Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais qu'est ce qui change au juste ????
m
31 mai 2006 14:16
barraka allah oufikoum pour votre éclairage.
et si ils y en a d'auttes qui en savent un peu plus, n'hésitez pas a nous faire part de vos infos.
merci
y
31 mai 2006 17:42
voila le lien qui va te permettre de lire le projet de loi qui vient d'etre adopte

[www.assemblee-nationale.com]


c'est la merde pour tout les couples mixtes ou pour tous les etrangers en france

ils veulent faire venir des cerveaux mais sans leur famille en autre (car il faudra que les cerveaux gagnent tres bien leur vie pour ammener la famille en france)

sinon pour les couples mixtes on se prend deux ans dans les ailes sympa non ? bref je suis francaise et c'est mon mari l'etranger et je trouve ca degeulasse car ils ne prennent meme pas en compte la duree de vie avant le mariage !! quelle discrimination !!


j'espere que vous trouverez les reponses a vos questions : il faut lire tous les chapitres car tout est mentionne ! !
f
7 juin 2006 23:46
Citation
ENDURANCE a écrit:
Citation
vinotintojunior a écrit:
Pour le changement de statut vie privee vers salarié, c'est tout a fait envisageable...mais la prefecture peut soupconner un futur divorce et refuser. En réalite la carte salarié est moins avantageuse dans le sens ou le jour ou vous n'avez plus de boulot ou assedic...c'est le terminus !

il faut tenter !


Citation
ENDURANCE a écrit:
Citation
vinotintojunior a écrit:
- etudiants:
bonne nouvelle: fini les casse tete de changement de statut mais il faut un bac+5.
mauvaise nouvelle: les moins bons et ceux qui n'ont pas de projet d'etude clair n'auront pas de visa

- sans papiers
que des mauvaises nouvelles. ce sera l'enfer. Ce sera plus facile de gagner au loto.


- regroupement familial:
plus de rigueur dans le controle des ressources. il faut 18 mois avant de le demander.

- pour les reguliers
vous pouvez passer 30 ans en France avec un titre de sejour d'un an renouvelable...carte de resident non automatique.

- les talents
possibilité d'avoir une carte de trois ans. mais pour l'avoir il faut passer devant une commission.
bon courage pour les stressés.

bref c'est chaud.


bjr, petite question pour un cas particulier : que se passe t'il pour une personne tiltulaire d'une carte de temporaire vie privée et familiale et qui souhaite demander une carte salarié en sachant qu'elle a uniquement une licence et un travail en cdi?. Merci

Mon mari m'a dénoncer à la préfecture en leur disant que je me suis marié avec lui ( il est fançais) que pour avoir mes papiers. Ds ce cas la la préfecture peut me refuser le changement de statut d'autant plus que j'ai appris aujourdui qu'il ne souhaite plus qu'on dvorce a l'amiable qu'on prévue il veut carrépent tenté UNA ANNULATION DE MARIAGE. Que puis je faire ?????????? j'ai une chance d'avoir une carte salarié? je travaille en cdi donc aucune chance d'etre licencié ou perdre mon travail.Merci






dans ton cas ma chere il fo malheuresement jouer la victime et denoncer ton marie pour violence conjugale . ce n est qu a cette condition que tu peut gangner et avoir une carte de dix ans. il fo demander aussi qu on te place ds un foyer sous X comme ca tu leurs montre que tu a peur de ton marie . j ai aide ma voisine qui ete mariee a un gawri et ca à marcher pour elle , aujour d hui ma voisne a sa carte de dix ans alors que sont marie l a denoncer chez la prefecture . bon courage
C
9 juin 2006 21:11
Citation
fillage a écrit:
Citation
ENDURANCE a écrit:
Citation
vinotintojunior a écrit:
Pour le changement de statut vie privee vers salarié, c'est tout a fait envisageable...mais la prefecture peut soupconner un futur divorce et refuser. En réalite la carte salarié est moins avantageuse dans le sens ou le jour ou vous n'avez plus de boulot ou assedic...c'est le terminus !

il faut tenter !


Citation
ENDURANCE a écrit:
Citation
vinotintojunior a écrit:
- etudiants:
bonne nouvelle: fini les casse tete de changement de statut mais il faut un bac+5.
mauvaise nouvelle: les moins bons et ceux qui n'ont pas de projet d'etude clair n'auront pas de visa

- sans papiers
que des mauvaises nouvelles. ce sera l'enfer. Ce sera plus facile de gagner au loto.


- regroupement familial:
plus de rigueur dans le controle des ressources. il faut 18 mois avant de le demander.

- pour les reguliers
vous pouvez passer 30 ans en France avec un titre de sejour d'un an renouvelable...carte de resident non automatique.

- les talents
possibilité d'avoir une carte de trois ans. mais pour l'avoir il faut passer devant une commission.
bon courage pour les stressés.

bref c'est chaud.


bjr, petite question pour un cas particulier : que se passe t'il pour une personne tiltulaire d'une carte de temporaire vie privée et familiale et qui souhaite demander une carte salarié en sachant qu'elle a uniquement une licence et un travail en cdi?. Merci

Mon mari m'a dénoncer à la préfecture en leur disant que je me suis marié avec lui ( il est fançais) que pour avoir mes papiers. Ds ce cas la la préfecture peut me refuser le changement de statut d'autant plus que j'ai appris aujourdui qu'il ne souhaite plus qu'on dvorce a l'amiable qu'on prévue il veut carrépent tenté UNA ANNULATION DE MARIAGE. Que puis je faire ?????????? j'ai une chance d'avoir une carte salarié? je travaille en cdi donc aucune chance d'etre licencié ou perdre mon travail.Merci






dans ton cas ma chere il fo malheuresement jouer la victime et denoncer ton marie pour violence conjugale . ce n est qu a cette condition que tu peut gangner et avoir une carte de dix ans. il fo demander aussi qu on te place ds un foyer sous X comme ca tu leurs montre que tu a peur de ton marie . j ai aide ma voisine qui ete mariee a un gawri et ca à marcher pour elle , aujour d hui ma voisne a sa carte de dix ans alors que sont marie l a denoncer chez la prefecture . bon courage



Tu es sérieux la ??????

Arrêter de jouer les victimes surtt si vs etes loin de l'être!!! Vs etes pret a tt pour les papiers?!!! m^me a mentir?????? Dire que son mari la frappe alors qu'il ne l'a jamais fait??????? Vs etes des musulmans? Craignait ALLah plutot que d'inventer des mensonges plus que vs!!!!!!!!!

L'internaute qui a écrit ci dessus : tu aura des comptes a rendre a ALLAh, repends toi car tes mensonges te perdront.


La soeur a dit qu'elle a un travail et plein d'internaute ont dit que c possible de changer de statut en demandant le statut salarié donc pas besoin de mentir et accuser une personne INNONCENTE!!!

CRAINS ALLAH
C
9 juin 2006 21:13
De plus il faut des preuves " de violences conguales" tu vas les inventer aussi.

Tu vas faire mentir ton medecin traitant???????

Son mari peut porter plainte et se retourner contre elle car lui sait qu'il n'a rien fait!
f
10 juin 2006 01:22
Citation
Cocoyasmine a écrit:
De plus il faut des preuves " de violences conguales" tu vas les inventer aussi.

Tu vas faire mentir ton medecin traitant???????

Son mari peut porter plainte et se retourner contre elle car lui sait qu'il n'a rien fait!






ca se voit que tu n a pas vecu l enfere d un marie qui te fait du chantage a longueur de journee,et je suis sur que tu n a pas vecu au bled toute ton enfance et ta jeunesse,pour comprendre l humiliation que ca fait devant la famille et les amis d etre expulceé et revenire au bled alors que toute la famille qui sont generalement pauvre,compte sur toi pour les aider a se procurer de la nourriture.je n hespere ca a personne . et comme dit le proverbe marocain (tebki mou wla tebki moui).mais etant beur qui a tjrs vecu en france tu ne comprenderas pas.
C
10 juin 2006 01:34
Citation
fillage a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
De plus il faut des preuves " de violences conguales" tu vas les inventer aussi.

Tu vas faire mentir ton medecin traitant???????

Son mari peut porter plainte et se retourner contre elle car lui sait qu'il n'a rien fait!






ca se voit que tu n a pas vecu l enfere d un marie qui te fait du chantage a longueur de journee,et je suis sur que tu n a pas vecu au bled toute ton enfance et ta jeunesse,pour comprendre l humiliation que ca fait devant la famille et les amis d etre expulceé et revenire au bled alors que toute la famille qui sont generalement pauvre,compte sur toi pour les aider a se procurer de la nourriture.je n hespere ca a personne . et comme dit le proverbe marocain (tebki mou wla tebki moui).mais etant beur qui a tjrs vecu en france tu ne comprenderas pas.


si elle te fait du chantage?!!!!!!!!! kel genre?????????

si ces des menaces tt la journée, c'est autre chose.

mais crois si une femme raméne son mari du bled c'est kel aime vraiment vu tte les papiers ki faut ets c vraiment un casse tete!!!!!!!!!!!!

donc j'ai du mal a imaginer le chantage et me si c'est vrai kel t'humilie du matin au soir et du soir au matin ben une fois tes papiers en poches tu la quitte. Allah est témoin de tout!!!!!!!!!!!!
n'oublie jamais ça!!!!!!!!!!!
f
10 juin 2006 01:57
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
fillage a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
De plus il faut des preuves " de violences conguales" tu vas les inventer aussi.

Tu vas faire mentir ton medecin traitant???????

Son mari peut porter plainte et se retourner contre elle car lui sait qu'il n'a rien fait!






ca se voit que tu n a pas vecu l enfere d un marie qui te fait du chantage a longueur de journee,et je suis sur que tu n a pas vecu au bled toute ton enfance et ta jeunesse,pour comprendre l humiliation que ca fait devant la famille et les amis d etre expulceé et revenire au bled alors que toute la famille qui sont generalement pauvre,compte sur toi pour les aider a se procurer de la nourriture.je n hespere ca a personne . et comme dit le proverbe marocain (tebki mou wla tebki moui).mais etant beur qui a tjrs vecu en france tu ne comprenderas pas.


si elle te fait du chantage?!!!!!!!!! kel genre?????????

si ces des menaces tt la journée, c'est autre chose.

mais crois si une femme raméne son mari du bled c'est kel aime vraiment vu tte les papiers ki faut ets c vraiment un casse tete!!!!!!!!!!!!

donc j'ai du mal a imaginer le chantage et me si c'est vrai kel t'humilie du matin au soir et du soir au matin ben une fois tes papiers en poches tu la quitte. Allah est témoin de tout!!!!!!!!!!!!
n'oublie jamais ça!!!!!!!!!!!






moi j ai vecu pire la fille je te jure que je l ai aime mais elle se qu elle voulait c est se tirer de chez ses parent alors une foi le foyer et construit ,elle sortait en boite avec des mecs et des copines et si je parle elle me dit ferme la ou tu n auras pas tes papier. en plus des insultes et les humiliation devant ma famille et mes amis .bon je ne peus pas tous te raconter j ai les larmes aux yeux.
C
10 juin 2006 13:38
Elle devrait craindre Allah ou lieu de se comporter comme ça.

Allah est témoin de tt skel te fait subir, mais patiente inchallah Allah va te sortir de la avec tes papiers si vraiment tu ne t'ai pas marié ds le but de te faire régulariser.

N'est crainte et prs Allah, il n'oubliera pas, et ne te laissera jamais tomber car ske ta femme fait c as bien et son son comportement est lamentable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook