Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La main dans le pantalon! ! ! ! ! !
h
20 avril 2009 16:12
moi mon problème je l'ai réglé avec l'aide des services sociaux
mon fils ne vois plus sa belle mère, ni son père au passage qui a été incapable de proteger sson fils de cette maratre
e
20 avril 2009 16:17
C'est un petit garçon, je trouve ça normal:
-soit il le fait par mimetisme
-soit parce qu'il veut proteger son joujou, ça le rassure (va savoir, si ca se trouve, il a reçu un coup, lors du dernier match de foot, et a bien peur que ca se reproduise grinning smiley)

De toutes façons, un enfant a besoin de limites, c'est simple, dès qu'il te voit, il enleve sa main!

Seulement, je ne pense pas que ce soit à toi de lui parler de ça, mais son papa, qu'il lui explique bien que c'est impoli, qu'il ne doit surtout pas faire ça (du moins, en public) et qu'il se lave impérativement les mains après (avant aussi, c'est pas mal...)

Courage
Mon amour...
n
20 avril 2009 16:19
Citation
hanan.b a écrit:
moi mon problème je l'ai réglé avec l'aide des services sociaux
mon fils ne vois plus sa belle mère, ni son père au passage qui a été incapable de proteger sson fils de cette maratre



Je suis ravie que tu aies réglé ce problème.

Mais heureusement, nous ne sommes pas toutes comme cette femme!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
h
20 avril 2009 16:23
j'espère pour cet enfant que tu es sincère nesty

maintenant arrete de te casser la tete avec cette histoire de "touche zizi" il va arreter et puis Ephenea a pas mal répondu à ta question je pense.

essaies aussi de faire un deal avec ce petit garçon j'en fais souvent avec les miens et ca marche pas mal
ex : si tu réussi à ne pas toucher à ton zizi pendant x jour je t'offre ce que tu veux...

il faut ruser avec les enfants et user de patience surtout

bon courage !
e
20 avril 2009 16:31
decidement, je reponds toujours de traviole!!!Oh

je vais me tuer!
Mon amour...
h
20 avril 2009 16:35
Citation
ephenea a écrit:
decidement, je reponds toujours de traviole!!!Oh

je vais me tuer!

tu ne réponds pas de traviole mamzelle mais tu lis peut etre de traviole

ta réponse moi jlé trouvée interessante, jusqu'à présent t'es la seule d'entre nous à lui avoir apporté un début de solution à son problème.


ps: wa 3andek tu me lis de traviole encore grinning smileylol
f
20 avril 2009 16:35
Citation
okht hanane a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
salam alikoum

franchement ton intervention hanane m'a choquéeeye popping smiley.Toute les belles mères ne sont pas méchantes.Ma mére a une belle mére elle considére ma mére comme sa propre fille et nous comme ses propres petit enfants hamdulilah il y a aucune différence entre nous et ces vrais petits enfants si quelque ne va pas elle va le signaler a ma mére et c'est tout a fait normal.

Cette soeur considére sont beau fils comme sont propre fils elle veut l'éduquer et lui montrer certains principe et machAllah je l'admirethumbs up parce que c'est que hajr



t'es vraiment choquée à ce point !!
je crois que Hanan.b ne juge personne, mais la réalité c'est que la plupart des belles meres le sont malhrsmt.

bein oui ca m'a choqué par ce qu'elle est entrain de juger une personne qu'elle connait pas elle met tout le monde dans le même sac et c'est vraiment n'importe.

Mon oncle Allah y rahmo était marié a une femme et il a eu 4 enfants avec elle et a la naissance du dernier elle est décédée et il s'est remarié avec une autre femme qui a élevé les 4 enfants et machAllah elle leur a donner une trés bonne éducation,en février dernier mon oncle est décédé et les enfants sont avec leurs belle mère vu qu'il sont orphelin des deux parents et hamdulilah ca se passe trés bien.Alors faut arreter de juger et de mettre tout le monde dans le même sacthumbs down

Toute les femmes ne sont pas des sorcières
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
e
20 avril 2009 16:37
Citation
hanan.b a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
decidement, je reponds toujours de traviole!!!Oh

je vais me tuer!

tu ne réponds pas de traviole mamzelle mais tu lis peut etre de traviole

ta réponse moi jlé trouvée interessante, jusqu'à présent t'es la seule d'entre nous à lui avoir apporté un début de solution à son problème.


ps: wa 3andek tu me lis de traviole encore grinning smileylol
looooooooooooooolll!!

je suis tellement habituée à tes attaques, que j'ai mal lu!
milles excuses!!confused smiley
Mon amour...
h
20 avril 2009 16:38
jté djà attaquée toi?
Citation
ephenea a écrit:
Citation
hanan.b a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
decidement, je reponds toujours de traviole!!!Oh

je vais me tuer!

tu ne réponds pas de traviole mamzelle mais tu lis peut etre de traviole

ta réponse moi jlé trouvée interessante, jusqu'à présent t'es la seule d'entre nous à lui avoir apporté un début de solution à son problème.


ps: wa 3andek tu me lis de traviole encore grinning smileylol
looooooooooooooolll!!

je suis tellement habituée à tes attaques, que j'ai mal lu!
milles excuses!!confused smiley
a
20 avril 2009 16:51
Citation
hanan.b a écrit:
encore une belle mère qui trouve un prétexte bidon pour que son beau fils se fasse disputer ou que son père l'abandonne !

j'en connais à la pelle des comme toi madame la posteuse

3omro erbib ma kane mehmol bach themlih enti !


vas y laisse dak el weld tranquille oula seyftih 3and mamah ida mazala 3aycha

salam

quel post plein de haine. il faudrait que tu arrives a dissocier ton vecu avec les histoires des autres.
c'est de la mechancete gratuite envers une personne que tu ne connais meme pas!!!

je sais que les garcons font cela nesty mais jusqu,a quel age, je n'en ai aucune idee.j'aurai tendance a dire qu'ils se decouvrent vers 2 ou3 ans.
l'un de mes "gamins" faisait ca et il etait ado (plus vieux que ton beau-fils) et on essayait de lui enlever cette manie mais c pas facile. on trouvait quand meme que c,etait malsain a son age.

j'imagine qu'a force de le lui repeter, il arretera de la faire.
s
20 avril 2009 17:31
Citation
hanan.b a écrit:
oui biensur c'est un mensonge !
vas donc en parler avec tous les enfants qui vivent cette situation et tu verras ce qu'ils te répondront
salam

je crois que j'ai autres choses à faire que d'en parler avec des enfants !

perso, je ne me fierais pas de ceux qu'ils pourront me dire, mais de ceux que je vois smiling smiley
h
20 avril 2009 17:34
Citation
salma84 a écrit:
Citation
hanan.b a écrit:
oui biensur c'est un mensonge !
vas donc en parler avec tous les enfants qui vivent cette situation et tu verras ce qu'ils te répondront
salam

je crois que j'ai autres choses à faire que d'en parler avec des enfants !

perso, je ne me fierais pas de ceux qu'ils pourront me dire, mais de ceux que je vois smiling smiley
ca c'est le problème de pas mal de nos familles marocaines, l'enfant n'a pas le droit à la parole, l'enfant n'est pas reconnu en tant que personne à part entière, l'enfant n'est pas respecté
s
20 avril 2009 20:27
salam hanan.b

ne mets pas tt le monde ds le même sa stp, ce pb n'est pas liée qu'aux familles marocaines !

ok tu as réglé ton pb avec ton mari et sa femme, tu as bien fait thumbs up

si tu crois que c'est la seule solution à faire, mais ds ce post c'est différent, ds le sens ou la posteuse se pose des questions sur le comportement de son beau-fils, elle se tracasse pr lui !

car si elle s'en foutait vraiment de sa petite bouille, elle ne se poserais pas de question moody smiley

si on suit ton raisonnement ttes les belles-mères sont odieuses, les belles-filles des mauvaises femmes pr leurs fils, les zhommes ts les mêmes ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook