Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maime-t-il ou se joue-t-il de moi?
30 janvier 2009 14:19
Après tout ce qu'il t'a fais subir, tu te poses encore la question?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
3 février 2009 02:20
bon salam a tous j ai une idée.mercredi j ai parloir j irai avec sa soeur helas mais bon je pensai au debut de ne pas y aller et enfaite je me sui dit vas y ma belle tu te fé sexy kom jamais ta été et pdt tt le parloir tu le calcul pas et lui parle comme si tu t enfoutais grave ! quand pensez vous ?
3 février 2009 08:04
Citation
espoir33 a écrit:
bon salam a tous j ai une idée.mercredi j ai parloir j irai avec sa soeur helas mais bon je pensai au debut de ne pas y aller et enfaite je me sui dit vas y ma belle tu te fé sexy kom jamais ta été et pdt tt le parloir tu le calcul pas et lui parle comme si tu t enfoutais grave ! quand pensez vous ?
salam
mais le probleme c'est que tu oublies qu'il est dans sa prison et c'est toi qui l'a calculé et est venue le voir chez lui grinning smiley là c'est toi qui se foutait de ta personne. confused smiley
Restes dns ton coin et il te veut il te chercher, y a un proverbe marocain qu'on répete bcp en famille : Celui qui veut t'embrasser, saura où trouver ta bouche même dans le noir. grinning smiley à méditer.
salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
3 février 2009 14:18
Citation
espoir33 a écrit:
bon salam a tous j ai une idée.mercredi j ai parloir j irai avec sa soeur helas mais bon je pensai au debut de ne pas y aller et enfaite je me sui dit vas y ma belle tu te fé sexy kom jamais ta été et pdt tt le parloir tu le calcul pas et lui parle comme si tu t enfoutais grave ! quand pensez vous ?



c'est légèrement ridicule pour la bonne et simple raison que si tu te déplaces pour le voir en te faisant toute belle c'est pas pour des prunes et t'auras beau la jouer indifférente il saura que tu fais ça pour lui ...

Mais si tu fais comme tu veux... je vois que c'est une vrai obsession pour toi ce garçon !

Pourquoi tu t'accroches à un bad boy comme ça ?

Tu crois pas que tu mérites mieux ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
3 février 2009 14:21
T paumer ma pauvre fille, elle est ou ta fierté la dedans?
Tu aime qu'on te traite comme une moins que rien a ce que je vois sleeping



Citation
espoir33 a écrit:
bon salam a tous j ai une idée.mercredi j ai parloir j irai avec sa soeur helas mais bon je pensai au debut de ne pas y aller et enfaite je me sui dit vas y ma belle tu te fé sexy kom jamais ta été et pdt tt le parloir tu le calcul pas et lui parle comme si tu t enfoutais grave ! quand pensez vous ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
3 février 2009 14:46
salam haleykoum,

qu'esce que tu est naif toi!

ton ex c'est une pourriture,n'oublie pas qu'il ne voulait le bébé,etque tu a avorté en parti a cause e lui
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
3 février 2009 15:14
C'est quand meme fou ça...

Avoue et arrete de te mentir à toi-même... Tu crèves d'envie de le revoir!!! Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
3 février 2009 15:21
je meurs d envie qu il revienne celui que j ai connu ou alors qu il me kite lui pas moi ! j en suis pas capable !
3 février 2009 15:55
salm
aie l'amour quand tu nous tiens
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
y
3 février 2009 21:49
Citation
espoir33 a écrit:
salem

merci pour toute vos reponses . mais j avoue c est moi j arrive pas j y crois toujours.je me dis peut etre ke c elle c pute puisqu il me laisse frequenter sa famille et leur dit rien a eux que je vienne les voir.Puis je sais pas je peux pas dire que j ai ouvert ces lettres car j ai promis a mon mec que je le fairai pas et a sa famille j ai dit que j avais pas ouvert ces lettres.Je me demande comment un homme peut etre aussi mechant avec quelqu un a qui il n a aucun reproche a faire pourquoi est il si lache?
Je prie Dieu pour le mettre sur le chemin de la raison mais rien.Il dit etre un homme mais il est pas capable de me dire c est fini alors que dans ce cas la il pourrait voir sa meuf a qui il escrit des lettres c est lui qui m a demandé de venir le voir.
Mais je me suis dit que peut etre fallait que j attende qu il sorte et que la je balance tout a sa famille devant lui . je sais pas quoi faire c est trop facile si je le quitte lui n aura plus besoin d assumer ces actes.Je ne comprend pas qu on est pas de conscience comme ca a ce point.Il devrait etre honteux de faire ca quand il se retrouvera devant allah qu est ce qu il va faire ? moi je souffre peut etre mais au moins j ai ma conscience tranquille.


EUh tu lui a promis de ne pas ouvrir les lettres donc tu ne dis rien...lui promets aux autres de les retrouver a sa sortie et ne te dis rien...il ne dis rien a ses parents, eux ne te disent rien et toi tu ne leur dis rien...c'est quoi la suite??
Est-ce que QQ1 se parle ds cette histoire???

Comme dirait qq1 d'autre plus haut dis un GROS NEXT passe a autre chose, recentre toi sur toi, si tu veux continuer a souffrir je te propose de te flagéler ou d'avoir recours a d'autres pratiques de ce genre les conséquences seront à mon sens moins dramatique!!
Eh mignonne!! reprend ta fierté et ta dignité et existe ailleurs que ds son petit monde tordu!!

Bon courage miss...Open your eyes! (ca veut dire ouvre les yeux en francais pour ceux qui savent pas..Danse)
y
3 février 2009 21:53
Et derniere chose, a mon avis vu l'energumene, le fait que tu fréquentes sa famille ne veut rien dire a ses yeux donc ne prends pas ca pour un engagement de sa part tu te trompes grandement je pense enfin Allah OU aalem

Si tu tiens a eux ce que je peux concevoir, garde le contact et fais les choses bien avec eux mais faut que tu décorelles les sentiments du facteur famille...

Bon courage vraiment!!
y
3 février 2009 22:02
Oups pardon g loupé pas mal d'épisodes dzl...mes interventions sont obsoletes

Bon je reprends le fil, ne te deplace plua jamais pour ce mec!!!!! C'est un ordre!!!!

Non mais serieux chaque pas que tu feras vers lui meme avec la plus grande indifférence est un défi gagné par lui...la meilleur réponse a sa connerie c'est l'indifférence totale et tu verras meme kil ya de fortes chances kil revienne vers toi....Encore une fois le classique 'fuis moi je te suis et suis moi je te fuis" et la tu lui mets un gros chassé kické ds sa gueule (c'est une image bien sûre no Violence!!)

Peace mais pas de love attention!!!Clap
m
5 février 2009 00:53
Bon vous allez tous me tuer je le sais d avance !! je suis allée le voir avec c soeur ! ca c super bien passé j lui é doné ma letre ou j lui avé tt di ce ke javé sur le coeur.en arivant il ma fé un bisous devant c soeur g t choké et en partant ossi/et kan j lui ai dit ds le creux de l oreille ke j l aimai il ma fé un bisous sur la joue.on a discuté on a parlé on a rit ensemble voila j me fais pas d espoir mais je suis contente ke ca ce soit passé kom ca malgré tt le mal kil a pu me faire.
voila.dc maintenant je laisse faire mm si j n attend rien de lui ni de reponse a ma lettre mais tempis o moins joré dit ce ke j ai sur le coeur.merci de vos conseils.
n
5 février 2009 18:42
Citation
espoir33 a écrit:
Bon vous allez tous me tuer je le sais d avance !! je suis allée le voir avec c soeur ! ca c super bien passé j lui é doné ma letre ou j lui avé tt di ce ke javé sur le coeur.en arivant il ma fé un bisous devant c soeur g t choké et en partant ossi/et kan j lui ai dit ds le creux de l oreille ke j l aimai il ma fé un bisous sur la joue.on a discuté on a parlé on a rit ensemble voila j me fais pas d espoir mais je suis contente ke ca ce soit passé kom ca malgré tt le mal kil a pu me faire.
voila.dc maintenant je laisse faire mm si j n attend rien de lui ni de reponse a ma lettre mais tempis o moins joré dit ce ke j ai sur le coeur.merci de vos conseils.


aaaaaaaa l'amour ! Tu n'es pas prêtes a l'oublier décidément ... Comme tu veux on t'auras prévenu mouaaah bonne continuation
n
6 février 2009 00:54
"...Tout le monde il est beau..."



Réveilles toi Espoir33, la vie c'est pas un conte de fée!

Lui il est pas beau du tout et il a pas l'air de vouloir améliorer son comportement...tu fonces dans le mur miss!!
m
6 février 2009 13:59
vous avez raison je suis conne !! ojourdui il a une permission pour voir sa famille il m a meme pas apelé mm pa un sms pour me faire un coucou et sa famille non plus !! pff je suis kune conne !!
6 février 2009 20:03
Puisque tu le dis... C'est pas faute d'avoir tenter de t'ouvrir les yeux!!! Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
K
7 février 2009 10:53
Citation
espoir33 a écrit:
SALAM

Nouvelle en direct.SES parents sont allés au parloir il leur a dit de me passer le bonjour.et il veut que je vienne le voir mercredi.dois je y alller ou alors le laisser insister pour voir si il veut vraiment me voir ?le faire reflechir un peu.boussa


Heu t'es malade !!!!

tu viens demander conseil et tu continue a faire la c o n n e .... t'es heureuse, t'aime etre prise pour une idiote ? apparement oui

si t'aime ca, arrete de te plaindre serieux .... j'espere juste qu'un jour et le plus tot possible t'aura le declic avant que tu ai gachée ta vie

je connais trop de meuf comme toi j'ai moi meme vecu une situation sortie d'un film, et si t'es encore avec lui c'est que t'aime la facon dont il te traite et a acoté de ca tu viens sur un forum pour qu'on te plaigne .... Clap continue ... tu gache ta vie et je sais de quoi je parle

trouve toi un autre mec VITE pour la zapper lui il se gene pas pour mettre son biscuit dans d'autre lait et toi en plus tu reviens comme une fleur Are you crazy

Bon courage
k
7 février 2009 17:06
espoir33, avec tout le respect que je te dois : tu m'eneeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeee !!! je sais que l amour rend stupide, mais alors toi t es vraiment grave ! il te traite comme de la m.rde et tu continues sans cesse d espérer !
Mais réveilles toi ! Zappes le, et passe à autre chose !
Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook