Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mains froides été comme hiver...
N
17 juillet 2007 12:04
Salam à tous smiling smiley

En lisant les différents post je vois qu'il y'a des remèdes de grand-mère pour pratiquement TOUT.

Donc voilà, moi aussi je tente ma chance ... grinning smiley

Au fait j'aimerais savoir si vous auriez un truc car j'ai TOUT LE TEMPS les mains froides, été comme hiver, le jour comme la nuit...

En été c'est bien car c'est rafraichissant Cool mais à la longue ça me soule un peu...sad smiley

Etant secrétaire, quand je tape sur mon clavier elle gèlent encore +++ sad smiley

J'ai dejà été chez un médecin qui m'a prescrit une crème à appliquer mais quand je la mettais j'avais les mains en Feu eye popping smiley et je me suis juré de ne plus jamais la remettre et garder mes mains de Mister Freeze...

Si vous avez des petits remèdes maisons, je suis prenneuse...

Merci encore ...


Wa barék allah ou fikoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/07 12:04 par Soubhannallah.
y
17 juillet 2007 12:10
Pour les remedes de maison


--------------------> un homme! Clapevil
l
17 juillet 2007 12:15
les mains tjr froides désigne que la personne st amoureux et je pense que c'est ton cas Ma chére,donc demande à chersmoking smileyde venir tot pour les chauffer avc une alliance.

Résulatats garantitthumbs up
N
17 juillet 2007 12:19
Citation
yaska a écrit:
Pour les remedes de maison
--------------------> un homme! Clapevil

Ca va pas me réchauffer les mains d'avoir un homme a la maison!!
Awili t'a fumer quoi encore? smoking smiley
Sauf si je me brûle en préparant à manger...
s
17 juillet 2007 12:30
bonjour
normalement c un signe de maivaise circulation de sang,ma cousine est de ton cas.le soir essai de masser tes mains avec une crème hydratante avant de dormir.essai de le faire chaque soir avant de dormir.
f
17 juillet 2007 12:40
coucou ma cherie
comment vas tu a zine dialna
alors comme sa tes ptites mains sont froides a bouya aala hbibti lolevil
ma copine aussi est exactement comme toi et le medecin lui as dit que cest une mauvaise circulation du sang mais par contre jai pa de remede a te donner sad smiley desole ma cherie

jespere que tu va trouver The remède efficace je tembrasse
y
17 juillet 2007 12:42
Citation
fdaliya a écrit:
coucou ma cherie
comment vas tu a zine dialna
alors comme sa tes ptites mains sont froides a bouya aala hbibti lolevil
ma copine aussi est exactement comme toi et le medecin lui as dit que cest une mauvaise circulation du sang mais par contre jai pa de remede a te donner sad smiley desole ma cherie

jespere que tu va trouver The remède efficace je tembrasse


Que c'est mignon, j'ai cru lire une lettre recu de la main d'un facteur! grinning smiley
f
17 juillet 2007 12:44
mddrr yaska wakha aalik ket dhak aalina
N
17 juillet 2007 12:45
Salam smiling smiley


Merci Saraa2 de tes précieux conseils, j'appliquerais une crème le soir désormais

Fdaliya : Coucou mon bébé d'amour ca va al hamdoulilah et toi? Ca fais toujours plaisir de te lire.
Oui j'ai mes p'tite mimines toutes fraiches...LOL
Je t'ai appelé hier mais j'suis tomber sur messagerie winking smiley

yaska : Y'a pas de facteurs ici va jouer au ballon
s
17 juillet 2007 12:46
MAINS FROIDES ,COEUR CHAUDwinking smiley
j
17 juillet 2007 12:47
C'est soit du à une mauvaise circulation sanguine, baisse de tension, ou à des carences.
f
17 juillet 2007 12:48
desole hbiba had tilifoune il dicoune basef habelni
N
17 juillet 2007 12:51
Citation
sambina a écrit:
MAINS FROIDES ,COEUR CHAUDwinking smiley


Salam smiling smiley
Oui c'est ce que ma mère me dit, LOL
p
17 juillet 2007 12:51
"mains froides, coeur chaud ma belle", dit l'adage en parlant de toi smiling smiley


j'ai un peu le meme souci, à savoir les extremités toujours froides (pieds, mains surtout, l'hiver même le nez lol et encore heureux que je ne suis pas un zhomme confused smiley)

j'ai toujours pensé à une histoire de circulation sanguine,

ou à un tempérament "toujours de sang froid" hihii...


en fait je n'en sais rien, mais je compatis yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
17 juillet 2007 12:54
Salam Little cat smiling smiley

Oui c'est ce qu'on dit, les mains froides le coeur chaud mais à la longue ca soule LOL.
Tu me comprends c'est deja bien winking smiley
Moi aussi je pense que c'est du a une mauvaise circulation sanguine.
Pourtant les pieds et le nez ne sont jamais froids...LOL

Citation
petit chat a écrit:
"mains froides, coeur chaud ma belle", dit l'adage en parlant de toi smiling smiley
j'ai un peu le meme souci, à savoir les extremités toujours froides (pieds, mains surtout, l'hiver même le nez lol et encore heureux que je ne suis pas un zhomme confused smiley)
j'ai toujours pensé à une histoire de circulation sanguine,
ou à un tempérament "toujours de sang froid" hihii...
en fait je n'en sais rien, mais je compatis yawning smiley
N
17 juillet 2007 12:56
tu connais le proverbe "koul 7aja techbah f'mouleh"? Mdrrrr

Citation
fdaliya a écrit:
desole hbiba had tilifoune il dicoune basef habelni
N
17 juillet 2007 14:46
Citation
justafriend a écrit:
C'est soit du à une mauvaise circulation sanguine, baisse de tension, ou à des carences.

Merci pour l'info winking smiley
s
17 juillet 2007 14:57
Citation
petit chat a écrit:
"mains froides, coeur chaud ma belle", dit l'adage en parlant de toi smiling smiley


j'ai un peu le meme souci, à savoir les extremités toujours froides (pieds, mains surtout, l'hiver même le nez lol et encore heureux que je ne suis pas un zhomme confused smiley)

j'ai toujours pensé à une histoire de circulation sanguine,

ou à un tempérament "toujours de sang froid" hihii...


en fait je n'en sais rien, mais je compatis yawning smiley

Salam petit minou,yawning smiley

C'est incroyable, c'est exactement comme toi, j'ai toujours les extrémités gelées, j'ai jamais su pourquoi, et comme ça arrive aussi à mon frère, il dit qu'en fait c'est qu'on a le cerveau qui réfléchit trop et qu'il monopolise la chaleur, voilà l'explication la plus plausible d'après lui !!! evil

Ps: ma hbiba Soubhannallah yawning smiley, je n'ai aucun remède sad smiley mais comme l'ont dit certain(e)s, appelle ton zhome qu'il vienne te les réchauffer !!! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
17 juillet 2007 16:42
sam, ma hbiba,

je trouve l'explication de ton frere TRRRRRES plausible , n'est-ce paaas ? Angel smoking smiley Angel
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
17 juillet 2007 16:48
Citation
petit chat a écrit:
sam, ma hbiba,

je trouve l'explication de ton frere TRRRRRES plausible , n'est-ce paaas ? Angel smoking smiley Angel

Salam hbiba,yawning smiley

Oui, je crois que son explication est très réaliste !!! Angelevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook