Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et apres on s'étonne...
m
10 avril 2004 13:07
je veux vous raconter qqch qui m'est arriver hier et qui ma dégouté...

hier je n'avais pas our alors je suis allé manger a mc do avec une amie a moi qui est francaise.Apres qq minutes 3 mecs st arrivés et ont commencé a nous dragués,vous savez le genre mec tres collants et vulgaires,..1 des 3 était musulmans.Il a commencé a insister pour que je lui donne mon numéro,je lui ai dis non et que de tte facon j'avais un hallal.Vous savez ce qu'il ma répondu???"et ben j'espere que quand tu te marieras tu seras jdida" et devant ma copine il a enchainé"fais pas comme ttes ces francaise qui se font fourés ds ts les sens" ma copine est super catho et pratiquante et elle était choqué!!!!

comment expliquer apres cela que notre religion n'est pas écrasante,oppressive et macho,meme si j'essaye des mecs comme ca nous font perdre tte crédibilité alors courage les filles!!!

bisous

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour passer l'autre avec toi"(st augustin)
S
10 avril 2004 13:44
minaya ,
je crois que c'est quelque chose qui nous fait mal , mais une chose : aucun rapport avec la réligion , c'est juste l'éducation ....cet homme n'est pas bien éduqué , macho comme tu as dit ....s'il dit qu'il est muslimen , je ne sais pas!!!! c'est le dieu qui juge , ni nous ni d'autre personne ....j'en suis sure que ta copine va réfléchir et il ne faut pas oublier , il ya une bonne personne et la mauvaise , que ça soit catholique , muslimen , juife ......
c'est l'éducation qui compte le plus et le respet de soin et de l'autre .

ta copine sait qui tu es , tu viens d'ou et comment tu es !!!! , ainsi n'oublie pas , elle sait d'autre personne française et peut être qu'elle est du même style que le Macho marocain !!!!! ....Donc ne t'en fait pas elle sait faire la différence.

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
e
10 avril 2004 13:48
SALAM,

ECOUTE MINAYA, JE NE VOIS PAS POURQUOI TU T INSURGES, NI POURQUOI TU T INQUIETES, VU QUE LA "CHOSE" QUI T A ACCOSTE DANS CE MCDO N AVAIT RIEN DE MUSULMANNE!

NON, DECIDEMENT, CE LASCAR DE PAR SES PAROLES ANNULAIT TOUTE MUSULMANITE QUI AURAIT PU EXISTER EN LUI, DU COUP IL N ETAIT PLUS QU UN CRETIN INSUFFISANT ET VEXE DE NE PAS AVOIR PU T EXTIRPER TON NUMERO DE TELEPHONE!

C EST PARFAITEMENT COMPREHENSIBLE COMME COMPORTEMENT, TOUCHE DANS SON AMOUR PROPRE, MESKINE, IL A SOMBRE CORPS ET AMES DANS LE PLUS ABJECTE DES RIDICULES!

A TA PLACE, JE NE PRETERAIS MEME PAS ATTENTION A CE GENRE D ABRUTIS. JE LE LAISSERAIS BALANCER SON REFRAIN ET UNE FOIS SA CHANSONETTE TERMINEE, JE LUI OPPOSERAIS UN "NON" CINGLANT ET CATEGORIQUE, TOUT A FAIT CONSCIENT DE CE QUE POURRAIT ALORS ETRE SA REACTION!

CE QUI EST S EN SUIT GENERALEMENT N EST QUE RANCUNE ET TREPIGNATION. ALORS LAISSE LE VIDER SA SACOCHE NAUSEABONDE ET DONNE LUI CONGE! MDRRR!

C EST CE QUE TU AS FAIT JE CROIS, NON??

VOILA, COMMENT REMBARER UN DRAGUEUR BRUYANT ET INTEMPESTIF! C EST PROPRE, GRATUIT ET FICHTREMENT EFFICACE!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: UN MUSULMAN N AURAIT PAS REAGI DE LA SORTE, NE L OUBLIE PAS!
Z
10 avril 2004 14:23
Aziz, tu lui dresses parfaitemnt le profil du pas "dégrossi" et tu lui demandes pourquoi elle se choque?? Eh bien c'et clair, c'est révoltant des cons comme ça.

Pauvre taré (le gars). Il traite les filles de pute parce qu'il s'est frustré devant son refus. Trouvez la logique. Un homme pur d'intention l'aurait félicité pour sa réserve et sa prudence. Tout le monde a compris que le salaud voulait profiter de la situation et quand ça fait son affaire, la mémoire lui revient de ses beaux principes moraux, tout à coup il se change en moralisateur!!! J'en connais des comme ça.
e
10 avril 2004 15:01
SALAM,

TRES CHERE ZELLIGE, JE NE LUI REPROCHE PAS D ETRE CHOQUE DEVANT L ATTITUDE DE CET IMBECILE, CA C EST PARFAITEMENT NORMAL ET COMPREHENSIBLE, NON MOI, JE M INTERROGEAIS SUR LE FAIT QU ELLE S ETAIT INQUIETE DE SA MUSULMANITE.

JE LUI PRECISAIS EN FAIT QU ELLE N AVAIT PAS EU AFFAIRE A UN MUSLMAN JUSTEMENT, CAR LE COMPORTEMENT DE CET ARRIVISTE PROUVAIT ET DEMONTRAIT PAR LUI MEME QU IL N EN ETAIT PAS UN, LOIN DE LA!

ET SI SA COPINE EN ARRIVE A FAIRE L AMALGAME ENTRE LES PAROLES DE CET OLIBRIUS IMPOLI ET L ISLAM, C EST QU ELLE N A RIEN A FAIRE AVEC ELLE!! PARCEQUE J ESTIME QUE NE PAS MELANGER ET NE PAS CONCLURE HATIVEMENT DEVANT DE TELS FAITS, PARTICIPE DE LA PLUS RUDIMENTAIRE DES INTELLIGENCES.

JE SAIS QU IL EXISTE DES CENTAINES DE PRETRES PEDOPHILES, MAIS CELA N EST PAS POUR AUTANT QUE J EN ARRIVE A IMAGINER QUE TOUS LES CATHOLIQUES DU MONDE SONT D HORRIBLES PERVERS FRIANDS DE JEUNES ENFANTS INNOCENTS!!

ET TU SAIS POURQUOI JE PENSE AINSI?? C EST TOUT SIMPLEMENT PARCEQUE DIEU M A DOTE D UN CERVEAU QUE J ARRIVE A UTILISER A BON ESCIENT, C EST TOUT!

SANS BLAGUES!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
h
10 avril 2004 15:07
salam


Déjà! aller dans un Macdo c'est pas très INTELLIGENT! c'est ce qui me choque en 1er, pour le reste, Aziz, sbk et zellige ont très bien résumé la situation.


bien a toi


Hamidoux
s
10 avril 2004 16:33
aller au mc do ça te choke?????????????????,
hé bain di donc, j'en auré vu de ttes les couleurs tiens!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
h
10 avril 2004 17:09
Renseigne toi a fond sur le Macdo et tu comprendras!

Mais là n'est pas le sujet!

salam



Message edité (10-04-04 17:12)
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
t
10 avril 2004 17:26
comme dans toutes les religion y a des bons et des mauvais!!!
s
10 avril 2004 18:37
hamidoux

moi je vais jamais au macdo et je sais pourquoi .

siryne
r
10 avril 2004 18:46
dites moi pourquoi vous y aller pas, siryne et hamidoux?

j'aimerais bien savoir la raison...


salam
t
10 avril 2004 18:51
la raison c ke avec notre argent ils achetent les balles pour tuer nos frères dans le monde!

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
s
10 avril 2004 19:08
je confirme talal ta reponse.

siryne
t
10 avril 2004 19:13
wallah pourkoi continuer à aller alors????
boycotter ça et allez manger des sandwichs grec moins cher, hallal, et bnine smiling smiley

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
a
10 avril 2004 20:22
je comprend tous a fait ton dégout
mais faut-il s'arrêter a de pauvre idiot.
Il n'en vaut pas la peine et puis ARABE n'est pas forcément MUSULMAN

h
11 avril 2004 00:23
Syrine,Talal, vous m'épaté


salam
s
11 avril 2004 00:24
pourquoi ?

siryne
h
11 avril 2004 00:51
ben! vous avez vu juste!
s
11 avril 2004 00:54
ah , merci . mais tu sais la premiere fois que j'ai repondue dans yabiladi
c'etait à propos de ce sujet .

siryne
h
11 avril 2004 01:12
c'est très bien siryne!


bah! enfin! minaya aura aura quand même appris quelque chose, et aussi qu'il ne faut pas s'étonner de rencontrer des abrutis de ce genre, dans un mc do. c'est comme si tu serais étonné de rencontrer des porcs dans une porcherie!


Bien à toi siryne


a+


eh! minaya! on est pas fachés sur toi BISOUX
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook