Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La maison d'un sorcier brûle et..... (tout public)
G
27 août 2020 23:06
Les mujrimins

Le. Jour dernier je me vengerais de tt ces gens.

Ils ont détruit tellement de. Vie de couple
T
28 août 2020 00:38
Depuis qq années le makhzen s'est mis à les chasser sérieusement. Mieux vaut tard que jamais...

Avant, il paraît que les sorcier(e)s avaient carrément pignon sur rue dans certaines villes du Maroc, tout le monde savait mais ne disait rien et laissait faire.
Maintenant y a du changement alhamdoulillah, le peuple est un peu plus instruit, notamment sur les questions religieuses et ne tolère plus ces pratiques.
L'année dernière, des jeunes de ma région ont kidnappé un de ces sorciers et, paraît-il, ils se sont amusés à lui faire subir le supplice du rat. Ça m'avait bcp fait rire.
Le supplice du rat steuplé lol le truc bien moyenâgeux
N
28 août 2020 01:54
Ca t'a fait rire? Sache que toi et ces jeunes n'etes surement pas mieux que ce sorcier.
Le peuple instruit? pas du tout, et toi et tes jeunes ça se voit que vous etes instruits en ce qui concerne les supplices du Moyen age etc, mais surement pas en ce qui concerne la religion et la loi du talion.
Citation
Mohammed* a écrit:
Depuis qq années le makhzen s'est mis à les chasser sérieusement. Mieux vaut tard que jamais...

Avant, il paraît que les sorcier(e)s avaient carrément pignon sur rue dans certaines villes du Maroc, tout le monde savait mais ne disait rien et laissait faire.
Maintenant y a du changement alhamdoulillah, le peuple est un peu plus instruit, notamment sur les questions religieuses et ne tolère plus ces pratiques.
L'année dernière, des jeunes de ma région ont kidnappé un de ces sorciers et, paraît-il, ils se sont amusés à lui faire subir le supplice du rat. Ça m'avait bcp fait rire.
Le supplice du rat steuplé lol le truc bien moyenâgeux
K
28 août 2020 08:35
c'est la poudre aux yeux les pays arabes sont hyper fliqués t'as même des agents dans les écoles primaires comme gamins . Ils ont pas besoin de mettre de caméras . Ils savent exactement où se trouvent tous les sorciers etc . Là les gens commencent à comprendre ...Faut faire croire qu'on agit si les autorités feraient vraiment quelque chose en 6 mois on sort de ce fléau et des centaines de millions de personnes seraient guérit


ces jeunes auraient du récupérer tous les sortilèges lui faire cracher où c'était et ensuite les détruire et cramer


la sorcellerie est largement toléré . Ce qui est combattu les vendeurs de drogues où les frères et soeurs trop religieux qui doivent poiinter au commissariat chaque semaine .

Tu as un repère de sorcières à Casa il est pas fermé .

On éjecte simplement les sorcier(e)s en campagne .

Après par rapport il y a 20 ans les gens se rendent compte de plus en plus être atteint .Il y a quelques jours j'ai diagnostiqué une personne qui est sévèrement atteinte comme d'hab médecins etc n'y comprennent rien .

Elle a du admettre qu'elle avait bien quelque chose .

Et les gens qui reviennent sérieusement ensorcelé du bled et qui ensuite avec les prises de sang découvres qu'il y a des traces d'excréments humains dans le sang .

Généralement les médecins sont étonnés .

Mais on est très loin d'en être sorti ça fait

qu'Allah nous accorde secours amin

Allah Oualem
Citation
Mohammed* a écrit:
Depuis qq années le makhzen s'est mis à les chasser sérieusement. Mieux vaut tard que jamais...

Avant, il paraît que les sorcier(e)s avaient carrément pignon sur rue dans certaines villes du Maroc, tout le monde savait mais ne disait rien et laissait faire.
Maintenant y a du changement alhamdoulillah, le peuple est un peu plus instruit, notamment sur les questions religieuses et ne tolère plus ces pratiques.
L'année dernière, des jeunes de ma région ont kidnappé un de ces sorciers et, paraît-il, ils se sont amusés à lui faire subir le supplice du rat. Ça m'avait bcp fait rire.
Le supplice du rat steuplé lol le truc bien moyenâgeux
K
28 août 2020 08:41
ces jeunes auraient dû lui faire cracher où il a planquer tous les sortilèges et les détruire cela aurait guérit des centaines et centaines de personnes et ensuite le mettre hors d'état de nuire sans le tuer ...

La sorcellerie ça tue des gens , rend fou des gens , les envoient en prison ,détruit des familles et c'est le shirk ce qui a amené les malheurs sur les terres musulmanes .

[www.yabiladi.com]

ces ordures font la sorcellerie aux bébés et aux enfants et violent les femmes

qu'Allah nous débarrasse de la sorcellerie amin
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Ca t'a fait rire? Sache que toi et ces jeunes n'etes surement pas mieux que ce sorcier.
Le peuple instruit? pas du tout, et toi et tes jeunes ça se voit que vous etes instruits en ce qui concerne les supplices du Moyen age etc, mais surement pas en ce qui concerne la religion et la loi du talion.
T
28 août 2020 12:56
Oui ça m'a fait rire ptdr faut dire que j'ai un humour particulier lol
En tout cas ils lui ont mis la petoche de sa vie à ce suppot de Satan et c'est le principal. J'espère que ça lui a servi de leçon
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Ca t'a fait rire? Sache que toi et ces jeunes n'etes surement pas mieux que ce sorcier.
Le peuple instruit? pas du tout, et toi et tes jeunes ça se voit que vous etes instruits en ce qui concerne les supplices du Moyen age etc, mais surement pas en ce qui concerne la religion et la loi du talion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook