Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La maison la plus fragile est celle de l'araignée... Est-ce que ça sera votre...
27 mai 2014 16:12
nan mais princess
tu vois pas que tous est a refaire ils sont paumés
sérieux c'est pas l apeine d user ta salive
offre leur un Coran y a que ça afaire je t assure
27 mai 2014 16:13
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
mdr lion du paradis regarde bien ce qui se passe ici et lis bien les commentaires des hommes.

et rappelle toi de ce que j'ai dit hier .

(bon j'ai dit bcp dchoses en fait mdrr)

en tout cas l'araignée bouffe le male parce qu'elle a faim grinning smiley

s'il lui ramene a manger elle le mangerait pas
hahaha

Je vois ça, c'est choquant, enfin je vais pas me baser sur un forum mais ça fait peur sur ce qu'on peut trouver dans la nature Oh

Je retourne dans mon monde de bisou-nounours, battez-vous bien smiling smiley

j'etais entrain de surfer sur le net
et j'ai trouvé une video ou une menthe religieuse mange le mâle , j'ai regardé 10 secondes et apres j'ai pas pu Ill

looolll et apres, on vient me dire que je suis troooop sensible ptdr

mdrrr

rigole pas c'est horrible !

va regarder et tu verras grinning smiley
Z
27 mai 2014 16:16
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
mdr lion du paradis regarde bien ce qui se passe ici et lis bien les commentaires des hommes.

et rappelle toi de ce que j'ai dit hier .

(bon j'ai dit bcp dchoses en fait mdrr)

en tout cas l'araignée bouffe le male parce qu'elle a faim grinning smiley

s'il lui ramene a manger elle le mangerait pas
hahaha

Je vois ça, c'est choquant, enfin je vais pas me baser sur un forum mais ça fait peur sur ce qu'on peut trouver dans la nature Oh

Je retourne dans mon monde de bisou-nounours, battez-vous bien smiling smiley

j'etais entrain de surfer sur le net
et j'ai trouvé une video ou une menthe religieuse mange le mâle , j'ai regardé 10 secondes et apres j'ai pas pu Ill

Tu sais pourquoi les hommes vivent moins longtemps que les femmes ?

Parce qu'avec les conneries qu'elle racontent toute la journée, le capital neuronale et physique de l'homme part vite en fumée. ptdr

Alors une femme ou une menthe religieuse c'est la même grinning smiley
27 mai 2014 16:17
Citation
laperle rare a écrit:
nan mais princess
tu vois pas que tous est a refaire ils sont paumés
sérieux c'est pas l apeine d user ta salive
offre leur un Coran y a que ça afaire je t assure

cette situation les arrange en meme temps , donc c'est pas qu'ils comprennent pas

ils veulent que ca reste comme ca

mais ca c impossible : le temps leur fera comprendre cela
27 mai 2014 16:18
@lezalgérien
moi en tout cas je viens pas ramener la famille des gens dans la conversation
donc laisse moi rire
ces gens la ils méritent aucun respect de ma part
et ça se dit homme et musulman en plus ah ah la bonne blague
et puis même de toute façon on a pas les mêmes idées a quoi bon s acharner
chacun sa vie et puis c'set tout
et je persiste et je signe
quand un mec vient dire aune femme en détresse que son mari l insulte de porc et tout ce qu il trouve
a dire c'est elle est a l origine du malaise pour se faire insulter
euh excsue moi mais qu il me donne son adrresse que je lui envoie un Coran en express
bon bref
j ai plsu envie de discuter aveccertaines personnes ici
qu Allah les guident ces gens la c'est tout ce que j ai a dire


donc je demande a starck
de ne plus m adresser la parole ni de me citer
fais comme ci que j existai pas ça m ira très bien
27 mai 2014 16:18
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
mdr lion du paradis regarde bien ce qui se passe ici et lis bien les commentaires des hommes.

et rappelle toi de ce que j'ai dit hier .

(bon j'ai dit bcp dchoses en fait mdrr)

en tout cas l'araignée bouffe le male parce qu'elle a faim grinning smiley

s'il lui ramene a manger elle le mangerait pas
hahaha

Je vois ça, c'est choquant, enfin je vais pas me baser sur un forum mais ça fait peur sur ce qu'on peut trouver dans la nature Oh

Je retourne dans mon monde de bisou-nounours, battez-vous bien smiling smiley

j'etais entrain de surfer sur le net
et j'ai trouvé une video ou une menthe religieuse mange le mâle , j'ai regardé 10 secondes et apres j'ai pas pu Ill

Tu sais pourquoi les hommes vivent moins longtemps que les femmes ?

Parce qu'avec les conneries qu'elle racontent toute la journée, le capital neuronale et physique de l'homme part vite en fumée. ptdr

Alors une femme ou une menthe religieuse c'est la même grinning smiley


non c pck vous etes inutiles grinning smiley
27 mai 2014 16:25
Citation
Princesse_Saba a écrit:
assad jana :
oui l'education des hommes ( quasi inexistente ) a soufffert de l'absence d'un pere sévère et autoritaire

ils ont vu leur peres soit aller se saouler, soit aller se soulé de café, ou de thé ( au choix, de ces trois boissons, rarement du lait ou du jus d'orange looooollll)

leur pere leur a mis dans la tete que une femme c'est bon pour manger et " faire l'amour' si on peut appeler comme ca ( je dirais plutot se SOULAGER ) ils n'etaient NI preocupés par leur besoins sexuels a elles, ni par leur moindre petit desirs

Une femme bonne a tout faire, donc une esclave ( encore une fois)

alors la , le phenomene " open bar" des hommes
et prison des filles : n'en parlons pas

ca donnes des hommes qui se prennent pour Un petit pharaon, et qui ne sait pas ce que c'est une femme ( enfin, si, a part un uterus grinning smiley ET une bonniche !)

ca donne le meilleur des resultat


ils sont formaté, et ont peur du changement, ba restons dans la merde alors

moi je ne veux pas d'un mari comme ca, je prefere rester seule

SE BATTRE ?? contre qui? et pour qui ??

laisse moi deja me battre pour moi meme,
tu veux que je me batte pour un homme...???? et puis koi encore lol

C'est a l'homme de se battre lui meme pour s'ameliorer : il a tout

son cerveau, ( la reflexion), son intelligence, et le coran qui, a CHAQUE SOURATE nous dit" ne reflechisssez vous donc pas ???? " l'invitation a la reflexion est quasi constante


que veux tu de plus?? il faudrait en plus qu'on vous apprennen??? ENCORE FAUT IL QUE VOUS LE VOULIEZ !!!!!

regarde les reactions minables!!!!!!!!

moi j'abandonne : j'en ai marre de votre metalité de merde

vous voulez rien changer, et ba rester comme ca vous irez loin


pour moi c deja clair : tout ca je le sais

explique a tes freres pacque c eux qui font semblants de pas piger

nous ca fait depuis l'age de 12ans qu'on a remarqué des choses, et qu'on REFLECHIE

vous a 35 ans, vous avez encore du mal

Quand je dis se battre, ce sont les hommes comme les femmes main dans la main. Je suis pas le Mahdi pour pouvoir changer les choses juste un simple forumeur lambda.

Ne te focalise surtout pas sur ce forum, tu as l'air d'avoir beaucoup souffert dans ta vie et tu penses que nous sommes mauvais, dis toi qu'il y a des hommes qui n'ont pas cette mentalité pourrie au Maghreb. Chacun parle par rapport à son vécu. Dans mon entourage direct, je n'ai jamais vu les hommes que tu décris, je le vois qu'au bled. Chez moi, je participe même aux taches ménagères et je sais aussi faire à manger (enfin des trucs simples). Mon père sait aussi bien faire à manger que ma mère et participe à tout dans la maison. On fait pas de différence entre fille et garçon dans l'éducation et ne t'inquiète pas, ça existe de plus en plus ce genre de familles...

Place ta confiance en ALLAH et arrête de te rendre malade en pensant pouvoir changer tout un peuple. C'est à NOUS les hommes de VOUS protéger.

Fin bref,

Qu'ALLAH t'accorde le mari que tu mérites smiling smiley

PS : Booouuh j'ai pas 35 ans mais moins de 25 angry smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
27 mai 2014 16:44
Citation
أسدالجنة a écrit:
Quand je dis se battre, ce sont les hommes comme les femmes main dans la main. Je suis pas le Mahdi pour pouvoir changer les choses juste un simple forumeur lambda.

Ne te focalise surtout pas sur ce forum, tu as l'air d'avoir beaucoup souffert dans ta vie et tu penses que nous sommes mauvais, dis toi qu'il y a des hommes qui n'ont pas cette mentalité pourrie au Maghreb. Chacun parle par rapport à son vécu. Dans mon entourage direct, je n'ai jamais vu les hommes que tu décris, je le vois qu'au bled. Chez moi, je participe même aux taches ménagères et je sais aussi faire à manger (enfin des trucs simples). Mon père sait aussi bien faire à manger que ma mère et participe à tout dans la maison. On fait pas de différence entre fille et garçon dans l'éducation et ne t'inquiète pas, ça existe de plus en plus ce genre de familles...

Place ta confiance en ALLAH et arrête de te rendre malade en pensant pouvoir changer tout un peuple. C'est à NOUS les hommes de VOUS protéger.

Fin bref,

Qu'ALLAH t'accorde le mari que tu mérites smiling smiley

PS : Booouuh j'ai pas 35 ans mais moins de 25 angry smiley

je ne peux pas me battres mains dans la mains avec un homme qui ne veut pas marcher a coté de moi, ni me donner la main,
je ne peux pas marcher non plus mains dans la mains avec un homme qui veut me voir marcher derriere lui a 10metres comme l'ont font nos grand parents

tu vois? je ne peux pas : c impossible

je ne peux pas ma battre avec un homme qui veut se battre CONTRE MOI
qui veut faire de moi SA CHOSE : comment se battre alors? CONTRE LUI AUSSI ??
c koi linteret?

LES HOMMES pensent que la solutions est de nous soumettre a une merde, c'est comme ca qu'ils voient les choses : que veux tu que je fasses contre ca ? reflechie deux minutes?


j'aimerai bien te croire qu'il existe des hommes qui ne pensent pas comme tu as si bien decris: mais vous avez été eduqué comme ca
vous etes formaté

nous on a été formaté pour obeir, et vous pour donner des ordres

je ne vois aps ce que je peux faire avec un homme comme ca: desolee

Ici, meme si on en france DANS NOS TETE c pir qu'au bled

pcque les gens veulent revenir a leur sources, veulent s'attacher a leur racines, et pour eux leur racines
c'est cette mentalité du bled

c'est pas lislam hein, ca fo oublier

Ce que tu as decris comme education decrit parfaitement le pourquoi du comment
et ca explique pk les hommes ont une place en or
et les femmes

une place de merde

je ne suis pas là pour faire evoluer les choses mais pour comprendre tout ca: et maintenant ce que g compri c que les hommes savent tres bien où est le probleme : mais bon
restons comme ca c mieux

qu'Allah delivre vite el Mahdi pour instaurer la verité et la justice

parceque l'homme est perdu
il a échoué dans son rôle de representant sur terre : c le representant de satan oui

reponse au ps : lool je ne parlais pas de toi, mais jexpliquai selement qu'il fo attendre un age assez tardif pour que commencer a accoucher une petite refllexion
et une remise de soi

alors que nous, c depuis qu'on a nos seins qui poussent qu'on se prend la tete a se poser des questions : pk les hommes sont si durs et injustes avec les femmes?
27 mai 2014 16:45
Salam,

Beau rappel barak Allah fik Welcome

Une phrase tirée de la vidéo qui résume bien l'ensemble:
"the strongest of men is not he who knows how to fight but rather he who restrains his anger right at the moment of strife."

La patience, le self control et l’empathie sont centrales et homme comme femme en manquons cruellement.

Muslim spoken words produisent un grand nombre de vidéos intéressantes, parfois "choc" et un peu "overdramatic" qui amènent néanmoins à la remise en question...
Are We Human?
âmes sensibles s'abstenir...
27 mai 2014 16:51
Citation
benzoate de methyle a écrit:
non c pck vous etes inutiles grinning smiley
Clap
mdr GRAAAAAVE
ptdr
Ces femmes esclaves sont liberées, affranchies de leur maître ptdr
comme koi, la justice existe

une fois leur maître mort, elles peuvent enfin etre heureuses , leurs enfants s'occuperont mieux d'elle que d'un maître : un fils s'occupera toujours MIEUX de sa mere, qu'un mari : c'est pas pour rien qu'ils servent a rien lolwinking smiley

les exeptions où c'est la femme qui meurt avant l'homme, c'est prcqu'il a troooop troooop trooop abusé
alors Allah lui retire son epouse , pusiqu'il sait pas en faire bon usage
et là, il a que ses deux yeux pour pleurer grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/14 16:54 par Princesse_Saba.
27 mai 2014 16:58
Citation
Princesse_Saba a écrit:

je ne peux pas me battres mains dans la mains avec un homme qui ne veut pas marcher a coté de moi, ni me donner la main,
je ne peux pas marcher non plus mains dans la mains avec un homme qui veut me voir marcher derriere lui a 10metres comme l'ont font nos grand parents

tu vois? je ne peux pas : c impossible

je ne peux pas ma battre avec un homme qui veut se battre CONTRE MOI
qui veut faire de moi SA CHOSE : comment se battre alors? CONTRE LUI AUSSI ??
c koi linteret?

LES HOMMES pensent que la solutions est de nous soumettre a une merde, c'est comme ca qu'ils voient les choses : que veux tu que je fasses contre ca ? reflechie deux minutes?


j'aimerai bien te croire qu'il existe des hommes qui ne pensent pas comme tu as si bien decris: mais vous avez été eduqué comme ca
vous etes formaté

nous on a été formaté pour obeir, et vous pour donner des ordres

je ne vois aps ce que je peux faire avec un homme comme ca: desolee

Ici, meme si on en france DANS NOS TETE c pir qu'au bled

pcque les gens veulent revenir a leur sources, veulent s'attacher a leur racines, et pour eux leur racines
c'est cette mentalité du bled

c'est pas lislam hein, ca fo oublier

Ce que tu as decris comme education decrit parfaitement le pourquoi du comment
et ca explique pk les hommes ont une place en or
et les femmes

une place de merde

je ne suis pas là pour faire evoluer les choses mais pour comprendre tout ca: et maintenant ce que g compri c que les hommes savent tres bien où est le probleme : mais bon
restons comme ca c mieux

qu'Allah delivre vite el Mahdi pour instaurer la verité et la justice

parceque l'homme est perdu
il a échoué dans son rôle de representant sur terre : c le representant de satan oui

reponse au ps : lool je ne parlais pas de toi, mais jexpliquai selement qu'il fo attendre un age assez tardif pour que commencer a accoucher une petite refllexion
et une remise de soi

alors que nous, c depuis qu'on a nos seins qui poussent qu'on se prend la tete a se poser des questions : pk les hommes sont si durs et injustes avec les femmes?

Ah non, j'ai jamais dit que tu dois te battre avec quelqu'un qui te respecte pas, c'est impossible ça et il vaut mieux rester seul que mal accompagné !!!

Place ta confiance en ALLAH, rapproche toi de LUI, essaye de faire de ton mieux pour améliorer ton comportement, augmenter ta foi et inchALLAH, tu auras ce que tu mérites. Je sais que vous êtes oppressés pour certaines et que vous avez besoin d'un Homme avec un grand H pour vous protéger dans cette vie. Sois pas défaitiste, il y en a !!!

j'ai aussi entendu des horreurs sur ce que certains hommes ont pu faire à leur femme mais l'inverse est aussi vrai ! Est-ce que pour autant, on va généraliser et pleurer sur son sort ? NOON, il y a de tout pour faire un monde

Justement si tu te focalise sur ça et que tu essayes de comprendre, tu vas te rendre malade. Il y a des vices pas possible chez nous, on pourra pas les changer. Ce sont les signes de Akhir A Zamman avec les années trompeuses... Il faudra un long travail sur plusieurs générations pour que ça change. Et puis concrètement, est-ce que ça changera quelque chose ?

Dis toi que ALLAH est juste, sois patiente, cette vie n'est que passagère !!!

Aller Go, maintenant tout le monde au travail angry smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/14 17:11 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
27 mai 2014 17:03
Citation
Princesse_Saba a écrit:
je ne peux pas me battres mains dans la mains avec un homme qui ne veut pas marcher a coté de moi, ni me donner la main,
je ne peux pas marcher non plus mains dans la mains avec un homme qui veut me voir marcher derriere lui a 10metres comme l'ont font nos grand parents

tu vois? je ne peux pas : c impossible

je ne peux pas ma battre avec un homme qui veut se battre CONTRE MOI
qui veut faire de moi SA CHOSE : comment se battre alors? CONTRE LUI AUSSI ??
c koi linteret?

LES HOMMES pensent que la solutions est de nous soumettre a une merde, c'est comme ca qu'ils voient les choses : que veux tu que je fasses contre ca ? reflechie deux minutes?


j'aimerai bien te croire qu'il existe des hommes qui ne pensent pas comme tu as si bien decris: mais vous avez été eduqué comme ca
vous etes formaté

nous on a été formaté pour obeir, et vous pour donner des ordres

je ne vois aps ce que je peux faire avec un homme comme ca: desolee

Ici, meme si on en france DANS NOS TETE c pir qu'au bled

pcque les gens veulent revenir a leur sources, veulent s'attacher a leur racines, et pour eux leur racines
c'est cette mentalité du bled

c'est pas lislam hein, ca fo oublier

Ce que tu as decris comme education decrit parfaitement le pourquoi du comment
et ca explique pk les hommes ont une place en or
et les femmes

une place de merde

je ne suis pas là pour faire evoluer les choses mais pour comprendre tout ca: et maintenant ce que g compri c que les hommes savent tres bien où est le probleme : mais bon
restons comme ca c mieux

qu'Allah delivre vite el Mahdi pour instaurer la verité et la justice

parceque l'homme est perdu
il a échoué dans son rôle de representant sur terre : c le representant de satan oui

reponse au ps : lool je ne parlais pas de toi, mais jexpliquai selement qu'il fo attendre un age assez tardif pour que commencer a accoucher une petite refllexion
et une remise de soi

alors que nous, c depuis qu'on a nos seins qui poussent qu'on se prend la tete a se poser des questions : pk les hommes sont si durs et injustes avec les femmes?

Salam Princesse_Saba,

là tu rentre dans le jeu de beaucoup de yabinautes de sexe masculins qui généralisent à gogo et noircissent le trait.

Il y a vraiment de tout aussi bien au sein de notre communauté que dans celle des autres.

Oui les hommes mauvais, égoïstes, malfaisants, calculateurs, pervers existent tout comme leur pareil féminin.

Je ne te rejoint pas du tout, ce n’est pas parce qu’une partie de la communauté fait preuve de machisme, se fait remarquer par un comportement grossier et illogique qu’il faut mettre tous les autres dans le même sac.

Tu as croisé beaucoup de cas sociaux, tu as constaté une éducation avec deux poids deux mesures… kheir incha Allah essaye de changer les choses à ton stade, ton niveau.

Amène ton entourage si tu le peux à évoluer, à changer ses positions. Rien ne sert d’être défaitiste ou amère.

Il n’y a pas de “vous avez été éduqués comme ça, formatés” car c’est faux. Beaucoup de familles ne suivent pas le système que tu estime “commun”.
Mes frères ont toujours mis la main à la pate, il n’y avait pas de différence de traitement.

et ce système je le constate dans un grand nombre de familles (du moins de mon entourage) et chez de plus en plus de "jeunes couples".
De nos jours hommes comme femmes contribuent à tous les stades cessons donc les généralités à gogo.

La vérité et justice que tu espère tant n’est possible que lorsque chacun d’entre nous acceptera de voir les choses en face et cessera de blamer l’autre à l’excès.
Il ne s'agit pas de rapports de force comme beaucoup le clament, le couple c'est parvenir à une entente en faisant un travail sur soi (concession) et cessant d'essayer de prendre le dessus sur l'autre (chacun sa place/fonction).

Il existe encore des hommes avec un grand H sur terre elhamdoulilah tout comme des femmes avec un grand F ne soyons pas pessimistes à l’excès.
t
27 mai 2014 17:04
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Beau rappel barak Allah fik Welcome

Une phrase tirée de la vidéo qui résume bien l'ensemble:
"the strongest of men is not he who knows how to fight but rather he who restrains his anger right at the moment of strife."

La patience, le self control et l’empathie sont centrales et homme comme femme en manquons cruellement.

Muslim spoken words produisent un grand nombre de vidéos intéressantes, parfois "choc" et un peu "overdramatic" qui amènent néanmoins à la remise en question...
Are We Human?
âmes sensibles s'abstenir...


Salem,

trois mot me viennent a l esprit " ON EST OU"

QUE DIEU NOUS REDONNE LA GLOIRE ET LA FIERTE D ANTAN POUR QUE NOUS PUISSONS PROTEGER LES PLUS DEMUNIE DE NOTRE COMMUNAUTER ET D AILLEURS
AMINE
27 mai 2014 17:12
Citation
أسدالجنة a écrit:

Ah non, j'ai jamais dit que tu dois te battre avec quelqu'un qui te respecte pas, c'est impossible ça et il vaut mieux rester seul que mal accompagné !!!

Place ta confiance en ALLAH, rapproche toi de LUI, essaye de faire de ton mieux pour améliorer ton comportement, augmenter ta foi et inchALLAH, tu auras ce que tu mérites. Je sais que vous êtes oppressés pour certaines et que vous avez besoin d'un Homme avec un grand H pour vous protéger dans cette vie. Sois pas défaitiste, il y en a !!!

j'ai aussi entendu des horreurs sur ce que certains hommes ont pu faire à leur femme mais l'inverse est aussi vrai !

Justement si tu te focalise sur ça et que tu essayes de comprendre, tu vas te rendre malade. Il y a des vices pas possible chez nous, on pourra pas les changer. Ce sont les signes de Akhir A Zamman avec les années trompeuses... Il faudra un long travail sur plusieurs générations pour que ça change. Et puis concrètement, est-ce que ça changera quelque chose ?

Dis toi que ALLAH est juste, sois patiente, cette vie n'est que passagère !!!

Aller Go, maintenant tout le monde au travail angry smiley

TU vois, on est d'accord : on ne peut pas se battre mains dans la main avec des hommes formaté pour commander, je suis contente que tu le comprennes...

je me remets en question tous les jours, mais je n'ai plus confiance aux hommes de notre communauté
mon experience a fait que pense comme cela

nous sommes conditionnés par notre education MAIS AUSSI PAR NOS EXPERIENCE

g vu ce qu'etais le mariage, chez nous : mon echec a fait que je me suis posé toute les questions du monde, tous les jours ( desolee de paraitre aussi aigries)
il m'a fallut du temps pour remonter la pente , et je retrouve toutes les reponses a mes questions

notre communauté souffre d'une education catastriphique et nous en payons les pots

Tu as raison de me conseiller de patienter : mais il ne sagit pas de moi ici, on parle de notre communauté

G le droit d'etre decue d'une communauté que je croyais etre la meilleure, quand j'etais petite
je suis fortement decue
decue des hommes et des famille

donc inutile de me faire passer pour une personne impatiente et mauvaise : je dis ce que g sur le coeur
et tu as reconnu la grosse reseponsabilité des hommes
reveillez vous, et arretez moi ce massacres (pour ceux qui veulent etre justes)
pour lees autres : restez dans votre monde, c top
27 mai 2014 17:21
je trouve que c(est trop facile de dire a quelqu un qui dénonce une situation qu elle est aigrie
ou je ne sais quoi
on eput très bien dénoncer car on a assister a cela dans nos vies depuis l enfance
que ce soit les amies la famille ou ce qu on entend
ça reviendrai a dire
que si tu ne subis pas la famine tu ne dénonceras jamais la faim dans le monde
il faut que certaines personnes regardent la réalité en face
il y a un problème
et si personne ne l admet ça ne s arrangera jamais
je ne comprends définitivement aps les gens ic ije crosi que je vais me déconnecter pendant qqtemps
je suis fatiguée
27 mai 2014 17:39
exactement perlerare merci yawning smiley

Nous ne devons pas accepter l'innacceptable, et fermer les yeux sur l'injustice et le blamable
il est de notre devoir a tous de denoncer les mauvaises choses POUR MIEUX AVANCER
pas pour detruire

mais les gens aiment trop leur ego, et se sentent attaqués, en pensant qu'il sagit de leur petit etre ego centrique

ils sagit de nos future filles, de vos future fillles,
des futures hommes

quel avenir pour notre comunauté si on continue comme ca ?
g
27 mai 2014 18:53
Princesse_Saba tu as une haine envers les hommes. Ils t'ont traumatisés à ce point. Qu'est ce qu'ils t'ont fait??
27 mai 2014 19:14
mais laissez la tranquille
nan elle a pas la haine
elle expose des faits pourquoi vous parlez de sa vie personnelle
pourquoi vous répondez pas au thème du post ???
a tous les autres post vous répondez avec des arguments
mais danS les post ou ça parle des hommes vous répondez pas pourquoi ??
27 mai 2014 23:07
je reve ou nos commentaires ont été supprimé ????


SUSHI POWEEEEEEER/
d
27 mai 2014 23:26
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Je n'ai pas (encore) pu écouter le lien. Mais à la lecture du titre du post je dirai quand même qu'une toile d'araignée c'est très complexe et solide, rapporté à la taille de la bête. Et ça peut durer plusieurs années !

Bref je m'éloigne du coeur du sujet.

wa aleykoum salam,

son titre s inspire d un verset coranique, qui se trouve justement dans la sourate "al ankabut" , c est une image que Dieu a voulu donner...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook