Citation
GRAGGIYA a écrit:
moi jai vu des mec avec une hache planter dan le crane avec plein de sang bein ils vont bien ils non rien senti !!
jai vu es femmes ki se brulaient et leur peau fondait (le visage les mains ) bein rien après aucune cicatrice aucune souffrance de plus ces gens ne se rapel de rien !!
yen a oui ils se coupe avec des couteau les bras mais a la fin soubhanallah aucune cicatrice !!
jai vu une femme enceinte de 7 mois ki a planter un couteau dan son ventre et a tirer vers le haut sa peau comme de lelastik jvou jure kan jai vu ca jai pété un plomb bein elle va très bien maintenant jcroi meme kel acouché elle craché mme du sang de sa bouche elle est en pleine forme !!
truc de dingue mais c véridik !!
tu crois quand-même pas qu'on va gôber ce que tu avances !?!
tu doit confondre rêve et réalité ...
Citation
r__e__d__a a écrit:Citation
GRAGGIYA a écrit:
moi jai vu des mec avec une hache planter dan le crane avec plein de sang bein ils vont bien ils non rien senti !!
jai vu es femmes ki se brulaient et leur peau fondait (le visage les mains ) bein rien après aucune cicatrice aucune souffrance de plus ces gens ne se rapel de rien !!
yen a oui ils se coupe avec des couteau les bras mais a la fin soubhanallah aucune cicatrice !!
jai vu une femme enceinte de 7 mois ki a planter un couteau dan son ventre et a tirer vers le haut sa peau comme de lelastik jvou jure kan jai vu ca jai pété un plomb bein elle va très bien maintenant jcroi meme kel acouché elle craché mme du sang de sa bouche elle est en pleine forme !!
C'est pas des conneries,je sais que c'est difficile a croire, et graggiya abuse un peu, certe (le coup de la hache...) mais sincerement j'ai deja vue des rassemblements du meme type,et ça se passait un peu comme elle le raconte.
Des hommes se brulaient la peau avec des bougies tout en dansant,des femmes se tapaient la tete avec des pierres,se tallaidaient les bras et les jambes en hurlant avec des couteaux de cuisines, sous les cris du public et des derboukas.
C'est impressionnant de voire des rassemblements comme ceux la mais c'est fréquent au maroc surtout vers taza et marrakech.
parcontre faut savoir que la plupart des gens qui participent a ces manifestations sont des gens malades,des sa7aras,des chouwafas ou alors des personnes msskounine.
Citation
ixccen- a écrit:Citation
r__e__d__a a écrit:Citation
GRAGGIYA a écrit:
C'est pas des conneries,je sais que c'est difficile a croire, et graggiya abuse un peu, certe (le coup de la hache...) mais sincerement j'ai deja vue des rassemblements du meme type,et ça se passait un peu comme elle le raconte.
Des hommes se brulaient la peau avec des bougies tout en dansant,des femmes se tapaient la tete avec des pierres,se tallaidaient les bras et les jambes en hurlant avec des couteaux de cuisines, sous les cris du public et des derboukas.
C'est impressionnant de voire des rassemblements comme ceux la mais c'est fréquent au maroc surtout vers taza et marrakech.
parcontre faut savoir que la plupart des gens qui participent a ces manifestations sont des gens malades,des sa7aras,des chouwafas ou alors des personnes msskounine.
se brûler avec des bougies, se taillader les bras avec des couteaux n'a rien d'extraordinaire. Mêmes les adolescentes européennes psychologiquement instables le font ...
Ce que je ne crois pas ce sont les propos de GRAGGIYA comme:
- jai vu des mec avec une hache planter dan le crane
ou bien:
- jai vu une femme enceinte de 7 mois ki a planter un couteau dan son ventre et a tirer vers le haut
Je suis peut être un peu con mais pas tant que ca.
une hache plantée dans le crâne, ben voyons ...
En ce qui concerne les cassettes vidéos citées plus haut, moi aussi j'en ai vu.
Des sois-disants voyant(e)s habité(e)s par un ou des jinns en trance criant et changant leurs voix gesticulent dans tout les sens et s'écroulent après de longues minutes.
C'EST TOUT !!!
On ne voit ni marteau planté dans le crâne, ni ventre ouvert, ni bras ou jambes arrachés !!!
Au fait, moi aussi je peux changer de voix, partir en c-o-uille dans tout les sens et tomber raide.
Il n'y a rien d'extraordinaire dans tout ca .
Peace
Citation
aicha a écrit:
C’est le mausolé du Cheikh El Kamel, et cela se trouve Bab Siba à Mekhnès! ces personnes adepte d’Aîssaoua c’est a dire disciple d’El Hadi Ben Aîssa ou Cheikh El Kamel, fête normalement un moussem en l’honneur de la célébration de la naissance du Prophète.
et le rite de la bête sauvagement dévorer vivante, est l’œuvre d’un déséquilibrée qui au seizième siècle n’as pas put supporter la mort du Cheikh, et qui s’est mis en transe, arracha ses vêtements et dévora un mouton ou une chèvre crus.
Depuis certains desequibrés imitent bêtement sans comprendre pourquoi, en pensant que cela a un rapport avec l’islam