Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les MAImounettes 2015 Inch'Allah
O
9 septembre 2014 21:02
merci les filles !!! je vous souhaite a toutes une belle grossesse et un bb inchallah en bone santé Zen
alors
duck je l es annoncer a mon mari mais pas a mes filles j ai 3 filles 10 ans 9 ans et 6 ans j attend au mois la 1 ere echo pour leur dire a mes princessesIn loveIn love
tiznitoiz mes douleurs son terrible kome toi kom si mes regles allez débarker evil donc emain je refais un prise de sang pour voir si mon taux a bien doubler inchallah kheir yawning smiley a vous toutes
L
10 septembre 2014 09:31
Salem les filles !!!!!!

Effectivement Allah est grand, et pour cette grossesse je place tte ma confiance en lui, Allah seul sait où est le bien pour nous !!!

Alors, retour de mon rdv, el hamdoulilah mon taux correspond à ce qu'elle a vu à l'écho, on a vu le sac du bébé qui fait 3mm ( un point noir koi) ...

J'ai décidé de pas refaire une pds pour vérifier le taux car j'ai pas envie de stressé et tout ça, je laisse le mektoub faire !!!!!

Sinon niveau symptômes pas grand chose, juste des petit tiraillement au bas ventre et bas du dos, qui est tt à fait normal d'après ma gygy, el ma dis que c le début de grossesse qui fait ça !!

Prochain rdv le 26/09 pr écho de datation inchallah !!!!!!

Voila les news, et oui je prends acide folique pour 3 mois !!!!
O
10 septembre 2014 12:48
salam
me voila de retour avec mes resultats de prise de sang il a doublé hamdulilah il est de 3282 ui DanseClap
donc comme nanou j arrete les prises de tétesAre you crazyAre you crazy j ai rdv chez ma gyné le 15 /09 en attendant prtez vous bien mes soeurs Welcome
10 septembre 2014 13:21
Coucou les maimounettes machallah le post s'agrandit je suis contente pour vous toutes!

Inchallah une beau babyz en bonne santé et une belle grossesse inchallah!

Biz
11 septembre 2014 11:55
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes très bien !!!!!!

Moi je n'ai fait qu'une prise de sang je n'ai même pas vérifier si mon taux augmentait j'arrête de me prendre la tête j'attends mon rdv gygy le 13 octobre kheir inchallah
L
11 septembre 2014 12:05
Coucou les filles !

Moi non plus pas de pds pour vérifier si tout vas bien !!!!!!! Même si j'en ai grave envie mais je resiste à la tentation lol..........

Sinon j'ai trop mal au dos, je sais pas vous, mais ça me bloque des fois.

Un peu moins mal au ventre, ça tendance à m'inquiéter mais j'essaye de rester zen et attendre sagement mon rdv.

Et vous comment vous sentez vous?
11 septembre 2014 15:13
Bonjour je suis une maman de mars 2015 inchallah. Je suis heureuse de m ajouter a votre liste
11 septembre 2014 16:28
Salam les filles moi aussi je suis une maman 2015. Mon terme est prévu pour fin mars.
d
11 septembre 2014 18:03
Salam les filles,

Comment vous portez vous ?
Pour la pds j'en ai fais une et n'en referais pas, je ne me prends pas la tête tout est entre les mains d'Allah. Pourtant je n'ai plus de symptômes hormis la sensation de caler vite et l'estomac au bord des dents, plus de douleurs de règles, etc ... Mais Hamdullah.

Nanou tu as fais connaissance avec ta crevette ? Hamdullah si tout va bien, kheir pour les maux c'est que ça travail, c'est un emménagement quand même lol.

Tiznitoiz, alors comment se passe cette seconde grossesse, moi prise par mon petit des fois j'oublie que je suis enceinte, tant mieux comme ça je laisse ma crevette pousser en paix lol.

Ovitrelle, le 15 arrive vite, je guette l'annonce aux princesses elles vont être folles de joie non ?

Bises
11 septembre 2014 19:05
Ah oui désolée je me suis trompée. En tout cas je vous souhaite a toute une bonne fin de grossesse inchallah et un bébé en bonne santé.
11 septembre 2014 22:36
M'sa l'kheir les filles !!!!!!

Nabsouki je pense que tu t'es trompée même si tu es la bienvenue tu seras un peu plus en avance que nous je te souhaite une bonne grossesse et n'hésite pas a nous faire des petits coucou si tu as un moment on sera ravi de te lire !!!!!!!!!!

Duck Ben sobhannallah on est jumelle quand je te dis zéro symptômes c'est vraiment zéro j'hallucine a comparer de ma 1ère rien avoir hors mis une constipation hachakoum Ben même des aigreurs je n'en ai pas une légère perte d'appétit et une envie de dodo en début d'aprè'm et mal au dos Ben rien d'autre hamouleh qu'Allah protège nos petit bout !!!!!

Et moi pareil lorsque je suis avec ma princesse il m'arrive d'oublier que je suis enceinte mais kheir inchallah !!!!!!
11 septembre 2014 22:41
Salam les filles ,

je ne suis pas enceinte mais jetais a votre place il y a 3 ans ( deja !!! ) ma fille est née le 13 mai 2012 ( et mon fils en février 2014 ).
bref un petit message juste pour vous souhaiter une grossesse a terme avec un enfant pieux en bonne sante inchallah . et un accouchement facile lol .
11 septembre 2014 22:50
Merci tiznitoys avec plaisir inchallah. Je vous souhaite a toute inchallah une grossesse a terme inchallah et un bébé en bonne santé. Amine
L
12 septembre 2014 09:10
Salem les filles !!!!!!

Moi aussi soubhan'Allah, je ne ressens plus trop de douleur de regle, hier jme suis levé trop vite je crois et grosse crampe au ventre!!

Sinon je suis bloquée du dos de tps en tps, j'espère que tt se passe bien la dedans inchallah.

Sinon pr répondre à duck, j'ai juste vu le sac, il était vide, c'est trop tôt d'après ma gygy.

J'ai rdv ds 2 semaines inch'Allah, je fais des douas pr que tout se passe bien, inchaAllah !!!!!!

Sinon, je sens des picotement au niveau d'en bas hachakoum, je sais pas si c'est normal.

Et vous comment ça va?
d
12 septembre 2014 14:07
Salam les filles,

Nabsouki, une belle grossesse à toi et un beau bébé en pleine santé Inchallah pour Mars 2015 du coup winking smiley

Tiznitoiz, je profite à fond du 0 symptôme je me rappelle aussi à ma 1ère grossesse j'étais une loque, je ne pouvais rien faire.

Tetouaniiya, merci pour tes duaas, passe nous voir quand tu veux tu seras la bienvenue ! En plus tu as eu deux grossesse rapprochées aussi, j'aimerais bien avoir ton retour sur le déroulement de ta grossesse et l'arrivée de bébé2, comment bébé1 le vivait ?

Nanou, les crampes/torsions aux ovaires m'arrivent souvent quand je bouge trop brusquement (même avant la grossesse), c'est pas agréable mais c'est rien winking smiley.
Pour l'écho, oui effectivement ça devait être trop tôt, j'ai fais une écho à un mois et la gynéco galèrait un peu pour trouver. Kheir Inchallah, tu entendra la plus belle des mélodie à ton prochain ddv.
Pour les picotements j'en avais avant de découvrir que j'étais enceinte.

Pas de nouvelles de Homy90, j'espère que tout vas bien Inchallah ?
12 septembre 2014 14:55
Salam les filles

duck , en effet deux grossesses rapprochées ! Pour ma fille je suis tombée enceinte de suite après le mariage ( c'était voulu hamdolillah) . Je l'ai su par un clearblue digital 1-2 semaine lol . DC tout nouveau je regarder chaque semaine l'évolution de la grossesse sur monbebe.com . Premier trimestre vomissements nausées vertiges envie de dormir tout le temps , je détester ma nourriture je voulais manger que kebab mcdo quick et chinois lol , trop relou l'épouse lol . Une fois lecho des 12sa passée sobhanallah plus de symptômes et grossesse magnifique jusqu'à la fin hamdolillah. G arreter de travailler pck c t mon 7eme mois et que fallait bien sarreter mais je me s,entais vmt capable de continuer . Mon terme était le 14 mai donc des le 14 avril je faisai 1h30 de marche tous les jours plus ménage esclier tout pour faciliter le passage et accoucher plus tôt parce que je m'ennuyer grave mon mari travaillant . Bref dernier rdv le 9 mai col long postérieur fermé. Je le suis dis ca y est je v dépasser l'on terme et tout ce que g fait c dans le vide lol . Je suis arrivée a l'hôpital samedi soir a 1h du mat ouverte a 1 , 7h du mat péridurale ouverte a 5 , magique jusqu'à 11h et puis elle ne fait plus effet . C t dur sachant que g accoucher a 14h31 mais hamdolillah on oubli tout après . Qd ma fille a eu un an on a décider de mettre bebe 2 en route . G arreter la pullule fin mai et jessayer de faire attention pour tomber enceinte en aout le temps que mes cycles se remettent bien et je voulais qu'ils aient deux ans decart pile . Mais Allah est decideur ... Début juillet ramadan 2013 je fais un test de grossesse négatif . Tout le ramadan g t creuver mais a mort j'en pouvais plus je me suis dit c le ramadan combiner au travail et a ma princesse . Aout je v au Maroc et tout ce que je mange je le vomis et g des envie bizarre ( kefta f choua alors que je mange jamais de viande rouge mdrrr ) . Ma mere me dit cherche pas tu es enceinte je lui dit no g eu mes règles début aout . Bref jarretai pas de vomir dc g gais un test positif . Je me suis dis je dois être a une ou deux semaines vu que g eu mes règles . Finalement rentrer en France gct a 12sa +3 , début de grossesse 24 juin dc quand g fais le test le 1er juillet c t trop tôt . On l'annonce une deuxième petite fille . Finalement g accoucher le 28 février d'un petit garçon hamdolillah . La grossesse en elle même était plus difficile dans le sens ou le travail , la route ( 70km par jour aller retour pour aller travailler ) , ma fille qui était déjà très autonome mais il fallait Qd même sen occuper , le déménagement et oui car la famille agrandi dc il fallait une maison plus grande , tout ca a fait que g eu d contraction des cinq mois et demi six mois de grossesse dc c' était arreter. G Qd même accoucher avec 24 jours d'avance , mais accouchement magnifique hmdolillah et rapide ( arriver a 1h du mat et mon fils est ne a 5h31 ) . Hamdolillah. Ma fille était jalouse les 2-3 premiers mois maintenant elle kiff trop son frère il lui sourit toujours elle lui parle rigole avec lui , hamdolillah.
voila voila c t un peu long dsl . En tout cas je vous souhaite toutes une grossesse a terme inchallah avec un enfant pieu en bonne sante et un bel accouchement .
a
12 septembre 2014 19:32
Salam Aleikoum les filles !! D'abord mabrouk vos grossesse que allah vous facilite Inchaallah
Me voilà tiznitoiz loool.ben je me présente jeune mariée de 28 ans je viens d'apprendre que je suis enceinte et je suis perdue je sais pas si je dois prendre un rendez vous chez la gynecho ou je fais quoi dites moi svp ce que je dois faire. Alors pour l annonce je l'ai di a mon chéri bien sûr et ma mère pour le moment j'attends encore un peu pour les autres. ..
Sinon g des nausées et j'ai un peu mal en bas de ventre comm quand j'ai mes règles. ...
d
12 septembre 2014 20:57
Merci pour ton retour tetouaniiya, ça doit être un bonheur à la maison avec tes petits chatons !

Anoussa, mabrouk ma belle ! Une douce grossesse avec un bébé en pleine santé à la clé Inchallah.

Pour le suivi tu peux choisir généraliste ou sage femme ou Gynecologue. Perso je te conseille une gyneco obstétricienne équipée d'un appareil à échographie c'est pratique. Je te conseille d'attendre 1 mois (à moins que tu ais de violentes douleurs) avant de prendre rdv histoire de pouvoir voir et entendre quelque chose pour l'échographie qui permettra de dater la grossesse et vérifier que tout est en place, elle va te prescrire des analyses sanguines et sûrement de l'acide folique en comprimés pour éviter les malformations. N'hésitez pas si tu as des questions !
L
14 septembre 2014 13:35
Salem les filles !!!!!!!!!!

Alors on profites du week end ????

Sinon comment ça va de votre côté, les joies de la grossesse ont commencés ou pas encore ?

Moi ça va el hamdoulilah, j'en profites avant de reprendre le boulot demain !!!

Prenez soin de vous!!
Biz
a
14 septembre 2014 13:49
Salam Aleikoum les filles! ! J espère que vous allez bien
Buck merci ma belle pour tes conseils c est très gentil tu a raison c'est mieux la gynécologue pour pouvoir voir mon petit bout de bébé lol g tellement hâte. Sinon niveau symptômes g des nausées et toujours les petites douleurs en bas du ventre et les seins lourds et très douloureux mais bon hamdelilah.
Nanou 832 tu a raison ma belle profites en bien aujourd'hui avant de reprendre le boulot demain c est ce que je fais aussi lol...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook