's health care system.
24 mai 2004 06:21
vanman a écrit:

> Whay our king does or doesn't do is a moroccan problem.
> It's no one's business to comment about how good or bad our
> king and government are acting unless they are moroccans or
> directly affected by them.
> But the same thing goes for us criticizing Turkey's health care
> system.


yu said:

((But the same thing goes for us criticizing Turkey's health care system.))

i said:

al badi2o adlam !! ....he started the problem so ....
k
24 mai 2004 13:30
Vive Le Chauvinisme marocain!
[www.arabtimes.com]
k
24 mai 2004 13:42
Mohamed Hassnein Hayqal est un grand journaliste égyptien du 20e siècle Voilà ce qu’il a écrit :
[www.arabtimes.com]
25 mai 2004 07:34
kardach a écrit:

> Vive Le Chauvinisme marocain!
> [www.arabtimes.com]


c est le chauvinisme turk dans l ile chypriote qui a laisse le cote Turk meskin, pauvre et deteriore socialement vis a vis du cote Grec !!! juste on jette un coup d oeil sur l ile tt de suite on comprend q il y a un chauvinisme dans un coin dictatorial emanant de la mere patrie !!
R
25 mai 2004 11:19
Kardach

J'ai beaucoup d'amitié pour les Turcs, ceci dit rien n'est tout rose en Turquie comme tout ne l'est pas au Maroc, c'est la dure réalité des pays en voie de développement qu'on le veuille ou non ...

Le roi du Maroc prend de bonnes initiatives et il m'a semblé bon de le souligner et ceci n'a rien de chauvin.

Il faut savoir dénoncer les bonnes comme les mauvaises choses avec de l'objectivité.

CORDIALEMENT
k
25 mai 2004 13:31
Ce sont des gens comme vous qui ont pretendu avoir vu Mohamed V sur la lune, et c’est grâce à des gens comme vous, que le Maroc a un système moyenâgeux et pourri.



Message edité (25-05-04 14:44)
R
25 mai 2004 13:53
tu es libre de tes opinions Kardach et le forum est là pour ça
Cordialement
25 mai 2004 15:35
kardach a écrit:

> Ce sont des gens comme vous qui ont pretendu avoir vu Mohamed V
> sur la lune, et c’est grâce à des gens comme vous, que le Maroc
> a un système moyenâgeux et pourri.
>
>
>
> Message edité (25-05-04 14:44)

certes ! mais pas tout les marocains...les sultans Othomans avaient du respect pour ce pays, seul pays arabe musulman ayant echappe a l hegemonie coloniale Othoman, et qn une armada maritime de guerre devait passer devant le Maroc ,celui-ci ete averti a l avance par respect ! Ils ont peut etre vu le sultan Mdv 5 ds la lune ,mais ns sommes mnt bcpp plus libres q en turquie, pays de la laicite militaire !!!
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook