Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais que veulent elles enfin ? je ne vous comprend plus !
a
15 mai 2007 16:25
salam

En realité elles ne veulent rien du tout
Juste nous souler
Voila !e suis seule et ceci et cela
C est pour parler d elle tout simplement
M
15 mai 2007 17:13
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
MARNES a écrit:
Et vous alors, vous n'êtes pas exigeants peut-être, celle-là est grosse, celle-petite, trop moche, trop bête.....

Allez les filles vous avez raison, vous méritez le must donc restez telles que vous êtes!

surement . mais la nature à des caprices. L'horloge biologique tourne . Un homme peut toujour attendre

pour voir , y a de quoi s'amuser et assurer sa dessendance à 40 ou 50 ans .

C'est un point à ne pas négliger.

je ne reproche pas aux jeuens femmes d'etre exigentes au contraire , mais je trouve que ça va trop loin.


C'est normal de faire la fine bouche à 25 ans , mais à 32 ans quand on entame fièrement sa periode " briget jones " et qu'on ne suppote plus d'aller au mariage d'une copine ou cousine , la vie d'une femme enceinte devient un suplice ..... on devient plus raisonnable mais que de temps perdu !

Et puis il y a un mot magique " maman " qu'elle femme n'aimerai pas l'entendre !


Et puis il ya pire : les petites jeunes qui poussent derrière ! si on prend trop son temps ça fait des bouchons et devinez quoi ? winking smiley

Et tu crois que les petites jeunes voudront d'un papy! grinning smiley


Ce n'est pas parce qu'une fille dépasse la trentaine qu'elle est bonne à jeter, c'est quoi cette


mentalité.


Tbarkalah 3lihoum, aujourd'hui elles sont indépendantes, peuvent s'assumer et n'ont plus


besoin de se rabaisser à accepter le premier venu juste pour dire qu'elles sont mariées - c'est fini


cette époque - Méfiez-vous les mecs, les Amazones sont de retour -
d
15 mai 2007 17:27
les marocains du bled comme d'ailleurs pourquoi tant de tkharbi9e les gawriyates vous les voulez meme non vierge, vous les aidez dans les taches menageres, elle a des amis et alors normal c'est une personne comme vous... mais une marocaines non faut qu'elle soit vierge jamais toucher par un zofri, faut qu'elle s'occupe de la miso des enfants de toutes la grandes familles, pas d'amis mec hawili mali marajelchi....

bon c'est une fille du bled donyaya alors juste je deffend mes soeurs de partout.
et wa lamgharba wa chaabe wara7na khoute allah ya3fo 3likome mane hade 7na ou ntoma
p
15 mai 2007 17:31
Elles auraient dû à mon avis cumuler un peu d'expériences, du moins pour celles qui à 25 ou 31 ans sont encore à attendre de trouver le bon. Réveillez-vous, le monde a changé. Lorsqu'on a un peu d'expériences, on prend en maturité, on est moins idéaliste, on est plus dans la réalité notamment dans celle du couple. Des beurettes à 25 ans sont encore la petite fille de leur papa sur le plan affectif, rien n'a été fait sur le plan du dévellopement des sentiments et cela ne passe que par l'expérience Certaines jouent à la nana compliquée, à la tu peux pas comprendre ! sont dans l'attente du prince charmant. Quelle désillusion lorsqu'elle découvriront le couple !!!
Toutes ne sont pas comme cela bien sûr.

Je vous invite à lire ce très bon livre de Guy Corneau "N'y a -t-il pas d'amour heureux?" et en sous-titre comment les liens parents-enfants conditionnent nos amours
T
15 mai 2007 17:49
Salam,


"Elles auraient dû à mon avis cumuler un peu d'expériences...le monde a changé. Lorsqu'on a un peu d'expériences, on prend en maturité, on est moins idéaliste, on est plus dans la réalité"


Et après avoir lu l'excellent livre de Guy Corneau, vous vous empresserez de suivre le conseil avisé de notre ami pao en vous inscrivant d'urgence sur tous les sites de rencontre du net (et d'ailleurs) histoire de vous perfectionner la fibre affective...


Histoire de rencontrer plein, plein, plein de gentils garçons experts en pédagogie amoureuse!


Ca devrait donner de sympathiques rencontres fusionnelles particulièrement prometteuses...


Vous savez du coup ce qui vous reste à faire, les naïves...en selle et hauts les coeurs, on vous attend au tournant!


Bonne chance!


On dit merci qui...?


Merci papy pao!


Le papy qui n'a pas froid au dos!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
p
15 mai 2007 17:56
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"Elles auraient dû à mon avis cumuler un peu d'expériences...le monde a changé. Lorsqu'on a un peu d'expériences, on prend en maturité, on est moins idéaliste, on est plus dans la réalité"


Et après avoir lu l'excellent livre de Guy Corneau, vous vous empresserez de suivre le conseil avisé de notre ami pao en vous inscrivant d'urgence sur tous les sites de rencontre du net (et d'ailleurs) histoire de vous perfectionner la fibre affective...


Histoire de rencontrer plein, plein, plein de gentils garçons experts en pédagogie amoureuse!


Ca devrait donner de sympathiques rencontres fusionnelles particulièrement prometteuses...


Vous savez du coup ce qui vous reste à faire, les naïves...en selle et hauts les coeurs, on vous attend au tournant!


Bonne chance!


On dit merci qui...?


Merci papy pao!


Le papy qui n'a pas froid au dos!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

L'expérience surtout Aziz, plus encore que cet ouvrage que j'ai conseillé.
A
15 mai 2007 18:05
qu ' est ce qu' on veut ?



L' amour tout simplement sad smiley
l
15 mai 2007 19:23
Citation
malikabb a écrit:


salem qu'a tu contre les lyonnais(e)s sad smileysad smileysad smiley lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
0
15 mai 2007 19:32
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:


salem qu'a tu contre les lyonnais(e)s sad smileysad smileysad smiley lol
Salam smiling smiley !!

Elle est tout simplement jalouse grinning smiley !!
l
15 mai 2007 19:35
Citation
momo695 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:


salem qu'a tu contre les lyonnais(e)s sad smileysad smileysad smiley lol
Salam smiling smiley !!

Elle est tout simplement jalouse grinning smiley !!

parce qu'on a la classe grinning smiley
hein momo , di lui ,qu'on est les meilleurs Clap
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
0
15 mai 2007 19:36
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:


salem qu'a tu contre les lyonnais(e)s sad smileysad smileysad smiley lol
Salam smiling smiley !!

Elle est tout simplement jalouse grinning smiley !!

parce qu'on a la classe grinning smiley
hein momo , di lui ,qu'on est les meilleurs Clap
Salam smiling smiley !!

Ca fait des mois que je lui dit mais elle veut rien comprendre la pauvre !! Pourtant je lui ai meme proposé de venir habité ici mais No no grinning smiley evil
s
15 mai 2007 21:58
Citation
malikabb a écrit:
les filles de nos jours elles veulent le beur et l'argent du beur evil
je rectifie "elles ne veulent que l'argent du beur" tout court....winking smiley
W
15 mai 2007 22:58
Citation
BleuBlue a écrit:
Cheres yabiladiennes :

1) On vous dit un "petit beur doux " vous repondez en choeure nonnnnnnn ! on veut un h du bled !


2) on vous dit va pour un un gentil homme du bled , vous repondez en choeure : mais qui me dit qu'il est sincere et que ce n'est pas pour les papiers.

il faut savoir ce qu'on veut , je ne vous comprends plus mes cheres amies winking smiley


moi je vous dit :


1) Elargissez un peu votre champ d'action , il y a 7 millions de musulmans en france : tunisiens , algeriens , senegalais , bosniaque , .........y en a pour tous les gouts

2) toujours rien ? alors il reste jacques ou le prozak !


je vous souhaite alors de loin un gentil petit jacques ...


t'as tout à fait raison, je connais 3 soeurs qui se sont mariés avec des hommes de différentes nationalités : la plus âgée s'est marié avec un bosniaque & machalah ils sont tjr mariés & ont un petit garçon trop mimi, la 2ème s'est marié avec un algérien & ont 3 petites filles machallah & sont tjr mariés et la cadette la pauvre s'est marié avec un marocain du bled, qui l'a quitté juste après obtention de la nationalité... alah ister

la leçon à retenir : éviter de vous marier avec les mecs du bled la plupart ne cherche que les papiers c'est la réalité, moi en tout cas je les trouve thumbs down j'ai bien dit la plupart ok pas la majorité j'ai pas envie d'avoir d'attaques lol
0
16 mai 2007 11:22
Citation
Witch_hunt a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Cheres yabiladiennes :

1) On vous dit un "petit beur doux " vous repondez en choeure nonnnnnnn ! on veut un h du bled !


2) on vous dit va pour un un gentil homme du bled , vous repondez en choeure : mais qui me dit qu'il est sincere et que ce n'est pas pour les papiers.

il faut savoir ce qu'on veut , je ne vous comprends plus mes cheres amies winking smiley


moi je vous dit :


1) Elargissez un peu votre champ d'action , il y a 7 millions de musulmans en france : tunisiens , algeriens , senegalais , bosniaque , .........y en a pour tous les gouts

2) toujours rien ? alors il reste jacques ou le prozak !


je vous souhaite alors de loin un gentil petit jacques ...


t'as tout à fait raison, je connais 3 soeurs qui se sont mariés avec des hommes de différentes nationalités : la plus âgée s'est marié avec un bosniaque & machalah ils sont tjr mariés & ont un petit garçon trop mimi, la 2ème s'est marié avec un algérien & ont 3 petites filles machallah & sont tjr mariés et la cadette la pauvre s'est marié avec un marocain du bled, qui l'a quitté juste après obtention de la nationalité... alah ister

la leçon à retenir : éviter de vous marier avec les mecs du bled la plupart ne cherche que les papiers c'est la réalité, moi en tout cas je les trouve thumbs down j'ai bien dit la plupart ok pas la majorité j'ai pas envie d'avoir d'attaques lol
Salam smiling smiley !!

Ah c'est dommage ca !! Mais qu'est tu veut ca aurait pu arriver avec un Marocain de France ou meme un Algérien/Tunisien de France !! C'est le mektoub et faut faire avec smiling smiley !! Mais Hamdoullah pas tous les Marocains au bled ne sont comme ca c'est une certitude smiling smiley !!
c
16 mai 2007 12:26
Citation
BleuBlue a écrit:
Cheres yabiladiennes :

1) On vous dit un "petit beur doux " vous repondez en choeure nonnnnnnn ! on veut un h du bled !


2) on vous dit va pour un un gentil homme du bled , vous repondez en choeure : mais qui me dit qu'il est sincere et que ce n'est pas pour les papiers.

il faut savoir ce qu'on veut , je ne vous comprends plus mes cheres amies winking smiley


moi je vous dit :


1) Elargissez un peu votre champ d'action , il y a 7 millions de musulmans en france : tunisiens , algeriens , senegalais , bosniaque , .........y en a pour tous les gouts

2) toujours rien ? alors il reste jacques ou le prozak !


je vous souhaite alors de loin un gentil petit jacques ...

un jacques martin ou un jacques chirac ?? Cest pas la meme chose mdrrrrrr je plaisante !!!
B
16 mai 2007 16:06
Citation
candi-up a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Cheres yabiladiennes :

1) On vous dit un "petit beur doux " vous repondez en choeure nonnnnnnn ! on veut un h du bled !


2) on vous dit va pour un un gentil homme du bled , vous repondez en choeure : mais qui me dit qu'il est sincere et que ce n'est pas pour les papiers.

il faut savoir ce qu'on veut , je ne vous comprends plus mes cheres amies winking smiley


moi je vous dit :


1) Elargissez un peu votre champ d'action , il y a 7 millions de musulmans en france : tunisiens , algeriens , senegalais , bosniaque , .........y en a pour tous les gouts

2) toujours rien ? alors il reste jacques ou le prozak !


je vous souhaite alors de loin un gentil petit jacques ...

un jacques martin ou un jacques chirac ?? Cest pas la meme chose mdrrrrrr je plaisante !!!

Le pauvre jacques chirac tu en veux ? il vient de se faire expulser par le petit nicolas. Il squate chez la famille hariri. Triste fin.

Il y a des jacques interessant doux droles , tolerants , .... , ça demande juste une petite conversion. si on sait convertir l'euro au dirham on saura convertir jacques en mouhmad !
------------------------------------------------
B
23 mai 2007 18:37
Citation
BleuBlue a écrit:
moi je vous dit :


1) Elargissez un peu votre champ d'action , il y a 7 millions de musulmans en france : tunisiens , algeriens , senegalais , bosniaque , .........y en a pour tous les gouts ...
Sur ce point je ne crois pas que ca sera bien reçu..... Bizarrement, il ya des musulmans racistes evil
ou disons, des musulmans frileux... ou encore bourrés de préjugés par rapport à l'autre........
dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !
B
25 mai 2007 16:00
Citation
Berdiss a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
moi je vous dit :


1) Elargissez un peu votre champ d'action , il y a 7 millions de musulmans en france : tunisiens , algeriens , senegalais , bosniaque , .........y en a pour tous les gouts ...
Sur ce point je ne crois pas que ca sera bien reçu..... Bizarrement, il ya des musulmans racistes evil
ou disons, des musulmans frileux... ou encore bourrés de préjugés par rapport à l'autre........
dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !

Tu veux dire du racisme entre musulmans ?

Je ne pesne aps que c'est du racisme. Il y a peut etre quelques prejugés des un envers les autres , des malenteudus ( inexoliqués ) comme entre maroacins et algeriens. Comme tu dis c'est vraiment dommage.
------------------------------------------------
B
25 mai 2007 16:49
Citation
BleuBlue a écrit:
Tu veux dire du racisme entre musulmans ?.
Exactement ! Les musulmans Arabes qui considèrent les musulmans d'Afrique-Noire comme inférieurs.
Ne me dis pas que tu ne le sais pas tongue sticking out smiley C'est vrai qu'en France, les 2 communautés sont soudés, mais quand tu trouves les Maghrébisn chez eux, dans leur pays, les gens pas racistes on les compte sur le doigt de la main... Dommage...
p
25 mai 2007 16:52
Citation
Berdiss a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Tu veux dire du racisme entre musulmans ?.
Exactement ! Les musulmans Arabes qui considèrent les musulmans d'Afrique-Noire comme inférieurs.
Ne me dis pas que tu ne le sais pas tongue sticking out smiley C'est vrai qu'en France, les 2 communautés sont soudés, mais quand tu trouves les Maghrébisn chez eux, dans leur pays, les gens pas racistes on les compte sur le doigt de la main... Dommage...

Pas mal dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook