Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maillots de bain
l
23 mai 2012 15:55
Merci à toutes pour vos réponses grinning smiley Je ne savais pas pour les maillots des hommes!
l
23 mai 2012 15:57
le vetement du croyant atteint les mis-mollets, et il n'y a pas de mal ou de grief a ce qu'il atteigne la région séparant les mis-mollets
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
23 mai 2012 16:44
moi;je propose la création d'un deuxième yabiladi.... c'est pas possible qu'à chaque fois qu'un sujet soit posté les "soeurs" et "frères" sortent leur venin pour clamer La VERITE
chacun fait comme il veut... rester donc enfermée chez vous afin de ne pas exposer votre magnifique corps aux HOMMES...
ça devient du grand n'importe quoi...
ben moi je mettais des maillots de bains, et même des deux pièces au début de notre mariage... et puis, vergitures oblige je suis passée au short... et je me dis franchement je ne pense pas être le centre du monde, je pense pas être le centre d'interet des RAJEL!!!
mon mari est un vrai rajel... et je ne pense pas que cela se juge au fait de laisser ou non sa femme en maillot de bain... cela se voit à son courage pour subvenir aux besoin de sa famille chaque jour -parce que un homme qui bosse de nos jours, c'est rare, à l'attention et à l'amour qu'il donne à sa femme et à ses enfants -parce que passer son temps à glander ou avec les copains et en ne partageant rien avec ses enfants, c'est aussi monnaie courante...
pour celle qui demande ce que nous faisons à la plage, à la piscine...et outre le plaisir personnel que je peux ressentir en étant en vacances au soleil ( parec que je travaille) ben j'ai des enfants, et eux on besoin de sortir, d'apprendre à nager et d'avoir des loisirs!
comme il a été dit dit plus haut, n'allez pas à la plage du tout et soyez ainsi cohérentes!
J
23 mai 2012 19:26
Bon.

De toute façon, l'eau des plages est dégueu, y a des couches sales qui flottent et des gens qui urinent juste à côté de toi alors que tu essayes de taper le record en apnée.

Et puis même sur le sable, tu peux te taillader le pied en jouant au foot ou en marchant sur un bout de verre . Les gens enterrent leur boites de thon à la tomate sous le sable , les abeilles te lâchent plus quand tu as le malheur d'ouvrir une bouteille de coca.

Et puis en plus il fait trop chaud sur les plages et pis c'est tout. Mais sinon vous pouvez toujours vous mettre en maillot deux pièces dans la baignoire de votre salle de bain fermée à double tour.
E
23 mai 2012 19:36
Salam 3leykoum
comme la dit une sœur c'est même pas question d'être mariée ou nn sa craint je suis désolé mais les musulmanes ne doivent montez leurs atours qu'a leur maries point final
Un maillot de bain c'est quoi ?! Un soutif et un slip couper dans une matières spécialement conçue pour l'eau c'est pareille jcomprend pas que l'on puisse faire ça marcher en slip et soutif devant des hommes pervers (et oui les hormones des hommes c'est pas comme les nôtres )
je répond a leila_18:tu avait écrit un truc du genre '"et pour les hommes " ( ta pas dit ça comme désoler "winking smiley ma sœur même si certaine personnes ne le savent pas il y a aussi les awra de l'homme musulman ils doivent cacher leurs atours du nombril au genoux il me semble donc sa vaut aussi pour les hommes qui vont très très courts vêtues nager
Que Dieu nous accorde sa miséricorde in sha'allah
salam 3leykoum
(ce n'est pas un jugement c'est mon avis personnelle )
23 mai 2012 19:41
Ca c'est la classe : je topless-ise tous les jours dans my bathroom... ^_^
J
23 mai 2012 20:04
La classe Plif! Comme quoi OUI on peut porter des maillots (de salle) de bain.

On peut également bronzer depuis sa fenêtre allongée sur la machine à laver. Voilà les filles, tout est bien qui finit bien winking smiley



Ps : un noyeux janniversaire à mon grand frère, je sais tout le monde s'en fout mais happy birthday bro' !!!! smiling smiley
s
23 mai 2012 20:12
slm akm


waw 5 pages


j'en ai raté des choses grinning smiley

je vais lire tout ca winking smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
23 mai 2012 20:14
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Pour moi les hommes dont les femmes sont autorisées à porter le maillot de bain à la plage sont eux-mêmes des vicieux et qui en

profitent donc pour commettre un second monkar qui est de regarder les autres femmes smoking smiley C'est scandaleux.


misstérieuz il y a des hommes qui n'autorisent pas leur femme et pourtant n'ont pas leurs yeux baissés à la plage , ils matent tout ce qui bouge et discrètement


exactement ain vittel
"matte pas ma femme, mais moi je me gene pas" grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
23 mai 2012 20:24
Oui rien de tel que le nudisme de douche nul besoin de se rendre au cap d'agde pour ce faire.

Sinon bon anniversaire Jasmine's bro ^_^
23 mai 2012 21:51
Non mais ça dépend d'où on vient aussi.

Il y a bcp de familles maghrébines pour qui se mettre en maillot à la plage c heja nourmaaale
Y
23 mai 2012 21:59
salamwaalaykom je ne pouvais pas ne pas repondre

un homme ou une femme qui a un minimum de pudeur ne se baladera jamais en maillot a la plage, vous vous mettrez en slip et soutif devant les gens vous????? car il y a pas de difference,..
et comme l a dit notre prophete sallat ALLAH aleh wa salam, " celui qui n a pas de pudeur, fait se qu il veut"......
Certains Salafs disaient : "Le Plus dur des combats que j'ai mené contre mon âme est lorsque j'ai voulu l'obliger à être Sincère."
s
23 mai 2012 22:08
interdit ça les femme ne doivent pas se montrerAngel
J
23 mai 2012 23:28
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Oui rien de tel que le nudisme de douche nul besoin de se rendre au cap d'agde pour ce faire.

Sinon bon anniversaire Jasmine's bro ^_^

Il te remercie Mademoiselle grinning smiley

Je lui ai dit " y a PlifPlafPlouf qui te souhaite ton happi beurzdé !!" .

Il m'a regardé en pensant que j'avais peut-être oublié de prendre mes cachetons et m'a dit que je devais arrêter de snifer du dentifrice avec mes amis imaginaires grinning smiley

Mdr.
23 mai 2012 23:32
C'est mon pseudo ça,ça inspire la confiance...fut un temps où je m'appelais déchet électronique je pensais avoir évolué zaama monté en grade,pris du galon sur yabiladi mais finalement j'ouvre les yeux grâce à ton frère ce soir..
Allez file-moi aussi un chouia de dentifrice , de l'émail diamant j'espère y a que ça de vrai pour avoir un super sourire "colgate/dents de vieux" ^_^
J
23 mai 2012 23:37
Yeah Déchet Électronique , nice comme pseudo! ça fait nom de groupe de geek heavy métaleux.

Je te fais tourner de la bonne cam, du dentifrice Aquafresh triple action ice menthol histoire de bien nous déstructurer le cervelet .
23 mai 2012 23:44
oui lui regarde et alors
23 mai 2012 23:53
Ouais j'ai honte,je vais même jusqu'à écouter ce type de musique ô combien décadente et douce à mes oreilles hé hé
lol Aquafresh,ça me donne l'impression de taper dans le dentifrice paternel,rien de tel que les bonnes productions familiales ^_^
u
24 mai 2012 00:56
ça me rappelle un séjour en tunisie, ou y avait des dareunes reubeux venues entre copines avec leurs enfants.

des grosses mama en maillot de bain, c était juste horrible à voir ,surtout venant des 3rab
P
24 mai 2012 01:05
Citation
sama38 a écrit:
moi;je propose la création d'un deuxième yabiladi.... c'est pas possible qu'à chaque fois qu'un sujet soit posté les "soeurs" et "frères" sortent leur venin pour clamer La VERITE
chacun fait comme il veut... rester donc enfermée chez vous afin de ne pas exposer votre magnifique corps aux HOMMES...
ça devient du grand n'importe quoi...
ben moi je mettais des maillots de bains, et même des deux pièces au début de notre mariage... et puis, vergitures oblige je suis passée au short... et je me dis franchement je ne pense pas être le centre du monde, je pense pas être le centre d'interet des RAJEL!!!
mon mari est un vrai rajel... et je ne pense pas que cela se juge au fait de laisser ou non sa femme en maillot de bain... cela se voit à son courage pour subvenir aux besoin de sa famille chaque jour -parce que un homme qui bosse de nos jours, c'est rare, à l'attention et à l'amour qu'il donne à sa femme et à ses enfants -parce que passer son temps à glander ou avec les copains et en ne partageant rien avec ses enfants, c'est aussi monnaie courante...
pour celle qui demande ce que nous faisons à la plage, à la piscine...et outre le plaisir personnel que je peux ressentir en étant en vacances au soleil ( parec que je travaille) ben j'ai des enfants, et eux on besoin de sortir, d'apprendre à nager et d'avoir des loisirs!
comme il a été dit dit plus haut, n'allez pas à la plage du tout et soyez ainsi cohérentes!


Nager n'est pas vital, et tu l'as dit toi-même, c'est un plaisir personnel...(mais c'est ta vie, sauf que toi aussi tu dois être cohérente

dans ton analyse).

Ensuite je rejoins les filles qui ont dit qu'un homme laissant sa femme se balader à moitiée habillée est loin d'être un rajel, c'est

une marionnette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook