Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La maison la plus fragile est celle de l'araignée... Est-ce que ça sera votre...
Z
27 mai 2014 15:32
Citation
laperle rare a écrit:
oui oui j ai vu princess
encore et toujours leur mauvaise foi légendaire
tu sais ils trouvent le moyen de pas prendre en compte ce que dit Allah sur les femmes
c'est pas nous qui allons y parveni t imagine bien
si même les paroles d Allah n y parvinnent pas
autant mieux dire que c'est comme ci tu te battais contre le vent

conclusion
les hommes maghrébins
nesont pas intéressants
allez oust poubelle
next

J'espère que t'as pas épousé un maghrébin alors... ptdr

Puré si j'avais une femme comme toi, j'aurai plus gout à la vie Oups
27 mai 2014 15:32
mon mari y a rin a voir avec vous
t fou je me serai tiré une balle
d avoir un homme comme vous plutot mourir
27 mai 2014 15:32
poubelle j ai dit
27 mai 2014 15:34
Déchetterie je te répond, aller avec les gravats le mari !
27 mai 2014 15:35
Citation
laperle rare a écrit:
oui oui j ai vu princess
encore et toujours leur mauvaise foi légendaire
tu sais ils trouvent le moyen de pas prendre en compte ce que dit Allah sur les femmes
c'est pas nous qui allons y parveni t imagine bien
si même les paroles d Allah n y parvinnent pas
autant mieux dire que c'est comme ci tu te battais contre le vent

conclusion
les hommes maghrébins
nesont pas intéressants
allez oust poubelle
next

ba disons que c'est plutot decourageants...

perplexe

t'as pas tord en fait

les propres paroles d'Allah ne leur suffit pas, ya rien dautre a ajouter

Faut que je me casse aux states, ils ont mieux compri l'islam que nos confreres écrasés par leur ego, et une tradition mysogyne, limitant la femme a une simple servante

et une araignée devorante ( on devore koi stp , a part leur ego surdimentionné, leur fierté de merde, et leur complexe et frustration, et leur mefiance : est cque tu vois quelque chose a devorer toi, serieusment
Oups
b
27 mai 2014 15:37
Citation
LeZalgerien a écrit:
Moi j'aurai dit et quand tu as une araigné à la maison tu en fais quoi ? grinning smiley

moi je prend le balai et je la met dehors,elle y sera mieux et plus libre




si la femme est une araignée,lhomme est l'insecticide baygon ptdr
27 mai 2014 15:40
un mec qui dit a une femme insultée par son mari qu ella surement instauré un malaise
qu Allah te guide
et parle moi pas tu me salis smoking smiley
27 mai 2014 15:42
@princess saba
bin oui c'est exactement ça
tu sais raisonner quelqu un qui est a mille lieux de l islam
c'est pas de mon ressort

pas étonnant que tous le monde les détestent
et que personne ne sait ce les encadrer en France et ailleurs
perds pas ton temps va
27 mai 2014 15:42
Toujours dans tes interventions à haute valeur ajoutée....

Finalement la déchetterie c'est pour toi, et je ne plaisante pas. Tu y tisseras ta toile d'araignée.
27 mai 2014 15:45
sinon princess
oui y a rien d autres a ajouter c'est exactement ça
conclusion
qu Allah les guident et les ramènent a l Islam
bisou ma chérie
27 mai 2014 15:51
mdr lion du paradis regarde bien ce qui se passe ici et lis bien les commentaires des hommes.

et rappelle toi de ce que j'ai dit hier .

(bon j'ai dit bcp dchoses en fait mdrr)

en tout cas l'araignée bouffe le male parce qu'elle a faim grinning smiley

s'il lui ramene a manger elle le mangerait pas
hahaha
27 mai 2014 15:52
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Macha Allah, ca rechauffe le coeur d'entendre des paroles comme ca, qui parlent d'un foyer, comme d'un refuge de tranquilité et de confort (pas un confor luxueux, mais un confor spirituel)

Encore une fois, le rôle des parents est primordiale : si un enfant voient ses parents se comporter comme l'araignée en couple ( devorer son conjoin, une fois ses intérets obtenus)
comment peut on ne pas reproduire??

Comment peut ont ne pas reproduire les abus éxécutés au sein de notre propre foyer , qu'on a observé en grandissant pendant une vingtaine d'années?

Des parents qui se crient dessus , qui sont violents verbalements, qui ne s'ecoutent jamais...

un mari qui n'exige de sa femme que des plats, et un linge propre, peut il etre considéré comme un foyer saint?

ne vous est il jamais arrivé d'entendre votre mere pleurer, dans sa chambre, toute seule??

en grandissant, maintennat, je peux comprendre : comme l'a dit cet artiste
tu dois apprendre que le mariage ne tourne pas toujours autour de toi

si le mariage tourne autour de la femme uniquement : ca amrchera pa
si le mariage tourne uniquement autour de l'homme roi : non plus
autour des enfants uniquement : non plus
etc etc

un foyer, ca tourne autour d'une famille entiere, et personne ne doit devorer personne
sinon, ce foyer sera aussi fragil qu'une toile d'araignée

former une seule entité : etre deux, mais ne former qu'un : c'est ca qu'on est invité a ESSAYER de faire

qui essaye...?? Non chez nous, l'un des deux s'IMPOSE a lautre, c ridicul

amour , gentillesse et compassion : forment ils vraiment notre nourriture dans nos foyers??
C plutot de la haine, de la mefiance, et de la mechanceté avec de l'ingratitude que je vois moi

quel genre d'homme ferait du mal a son epouse dans les tenebres de la nuit ....???? loooool
la laissant saignée, marquée a vie a cause de lui
il se focalise tellement sur SES DEVOIRS A ELLE ( ses droits) quil en oublie SES RESPONSABILITES

en tant qu'epoux, tu es sensé subvenir a ses besoins
la proteger,
la respecter
la guider
et veiller sur elle : tu es son vetement: son partenaire a vie
son chevalier
ca, c'est un mari

mais il s'est transformé en cauchemar :

as tu oublié que l'homme au meilleur caractere, est celui qui a le meileur comportment avec sa femme

Un vrai bonhomme c pas celui qui sait se battre ,mais qui sait controler sa colere
SOIS PATIENS MON FRERE
TU NE TE LE PERMETTRAI PAS CELA ENVERS TA PROPRE MERE TA SOEUR OU TA FILLE
tu ne supporterait pas qu'un homme lui donne des coups ....

l'islam dit non a la violence sur les femmes

la violence physique ET PSYCHOLOGIQUE

Les hommes, interdisez le vous : votre femme , c'est pas un defouloir à frustration, et a complexe
mettez votre violence et votre haine ailleur, mais PAS DANS VOTRE FOYER
mais si vous le faites, faut pas pleurer apres, si votre foyer se detruit aussi facilement qu'un souffle pourrait dechirer une toile d'araignee : ne pleurez pas apres ( pour ceux qui ont été violents dans leur foyers) et surtout ne regrettez pas , ce qui est fait est fait, et quand il est trop tard... il est trop tard

merci merci merci pour cet homme, du fond du coeur : ca c'est un vrai bonhomme qui a compris

ouf, ca existe... smiling smiley

Tu as tout à fait raison smiling smiley

En fait pour te répondre, on vit dans un cercle vicieux qui s'est perpétué de générations en générations qui mélange islam et culture pourrie. Après, heureusement que dans certains foyers, les gens se remettent en question et vont chercher à APPLIQUER au mieux ce que le prophète sws nous a inculqué sans tenir compte des pseudo-cultures mais il faut pas se leurrer c'est pas du jour au lendemain que ça changera.

Je t'explique de ce que j'ai vu ( pas dans mon entourage mais au bled plutôt ), ça va faire cliché mais c'est un peu ce qui passe pour beaucoup de foyers. Les hommes passent leurs journées aux cafés avec leurs potes et ne retournent chez eux que pour manger ou pour leurs besoins intimes. Ils ont été éduqués pour être des rois et que les femmes doivent tout faire à la maison et surtout se taire. Le père participe peu à l'éducation des enfants et c'est la mère qui doit tout faire. Mais ce n'est pas rien que la faute des hommes puisque ces mêmes mères vont participer à ce cercle vicieux en faisant une distinction dans l'éducation de la fille et du garcon. La fille est obligée de faire le ménage, elle est surveillé, ... Le garcon c'est open bar. Personne ne se remet en question, ça arrange certains hommes et ça dérange les femmes de nos jours. C'est tout à fait normal que vous vous plaignez.

Les gens sont comme ça, ils sont formatés et ils ont peur du changement, si jamais tu ne suis pas les foules, on va s'en prendre à toi. Faut se BATTRE !

Comment veux-tu que ça change du jour au lendemain alors que ça s'est perpétué depuis des générations ?

Je le répète, seulement un retour sincère à l'islam arrangera les choses et un EFFORT DES HOMMES COMME DES FEMMES pour l'éducation des prochaines générations.

Est-ce plus clair ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/14 15:59 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
27 mai 2014 15:53
Citation
laperle rare a écrit:
sinon princess
oui y a rien d autres a ajouter c'est exactement ça
conclusion
qu Allah les guident et les ramènent a l Islam
bisou ma chérie

graaave tout a été dit,
on va les laisser bla bla ter

et cracher leur venin sur les femmes, comme d'habitude

ils sont nu a la hauteur d'un lion, ni a celle d'un homme digne de ce nom

que de la carcasse, et du blabla

yawning smiley
A
27 mai 2014 15:56
Citation
laperle rare a écrit:
mon mari y a rin a voir avec vous
t fou je me serai tiré une balle
d avoir un homme comme vous plutot mourir

donc ton mari est quelqu un de bien finalement lol

je suis heureux de l apprendre en tt cas ma chere soeur
Z
27 mai 2014 15:56
Citation
laperle rare a écrit:

Arête de parler d'Islam, tu crois que t'est un exmple toi ? à ce que je sache l'Islam n'as pas préscrit de haïr les hommes.

Et le décheterie tu devrais t'y jeter la première vu ta réflexion tordu et ta haine disproportioné des hommes.

Tu crois que t'est un exmple de femme à suivre toi ?
27 mai 2014 15:57
Citation
benzoate de methyle a écrit:
mdr lion du paradis regarde bien ce qui se passe ici et lis bien les commentaires des hommes.

et rappelle toi de ce que j'ai dit hier .

(bon j'ai dit bcp dchoses en fait mdrr)

en tout cas l'araignée bouffe le male parce qu'elle a faim grinning smiley

s'il lui ramene a manger elle le mangerait pas
hahaha

Je vois ça, c'est choquant, enfin je vais pas me baser sur un forum mais ça fait peur sur ce qu'on peut trouver dans la nature Oh

Je retourne dans mon monde de bisou-nounours, battez-vous bien smiling smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
Z
27 mai 2014 16:00
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Moi j'aurai dit et quand tu as une araigné à la maison tu en fais quoi ? grinning smiley

moi je prend le balai et je la met dehors,elle y sera mieux et plus libre




si la femme est une araignée,lhomme est l'insecticide baygon ptdr


Chez moi on appele ça le flutox et c'est très efficace ptdr
27 mai 2014 16:05
assad jana :
oui l'education des hommes ( quasi inexistente ) a soufffert de l'absence d'un pere sévère et autoritaire

ils ont vu leur peres soit aller se saouler, soit aller se soulé de café, ou de thé ( au choix, de ces trois boissons, rarement du lait ou du jus d'orange looooollll)

leur pere leur a mis dans la tete que une femme c'est bon pour manger et " faire l'amour' si on peut appeler comme ca ( je dirais plutot se SOULAGER ) ils n'etaient NI preocupés par leur besoins sexuels a elles, ni par leur moindre petit desirs

Une femme bonne a tout faire, donc une esclave ( encore une fois)

alors la , le phenomene " open bar" des hommes
et prison des filles : n'en parlons pas

ca donnes des hommes qui se prennent pour Un petit pharaon, et qui ne sait pas ce que c'est une femme ( enfin, si, a part un uterus grinning smiley ET une bonniche !)

ca donne le meilleur des resultat


ils sont formaté, et ont peur du changement, ba restons dans la merde alors

moi je ne veux pas d'un mari comme ca, je prefere rester seule

SE BATTRE ?? contre qui? et pour qui ??

laisse moi deja me battre pour moi meme,
tu veux que je me batte pour un homme...???? et puis koi encore lol

C'est a l'homme de se battre lui meme pour s'ameliorer : il a tout

son cerveau, ( la reflexion), son intelligence, et le coran qui, a CHAQUE SOURATE nous dit" ne reflechisssez vous donc pas ???? " l'invitation a la reflexion est quasi constante


que veux tu de plus?? il faudrait en plus qu'on vous apprennen??? ENCORE FAUT IL QUE VOUS LE VOULIEZ !!!!!

regarde les reactions minables!!!!!!!!

moi j'abandonne : j'en ai marre de votre metalité de merde

vous voulez rien changer, et ba rester comme ca vous irez loin


pour moi c deja clair : tout ca je le sais

explique a tes freres pacque c eux qui font semblants de pas piger

nous ca fait depuis l'age de 12ans qu'on a remarqué des choses, et qu'on REFLECHIE

vous a 35 ans, vous avez encore du mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/14 16:13 par Princesse_Saba.
27 mai 2014 16:06
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
mdr lion du paradis regarde bien ce qui se passe ici et lis bien les commentaires des hommes.

et rappelle toi de ce que j'ai dit hier .

(bon j'ai dit bcp dchoses en fait mdrr)

en tout cas l'araignée bouffe le male parce qu'elle a faim grinning smiley

s'il lui ramene a manger elle le mangerait pas
hahaha

Je vois ça, c'est choquant, enfin je vais pas me baser sur un forum mais ça fait peur sur ce qu'on peut trouver dans la nature Oh

Je retourne dans mon monde de bisou-nounours, battez-vous bien smiling smiley

j'etais entrain de surfer sur le net
et j'ai trouvé une video ou une menthe religieuse mange le mâle , j'ai regardé 10 secondes et apres j'ai pas pu Ill
27 mai 2014 16:09
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
mdr lion du paradis regarde bien ce qui se passe ici et lis bien les commentaires des hommes.

et rappelle toi de ce que j'ai dit hier .

(bon j'ai dit bcp dchoses en fait mdrr)

en tout cas l'araignée bouffe le male parce qu'elle a faim grinning smiley

s'il lui ramene a manger elle le mangerait pas
hahaha

Je vois ça, c'est choquant, enfin je vais pas me baser sur un forum mais ça fait peur sur ce qu'on peut trouver dans la nature Oh

Je retourne dans mon monde de bisou-nounours, battez-vous bien smiling smiley

j'etais entrain de surfer sur le net
et j'ai trouvé une video ou une menthe religieuse mange le mâle , j'ai regardé 10 secondes et apres j'ai pas pu Ill

looolll et apres, on vient me dire que je suis troooop sensible ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook