Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais que se passe-t-il en ce moment les yabies ???
a
25 mars 2011 02:10
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Je me suis dis la meme chose tout à l'heure!!!!
Je me suis meme dit que sur les forums du style doctissim0 ou aufemin ya pas autant d'embrouilles......que dois je en conclure??? LOL

méé ouiii !!!!
la vérité c: LES ARABES S'ENERVENT AU QUART DE TOUR !!!!! c oufff mé c com ça mdr

La ou g étée le + choquée, c sur un post du forum ISLAM, ou une fille dit a une autre "c pas plutot ta mere la grosse lecheuse" ?

LAA g été clouée quand j'ai lu sa. Je me dit mais c pas possible !!! fo etre inhumain pour pouvoir dire ça !!!

dis pas que c est inhumain la soeur qui a dit sa c est vraie elle avait pas a dire ses mots je cautionne pas
mais comprend la elle a fait beaucoup de rappel avec de bonne intention avec bon coeur
et les gens l ont souvent critiquer insulter comprend que a un moment sa t enerve

meme moi une fois j en pouvait telement plu j avait telement la haine de me faire critiquer a chaque fois que j avait dis a une yabi vien on se rencontre en vraie et on regle l histoire j avait vraiment la haine
et j avait dit une mauvaise parole sur les gens de sa famille et son grand pere etait mort
des gens m ont fait un rappel et m ont expliquer que c etait mal j ai mis ma fierter de coter je me suis excuser

mais comprend ma soeur que quand t esaye d aider les gens vouloir le bien et que trop de monde 90% des yabi te critique y a un moment ou tu peut plu ou ta vraiment la rage
je susi daccord elle avait pas a dire sa mais beaucoup de gens l ont provoquer sur ce forum
et esaye de lire ses ecrits tu verra que c est vraiment quelqun qui a du bon mashalah

Insulté ce n'est pas une question de religion mais une question d'éducation !

Pourquoi insulté la famille ? Allahister ! En arrivé jusqu'à la c'est vraiment un manque de respect

Même si on te critique, tu es censé être plus intelligent qu'eux et ne pas rentrer dans leur jeu !

oui bien sur je suis daccord avec toi mais a force de la provoquer y a un moment ou elle a eclater
elle avait deja eclater avant mais cet fois ci elle a dis une parole qui ont choquer des gens et voila tout le monde en parle

mais c est comme par exemple 2 personnes qui se batent on en veut toujour a celui qui a mis le 1er coup
alors que le coupable dans l histoire c est celui qui a provoquer

et je trouve que les provocateurs ne sont pas asser puni et pas asser critiquer
on attaque toujour celui qui eclate mais celui qui provoque les gens la font passer pour la victime
c est simple si tu cherche a provoquer apres faut asssumer ce qui va t arrivai

nabil , petit frere, on peut s énerver et insulter je l ai fais aussi mais nooooon, les insultes envers les parents c est intolerable et inacceptable
tu voudrais qu on insulte ta maman et dis moi, es ce que tu trouverais des excuses a cet personne
je sais que cette yabis a perdu le control de soi, j ai meme insulter sa provocatrice mais il y a aucune excuse a insulter un parent, une maman et surtout une maman !!!!!!
elle devrait penser a s en excuser et penser serieusement a le regretter
bref de polémique car moi on insulte ma mere ca va trés mal se passer !!!!!!
r
25 mars 2011 10:06
Ah javoue, c'est abusé de dire ca sur la mère de l'autre!!!! LOL ca chauffe ca chauffe
25 mars 2011 10:14
ELLES N'ONT PAS FAIT CACA CE MATIN ET ELLES ONT DES CHALEURS,LES NENETTES!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook