Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les MAImounettes 2015 Inch'Allah
d
6 septembre 2014 11:30
Salam Tiznitoiz,

Comment tu te porte ?
Pour ma part j'ai fait connaissance avec ma crevette ce matin Hamdullah, j'ai pu écouter son cœur Subhanallah ça fait un bien fou ! Je revois la gynécologue du coup dans 2 mois pour la déclaration Inchallah.

Et toi comment ça va les symptômes ça vient ou toujours pareil ? Moi toujours rien quasiment je commence à m'imaginer une grossesse sans nausées In love ce serait biiiiiien lol

Bonne journée !
7 septembre 2014 09:01
Sbah El kheir Duck !!!!!!

M'brok ça devient plus concret tu as vu ton petit bout Bshtak'm !!!!!!!!! J'espère qu'il va bien et qu'il se porte bien ce petit bout c'est trop émouvant la 1ère écho sobhannallah après comment ça grandit tu sais de quoi je parle là ils sont dans nos Biboux même pas 10mm et au fil des mois Machallah !!!!!
Ben je suis bien contente pour toi si tout va bien !!!!!!!!!!thumbs up

Pour ma part hier après mon petit dej grosse nausée j'ai du tout revomir hachak ça ma rapeler ma 1ère grossesse sinon hamdouleh tout va bien, je dors pas beaucoup j'ai du mal a trouver le sommeil et me lève très tôt et ce n'est pas dans mes habitudes insomnies quand tu nous tiens.... Mais hamdouleh !!!!

Donc tu revois gygy pour la déclaration inchallah en fait moi je vais la voire après mes vacances et pour mon écho de datation et pour la déclaration j'vai tout faire en une pierre deux coups inchallah !!!!!!!

Je te souhaite un bon dimanche profites de tes hommes spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out
d
7 septembre 2014 14:48
Salam tiznitoiz,

Merci, oui ça devient concret je me suis dis à ce moment là "c'est partit". Effectivement j'en profiterais car c'est vrai que ça passe vite et j'adore être enceinte.

Pour les maux, je mange moins car je n'ai plus de place au bout de 2/3 bouchées et toujours des migraines, kheir pour ces quelques nausées j'espère que ça ne durera pas, subhanallah j'ai l'impression que la grossesse prépare pour après dans le sens ou les insomnies nous prépare aux nuits blanches après la naissance. Une sorte d'entraînement lil

Cool ta gynéco te fait la déclaration avant les 14semaines, ça évite les allers retours, tu seras à peu près à deux mois tu auras une belle écho Inchallah. Je profiterais de mon prochain rdv pour extorquer des infos sur le sexe du bébé lol quand je pense que pour le 1er je ne voulais pas connaître le sexe lol

Bientôt les vacances tu es prête ?
H
7 septembre 2014 14:56
Prévu pour le moi de mai aussi inchallah !! Ou avez vous décider d accoucher? Perso j hésité entre l Hopital femme mère enfant et l hôpital de la croix rousse!! Des avis les filles??
7 septembre 2014 14:59
Hey Duck !!!!!

Je viens tout juste de faire le bain a ma pepette heureusement que le papa était la mon dos est en compote et j'ai des douleurs au bas ventre horrible du coup je suis allongée près d'elle qui fait sa sieste dans mon lit...
Aujourd'hui hamdouleh pas de nausée oufff mais entre le ménage, le linge la le bain je suis KO et j'ai mal au ventre du coup repos now !!!!

Oui ma gygy va me la faire en même temps mais elle me dira de ne pas la déposer tout de suite enfin c'est ce qu'elle m'avait fait pour la 1ère... Moi c'est idem je surkiffff être enceinte machallah je trouve ça tellement beau et ce que l'on peut ressentir est magique sobhannallah !!!!!

Pour le sexe moi j'ai tout de suite voulu savoir même si je n'avais pas de préférence en tout cas je sens que tu auras une petite princesse tu verra Danse un bb en bonne santé surtout inchallah !!!!!!!!

Les vacances ouiiiiiii j'ai hâte !!!!! Prête heu pas encore... J'ai un peu peur lahister qu'Allah soit avec moi de toute manière comme je disais a ma mère hier (mes parents eux partent dans 1 semaine on les rejoints inchallah ) quand on ira a tamazirt et comme c'est de la piste Ben mon mari me déposera en bord de route et je monterai la piste a pied c'est a 10min même pas mais comme c'est en pente pas envie de prendre de risque avec les secousses je suis un peu parano non ? Et pareil pour redescendre il me récupéra en bord de route lol

En tout cas j'ai hâte d'y être d'aller voir dèda mes tantes etc...

Au fait Duck sava avec le petit tu le portes ? Moi jsui obliger elle ne marche pas encore bien bien...
d
7 septembre 2014 15:24
Je rejoins ton club des ménagères allongées, dès que je me lève c'est pour me réallonger ailleurs lol je suis épuisée mon petit enchaîne les bêtises ç'est pas facile, il me grimpe dessus je feinte pour ne pas le repousser. Sinon il ne demande plus à être porté car il aime maintenant faire les choses par lui même, être indépendant.

Pour ta petite use et abuse de la poussette quand tu sors, tiens la par les deux mains pour la faire marcher, mais de toute façon tu verras que même si sa marche est approximative maintenant elle va évoluer trèèèèès rapidement et puis tu sais ta crevette est bien protégée machallah, la nature fait bien les choses et puis elle marche quand même imagine celle dont le 1er enfant ne marche pas et qui sont enceintes, non ne t'en fais pas winking smiley

Pour le sexe bizarrement je sens aussi une fille je ne sais pas pourquoi Allah seul sait, ton mari à une préférence ? Le mien ne me le dit pas mais il aimerait une fille il voit ses nièces et en est gaga. Des bébés en bonne santé Inchallah.

J'ai connu la piste enceinte, j'étais en panique, je tenais mon ventre, mais hamdullah tout a été mais je te comprend parfaitement ça te fera une petite marche, tu n'as pas peur d'attirer l'attention de la famille (surtout les paparazzis chleuhs).

Sinon toujours pas de nouvelles muguettes, c'est dommage et étonnant surtout lol
7 septembre 2014 16:16
Re Duck !!!!!

Pour attirer l'attention non je ne pense pas qu'ils titlterons d'autant plus que j'irais direct chez mes parents ils ne me verront pas du moins j'espère lool...

Pour ma pepette je ne la porte jamais a l'extérieur je la porte de la maison a la voiture j'habite au 1ère étage mais sinon c'est surtout a la maison pour la faire dodo, la changer pour ma mettre sur la table ou pour lui faire un gros câlin sinon moi aussi j'évite qu'elle me monte dessu mskina.

Hamdouleh si ton petit est indépendant tu peux mieux te reposer c'est cool ;-)...

Mon mari n'a pas de préférence pour le sexe en tout cas il est gaga de sa princesse donc une deuxième ne le dérangerait pas au contraire...

Ouais bizarrement on est que 2 mais inchallah kheir d'autre arriveront inchallah qu'Allah accorde un bb aux essayeuses inchallah !!!!

En tout cas merci pour tes mots concernant la piste ça me réconforte quelque part même si j'ai aussi connu la piste pour m'a 1ère mais je ne le savais pas... Sobhannallah Dieu est maître de tout donc hamdouleh
d
7 septembre 2014 20:22
Citation
Homy90 a écrit:
Prévu pour le moi de mai aussi inchallah !! Ou avez vous décider d accoucher? Perso j hésité entre l Hopital femme mère enfant et l hôpital de la croix rousse!! Des avis les filles??

Salam Homy90,
ton message s'est affiché en décalé le temps d'être validé, je te souhaite la bienvenue ainsi qu'une douce grossesse avec à la clé un beau bébé en pleine santé Inchallah. Je te propose de te présenter qu'on fasse connaissance, tu as la présentation de Tiznitoiz et la mienne en 1ere page.

Pour ta question j'accouche à l'Hôpital de Poissy Inchallah comme pour mon 1er, mais j'ai entendu beaucoup de bien des hôpitaux mère/enfant, je ne connais pas les hôpitaux que tu as cité, désolée, mais sur quoi se base ton choix ?

Tiznitoiz pour la faire dormir, investis dans une chaise à bascule, tu en as du genre à ikea ça servira aussi pour le bébé, change la parterre, et les câlins au lit ou sur canapé, après pour le reste y'a pas le choix, porte la sur la hanche pour minimiser l'impact. Elle pèse combien ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/14 20:22 par duck.
7 septembre 2014 21:41
Duck ma fille pèse 9kg700 tbarkallah tu m'as donner quelques astuce Allah ikoune m3ana inchallah !!!!!!

Homy ton MSG s'est affiché en décale comme a dit Duck M'brok pour ta grossesse je te souhaite un bb en bonne santé bienvenue sur ce post !!!!!!

Présente toi un petit peu ? Premier enfant ou pas ? Age etc... Relis l'a 1ère page tu auras nos récap ;-)

Moi j'accouchais dans un hôpital mais je ne suis pas de la région parisienne je ne peux donc pas t'aider...
O
8 septembre 2014 08:41
salam alicum ,

je viens de faire un test de grossesse positif mais j attend la confirmation par prise de sang pour vous rejoindre inchallah pour le 20 mai 2015 !! j attend les résultat aujourdhui Danse
8 septembre 2014 10:27
Kikou les filles comme promis je vous tiens au jus!

C négatif pour ce mois ci mais hamdulah rheir inchallah!

Je vou souhaite a toute une belle grossesse inchallah et je viendrai vous faire un coucou de temps en temps bizzzz
d
8 septembre 2014 10:52
Salam les filles,

Tiznitoiz mon fils pese 12kg imagine quand je le porte lol
Je crois que les nausées débarquent, j'ai l'impression d'avoir l'estomac au bord des dents, vraiment pas agréable, je me sens barbouillée du coup pas envie de bouger mais je me force, kheir Inchallah.

Bienvenue OVITRELLE2014, je te propose de te présenter aussi qu'on fasse connaissance, une douce grossesse à terme et un bébé en pleine santé Inchallah.

Alya69, kheir Inchallah ce sera pour le prochain cycle yawning smiley passe nous voir avec plaisir.
O
8 septembre 2014 14:13
salam je m appel ilhame j ai bientot 35 ans et j attend bb 4 inchallah
j ai fais une fc en mars alor je suis un peu stréssé j ai ue les résultats de ma prise de sang je suis a 1379 ui Clapmes dernieres regles date du 06/08 donc pour le taux je pense etre dasn les normes pour le moment mais j ai tjs ses fichus douleurs de regles evil est ce normal ???? ma dernier a 6 ans lol j ai tout oublié Are you crazyAre you crazy
d
9 septembre 2014 10:06
Salam,

Mabrouk OVITRELLE pour bébé4, Machallah tu dois en avoir de l'amour à donner !
Tout est entre les mains d'Allah alors ne te tracasse pas, kheir Inchallah. Pour les douleurs de règles pour moi elles ont duré le 1er mois à chaque grossesse, c'est normal les ligaments s'étirent pour faire de la place.
Alors tu l'as annoncé aux enfants, à ton mari ? In love
L
9 septembre 2014 11:49
Salem les filles !!!!!!!!

Je me joins a vous, j'ai appris hier ma grossesse après une pds positif el hamdoulilah

Je stresse un peu car j'ai fais une FC il ya 8 mois donc j'ai peur de revivire la même chose, mais tout est entre les mains d'Allah, je place ma confiance en lui.

Sinon jpensé être à 13dpo hier et mon taux était de 832ui, c'est pas un peu élevé ?
A moins que je me suis trompé sur ma date d'ovu?

Vous en pensez quoi ?

En tout cas, jenous souhaite à toutes une belle grossesse à terme, un enfant pieu et en bonne santé inchallah.
d
9 septembre 2014 13:05
Salam nanou832 !

Mabrouk pour ta grossesse, qu'elle soit douce avec à la clé un bébé en pleine santé Inchallah ! Chaque grossesse est différente ne pense plus à la précédente winking smiley
Amine pour tes duaas.
Tu es sûre de ta date d'ovulation (tu as fais une test ?) ? Sinon il arrive d'avoir un gros taux (parfois dû à une grossesse multiple lol).
Sinon parle nous de toi, tu as nos présentations au fur des pages.
L
9 septembre 2014 13:34
Merci duck !!!!!

Bein écoute j'ai 25ans, et c'est BB1...

Après un long parcours, ça fesait presque 1ans 1/2 d'essai, je devais passer par la pma ce mois ci mais hamdoullah, Allah en a décider autrement.

Jme suis fait retirer un polype, et deux mois après mon opération, el hamdoulilah me voila de nouveau enceinte.

Sinon, je suis pas si sure de ma date d'ovu, j'étais en vacs dc pas de calcule, je me fie juste aux symptômes mais après ça veut rien dire...

Ce soir j'ai rdv chez ma gygy, elle pourra m'en dire plus je penses.

Niveau symptômes : Je sens de temps en tps des douleur au bas du ventre, mais supportable.
Seins un peu sensible et je perds mon appétit.

Voili voilou.
9 septembre 2014 15:03
Salam Aleykoum les filles !!!!

Tout d'abord Bienvenue a Ovitrelle et Nanou je vous souhaite une belle grossesse et un bb en bonne santé inchallah !!!!!!!
Toutes mes félicitations !!!!!!

Ovitrelle bb4 machallah ta dernière a 6 ans tbarkallah qu'Allah protège chacun d'entre eux !!!!! Tkt pas tu vas vite Re être dans le bain inchallah lol concernant les douleurs au bas ventre c'est vraiment idem pour moi j'ai l'impression parfois d'être indisposés surtout en fin de journée... Kheir inchallah !!!!!!!

Nanou après un parcours chaotique sobhannallah tu devais passer en PMA Allah ouakbar il est maître de tout donc hamdouleh tu as eu ton + avant oublie ta Fc et n'y pense plus inchallah cette grossesse se mènera bien a terme avec un beau bb inchallah yarrbé c'est ce que je nous souhaite a toutes mes sœurs !!!!!! Tu nous tiendra au courant de ce que ta gygy concernant les douleurs au bas ventre j'espère aussi qu'elle te fera une tite écho inchallah kheir !!!!!!

Duck j'espère que sava que ton petit bout aussi alors toujours aussi nauséeuses ?

Pour ma part hamdouleh a part les douleurs au bas ventre et au dos sava ah si je me sens fatiguée aussi et très insomniaque hirrible moi qui suis une grande dormeuse sinon hamdouleh plus de nausées pour le moment...

Alya69 tu es la bienvenue when you want !!!! Le post t'es grand ouvert en tout cas kheir pour le mois prochain !!!!!!!!
9 septembre 2014 16:31
Les filles une questions svp prenez vous de l'acide folique ? Si oui dois je m'en acheter aussi a votre avis ? Il ne me semble pas en avoir eu pour ma 1ère... Je ne m'en souviens plus
d
9 septembre 2014 17:22
Nanou832, Subhanallah, Dieu est tellement grand, il n'oublie personne, ton mari et toi devez être aux anges !!!
Attends en effet ton rdv, si elle peut te faire une écho, pour en savoir plus sur la date de conception.

Tiznitoiz, manik a tgit ? Hamdullah fausse alerte pour les nausées, une gastro traîne par ici et figure toi que je me suis surprise (choquée) à oublier que j'étais enceinte tellement prise par mon petit et par l'absence de symptômes hormis la fatigue mais je le suis toujours Are you crazy
Pour l'acide folique ma gynéco m'en a prescrit et lors de ma première grossesse j'en ai eu jusqu'au 8e mois. Généralement les médecins le prescrivent tout le temps même avant la grossesse (en cas de désir de grossesse) car il prévient les malformations. Demande à ta gynéco une ordonnance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook