Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maison Blanche : «L'établissement d'un État au Sahara n'est pas une option...
B
10 décembre 2020 19:37
Ils sont où les ZÉROS ????
Il va y avoir du travail de démolition à l’est du mur !!!
Il y’a va aussi y avoir du travail pour construire un autre mur, celui de la frontières sud avec les quelques kilomètres qui sépare le Maroc de l’Algérie et le Maroc avec la Mauritanie !!!
p
10 décembre 2020 19:53
En conséquence, moi, Donald J. Trump, président des États-Unis d'Amérique, sous l'autorité qui m'est conférée par la Constitution et les lois des États-Unis, déclare par la présente que les États-Unis reconnaissent que le territoire du Sahara occidental fait partie du Royaume du Maroc», conclut la déclaration

A
10 décembre 2020 19:57
Contre la normalisation avec Israël

Ca fait cher payé le bac à sable
r
10 décembre 2020 20:01
euh, pas vraiment eye rolling smiley
Citation
Brad Pitre a écrit:
Contre la normalisation avec Israël

Ca fait cher payé le bac à sable
A
10 décembre 2020 20:03
Pas cher payé ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
euh, pas vraiment eye rolling smiley
r
10 décembre 2020 20:06
non, pas vraiment un bac à sable winking smiley
Citation
Brad Pitre a écrit:
Pas cher payé ?
10 décembre 2020 20:10
Pas si mal finalement ce Trump, dommage qu'il ai été battu smoking smiley! Pensez vous que Biden restera dans la même logique? je l’espère!
A
10 décembre 2020 20:10
Je ne parle pas en terme de peuple

Plutôt en terme de rendement
Est ce que les richesses de cette partie compense 50 années de dépenses astronomiques. Sans compter la perte des principes humains.

Citation
re.Vooriden a écrit:
non, pas vraiment un bac à sable winking smiley
r
10 décembre 2020 20:13
y a pas de principes humains quand on parle de géopolitiques, surtout pas chez les arabes, la preuve ? hosni mobarak, egyptien, capturé en train de combattre le maroc dans la guerre des sables.

et oui, en terme de rendement, les terres sont ultra bénéfiques, la question ne se pose même pas
Citation
Brad Pitre a écrit:
Je ne parle pas en terme de peuple

Plutôt en terme de rendement
Est ce que les richesses de cette partie compense 50 années de dépenses astronomiques. Sans compter la perte des principes humains.
B
10 décembre 2020 20:26
Aucun doute ! Biden et Blinken sont pro marocains
Citation
bouza75 a écrit:
Pas si mal finalement ce Trump, dommage qu'il ai été battu smoking smiley! Pensez vous que Biden restera dans la même logique? je l’espère!
P
10 décembre 2020 20:33
J’en doute fort
Citation
Boutch a écrit:
Aucun doute ! Biden et Blinken sont pro marocains
B
10 décembre 2020 20:40
Absolument aucun doute !! Biden et Blinken sont sur la même ligne que Hillary Clinton !!
Citation
Petit beurre a écrit:
J’en doute fort
p
10 décembre 2020 20:59
L'établissement d'un État au Sahara n'est pas une option réaliste»

grinning smiley

ptdrptdr
G
10 décembre 2020 21:18
C'est une honte que des dirigeants marocains échangent leur dignité à une reconnaissance de non sens.

Le Maroc avait:besoin que le,Sahara occidental soit reconnu par les USA pour une reprise de paix avec israël ? J'ai pensé qu'il y avait des hommes sensés au Maroc,
e
10 décembre 2020 21:30
Les insensés sont cotés EST.
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est une honte que des dirigeants marocains échangent leur dignité à une reconnaissance de non sens.

Le Maroc avait:besoin que le,Sahara occidental soit reconnu par les USA pour une reprise de paix avec israël ? J'ai pensé qu'il y avait des hommes sensés au Maroc,
G
10 décembre 2020 21:34
L'effet domino en suivant les pays du golfe.

Il reste l'Arabie saoudite dont MBS n'attend que la mort de son père.

Et les peuples dans tout ça ?
Z
10 décembre 2020 23:53
au moins avec un bac a sable on peu tout modéliser !
Citation
Brad Pitre a écrit:
Contre la normalisation avec Israël

Ca fait cher payé le bac à sable
g
11 décembre 2020 00:34
La honte à tes caporaux qui ont dépensé des milliards pour nuire au Maroc.
Demande à tes généraux est ce que y’a des hommes au Maroc ou pas, Ils ont eu plein de fesser à l’époque du ROI HASSAN2
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est une honte que des dirigeants marocains échangent leur dignité à une reconnaissance de non sens.

Le Maroc avait:besoin que le,Sahara occidental soit reconnu par les USA pour une reprise de paix avec israël ? J'ai pensé qu'il y avait des hommes sensés au Maroc,
g
11 décembre 2020 00:36
Va te consoler avec tes compatriotes sur torchons d’alger
Citation
Gaby77 a écrit:
L'effet domino en suivant les pays du golfe.

Il reste l'Arabie saoudite dont MBS n'attend que la mort de son père.

Et les peuples dans tout ça ?
a
11 décembre 2020 02:03
Ahaha le bac à sable t'as dit et Prk vous financer depuis 45 ans le Polisario si c'était juste un bac à sable Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook