Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maillots de bain
n
23 mai 2012 01:32
a mon avis celle qui ne se mettent pas en maillot de bain, elles fréquentent les plages nudiste;






je deconne

je me demande c'est quoi un tahan
l
23 mai 2012 01:54
je suis choqué je me suis trompé d'année on n'est en 1960 ou quoi thumbs down

comment vous pouvez dire qu"un homme qui laisse sa femme en maillot a la plage n'a pas de fierté

je suis contre ce principe je suis desolé franchement moi je vais a la plage en maillot et pas en tenue de plongé

j'ai le droit a ma liberté et etre en maillot 1 piece n'est pas un manque de respect vers son mari et je vais a la piscine

si c'est ça la vie hééé bien j"ai rien compris
u
23 mai 2012 02:14
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
umra a écrit:
Perso je préfére les hommes avec des valeurs des principes et de la fierté, donc un homme qui laisse sa femme en maillot de bain devant toute la populass c est un homme à qui manque de la fierté voir de l'honneur.

J'aime les mentalités à l'ancienne et l'homme fier qui préserve sa femme.

sinon non je ne mets pas en maillot de bain mais autrement avec un pti short.

Mdrrr c'est bien toi la fille qui n'aime pas les matcho qui dit ça ???

Sinon je ne vois pas la différence entre un maillot de bain et un pti short !
ok tu vois pas la différence entre un maillot de bain et un short
moi je vois pas la différence entre un maillot de bain et des sous vetements

tous à poil et on en parle plus

et concernant le fait que j aime ou pas les matcho apparemment je t ai surestimé t as rien pigé.
u
23 mai 2012 02:19
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je suis pas mariée

mais étant très pudique, je ne me mettrais jamais en maillot de bain devant tout le monde, meme devant une fille c'est mort


tu me rassures , je suis comme toi !
Z
23 mai 2012 02:20
Mettre à nu son corps (des obus et gros popotin derrière un jard pour pas dire mayo ) devant des hommes (ados, jeunes,

pères, vieux) autres que son mari... Ça s'appelle être une femme libre, épanouie et avoir un mari fier... Waw waw waw eye popping smiley j'adore

bravo ! Clap

Vive la FRANCE Welcome


Tristement,

Ziinna
m
23 mai 2012 02:26
toutes celles qui vont a la plage en bikini et en + devant votre mari, et bien demain sortez faire les courses avec lui en sous vetements, puisque maillot de bain ou sous de vetements y'a aucune différence comme l'a dit umra, c'est juste l'endroit qui change

mais bon vous allez me dire "non mais t'es folle, sortir en sous vetements!!!! on n'est pas des prostituées quand meme!!!"

pourtant vous le faites bien a la plage devant tout le monde......
j
23 mai 2012 02:35
Citation
InyaMoi a écrit:
Faut arêtes vous aimer les homme qui vous dicte tout des matcho moi j'aime pas !
Que les hommes acceptent ou pas, Dieu qui a crée tout ce monde a interdit aux femmes de montrer aux "étrangers" autre chose que le visage et les mains. Porter le hijab demain matin c'est peut-être trop demander à certaines mais veiller à ne pas se promener quasiment nue, ca sera moins de péchés. Pour celles qui savent qu'il y aura un examen après la mort et s'en soucient. Celles qui n'y croient pas ou ne s'en soucient pas, libre à vous. Mais les choses doivent être dites. Que ca plaise ou non. .


Citation
ltazia25 a écrit:
Je connais bcp de couples autour de moi qui partent en vacances et les femmes se mettent en maillot sans pb. Ce sont des couples harmonieux, très heureux et sans pb.
Très heureux et sans problèmes sur cette terre, il faut le préciser ! Parce que yawmal qiyam, ca ne sera pas la même chanson !!!
Les femmes qui auront délibérément tourné le dos aux injonctions divines auront le salaire de leur comportement.
Les maris irresponsables qui ont choisi de telles femmes et qui n'ont usé aucune de leur prérogatives pour leur faire cesser leur attitude frivole, eux-aussi seront rétribués.
Il a été demandé aux musulmans de se prémunir du feu et d'en prémunir leur famille. En laissant sa femme se dénuder devant des "étrangers" le mari ne protège pas sa famille du feu....
Pire encore : on sait très bien qu'une femme qui n'a pas de vergogne à se balader en slip (oui c'est bien ca) et soutien-gorge, ce n'est pas cette femme qui va dire à ses filles de s'habiller décemment.........
j
23 mai 2012 02:36
Citation
Mmepile a écrit:
non mais sérieux!!!! tu as besoin dun mari pour qu'il te dise que c'est haram de se mettre à poil devant des gens !!!!!!!!! et l'islam tu vois ce que c'est ?!
Ca me degoute de voir ces "musulmanes" occidentalisées et de voir que le chitane a reussi à embillir almounkare pour certaines!!! Vivement la fin du monde Grrrr
Elles sont légion dans ce forum, d'ailleurs bientôt elles vont débarquer ici pour se prêter main-forte dans la légalisation du mounkar.......... Triste monde. Pendant que les Occidentales se réveillent et entrent en islam, les Aliénées-culturellement et spirituellement Déphasées se battent pour des leurres.
Alors qu'elles sont sensées avoir compris, elles qui sont nées dedans.... Mais je crois que certaines sont juste NEES.... Cool Elles n'ont pas grandi depuis.
Comment expliquer autrement qu'elles voient et entendent la vérité et le délaissent pour des chimères ?

Alhamdoulillahi rabbil alamine ala koulli hal. Merci Seigneur pour tes faveurs.
u
23 mai 2012 02:41
Y a aussi un point important, parce que j'ai lu beaucoup de fois certaines dires que c est pas à l homme de dicter leurs comportement qu'elles savent ce qu'elles font.

Sauf que vos maris religieusement parlant vous etes sous leurs responsabilités et ils auront des comptes à rendre ne serait que par rapport au non port du voile. L'homme aura des comptes à rendre si sa femme ne porte pas le voile.

alors le bikini n'en parlons même pas.

perso quand un homme me dit que sa femme elle peut porter le maillot de bain, je lui dis ciao, c'est une question pour moi qui en dit long sur la personne.

c'est aussi un critère de selection.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/12 02:42 par umra.
Z
23 mai 2012 02:47
Citation
jary korsof a écrit:
Citation
InyaMoi a écrit:
Faut arêtes vous aimer les homme qui vous dicte tout des matcho moi j'aime pas !
Que les hommes acceptent ou pas, Dieu qui a crée tout ce monde a interdit aux femmes de montrer aux "étrangers" autre chose que le visage et les mains. Porter le hijab demain matin c'est peut-être trop demander à certaines mais veiller à ne pas se promener quasiment nue, ca sera moins de péchés. Pour celles qui savent qu'il y aura un examen après la mort et s'en soucient. Celles qui n'y croient pas ou ne s'en soucient pas, libre à vous. Mais les choses doivent être dites. Que ca plaise ou non. .


Citation
ltazia25 a écrit:
Je connais bcp de couples autour de moi qui partent en vacances et les femmes se mettent en maillot sans pb. Ce sont des couples harmonieux, très heureux et sans pb.
Très heureux et sans problèmes sur cette terre, il faut le préciser ! Parce que yawmal qiyam, ca ne sera pas la même chanson !!!
Les femmes qui auront délibérément tourné le dos aux injonctions divines auront le salaire de leur comportement.
Les maris irresponsables qui ont choisi de telles femmes et qui n'ont usé aucune de leur prérogatives pour leur faire cesser leur attitude frivole, eux-aussi seront rétribués.
Il a été demandé aux musulmans de se prémunir du feu et d'en prémunir leur famille. En laissant sa femme se dénuder devant des "étrangers" le mari ne protège pas sa famille du feu....
Pire encore : on sait très bien qu'une femme qui n'a pas de vergogne à se balader en slip (oui c'est bien ca) et soutien-gorge, ce n'est pas cette femme qui va dire à ses filles de s'habiller décemment.........

Baraq Allahou fik, tu m'as retiré tout les mots de la bouche, c'est tout simplement ça... La fin est excellente, que vas t-il se passer demain, la génération qui vient, tellement de peur, Allah Yahdina sad smiley
G
23 mai 2012 02:58
Une.femme.marie.ou pas qui.se.balade en maillot de.bain soit a.moitie nu est.une femme quAllah.ne.regarde pas,et une femme qui na.aucune.pudeur si elle.saffiche.devant les.hommes.si.ya.des.plages.non.mixte pas de souci.et.ca existe des.plages juste.pr femme.

Je.comprend jamais.ces.femmes qui se.pavanent sur la.plage qui.se.fait serrer sur la.plage parckel.croit k le.mec.la.kiffe pr sa.personnalite alors ken.faite il.ve.juste tirer un coup desoler du terme.ms.ca.en fera.reflechir.certaine .
vs.croyiez.koi en allant en bikini a.la.plage les.mecs.viennet pr.serrer le.bon.morceau et bcp de fille.cherche ca puree ms.comment font elle pr accepter k tt ces.hommes la.defigurent.de.haut en.bas en.plus elle.sourit.pauvre marchandise tu montre ton corps au diable il ne.cessera.de le.vendre a.lhomme.
Le.prophete alayhi salat wa sallan a.dit la femme.qui sort avec du parfum elle vien de faire zina .alors que dire de celle qui st habille ms.nu comme.ds.le.hadith le prophete alayhi salat wa sallam a dit.viendra.un temp.ou la.femme.sera.habille ms nu cad aujourdhui les.femmes.disent cest bon jvai mettre tel robe en faite elle est.nu car on verra.ses.cheveux ses.formes da.silhouette ses jambes hanches.etc...
alors que.dire.de.celle.qui mettent le maillot de bain une.catastrophe .

craigniez Allah car son.chatiment est dure vs ne.vs rappelez pas.du tsunami tt emporte combien de.mort st ils.revenus non ts.mort
craigniez votre.seigneur o.qui.vs.devriez.rendre des.comptes couvrez vs si.vs croyiez au jour dernier au jour de la resurection a la tombe.
un mari qui laisse sa femme faire du mannequinage a la plage.nest pas un mari ms un traitre qui trahit sa femme.en la.laissant voir ses atours aux hommes qui lui st interdits.
cest pas des.hommes ms des idiots finis.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
23 mai 2012 03:35
Salam,

Pas besoin de mari pour savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire.
C'est vrai que ça me choque de voir des femmes en bikini ou en maillot alors que ya pleins de mecs, et puis faut pas se voiler la face, generalement les mecs se rince l'oeil et certains ont une imagination debordante hein !!
M'enfin chacun sa vie, je vais pas souvent a la plage et generalement c'est qu'en france en short et debardeur ou bien en robe, et je n'ai pas besoin de mari pour me dire si je dois me couvrir les cuisses ou pas . C'est juste logique, et c'est pour mon bien, pas envie qu'un mec me scrute comme un pervers angry smiley
j
23 mai 2012 03:52
Citation
a écrit:
voir des femmes en bikini ou en maillot alors que ya pleins de mecs
Même s'il n'y avait que des femmes, le bikini, le 1 pièce, le 2, le short, la jupette, c'est haram. Pour celles qui se réclament de l'islam, c'est Dieu qui légifère. Quand Allah dit non au fait de se dénuder, on ne rattrape rien en mettant un short ou un paréo. Parce que le problème ici ce n'est pas la taille du tissu ou la forme du maillot, le problème c'est la DESOBEISSANCE.

Il est interdit à une femme de laisser une autre femme voir la partie de son corps qui va du nombril aux genoux. En présence d'hommes "étrangers" il lui est défendu de montrer autre chose que sa face et ses mains.

Il est interdit aux hommes de découvrir la partie dui va du nombril au genoux, que ce soit devant les hommes ou les femmes c'est haram pour l'homme.

Pour que ca soit claire et que personne ne dise "je ne savais pas" ;


Sourate 33 - al ahzab - Verset 36

Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.]
S
23 mai 2012 09:00
salam

quand bien meme il me l'autoriserais, hors de question pour moi de nager en soutif culotte!
donc pour moi c debardeur et short basta.
C
23 mai 2012 09:53
Citation
umra a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
umra a écrit:
Perso je préfére les hommes avec des valeurs des principes et de la fierté, donc un homme qui laisse sa femme en maillot de bain devant toute la populass c est un homme à qui manque de la fierté voir de l'honneur.

J'aime les mentalités à l'ancienne et l'homme fier qui préserve sa femme.

sinon non je ne mets pas en maillot de bain mais autrement avec un pti short.

Mdrrr c'est bien toi la fille qui n'aime pas les matcho qui dit ça ???

Sinon je ne vois pas la différence entre un maillot de bain et un pti short !
ok tu vois pas la différence entre un maillot de bain et un short
moi je vois pas la différence entre un maillot de bain et des sous vetements

tous à poil et on en parle plus

et concernant le fait que j aime ou pas les matcho apparemment je t ai surestimé t as rien pigé.

Du calme ma belle, c'était de l'humour Angel

Pour le bikini et les sous vêtement je suis d'accord, il n'y a pas de différence.

Par contre je ne vois pas en quoi c'est plus pudique de porter un mini short qu'un bikini. A peu de chose prêt c'est le même chose.
n
23 mai 2012 09:59
Citation
jary korsof a écrit:
Citation
a écrit:
voir des femmes en bikini ou en maillot alors que ya pleins de mecs
Même s'il n'y avait que des femmes, le bikini, le 1 pièce, le 2, le short, la jupette, c'est haram. Pour celles qui se réclament de l'islam, c'est Dieu qui légifère. Quand Allah dit non au fait de se dénuder, on ne rattrape rien en mettant un short ou un paréo. Parce que le problème ici ce n'est pas la taille du tissu ou la forme du maillot, le problème c'est la DESOBEISSANCE.

Il est interdit à une femme de laisser une autre femme voir la partie de son corps qui va du nombril aux genoux. En présence d'hommes "étrangers" il lui est défendu de montrer autre chose que sa face et ses mains.

Il est interdit aux hommes de découvrir la partie dui va du nombril au genoux, que ce soit devant les hommes ou les femmes c'est haram pour l'homme.

Pour que ca soit claire et que personne ne dise "je ne savais pas" ;


Sourate 33 - al ahzab - Verset 36

Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.]


ca veut dire que la femme n'a pas le droit d'aller au hamam?? meme entre femmes?
n
23 mai 2012 10:02
Citation
umra a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je suis pas mariée

mais étant très pudique, je ne me mettrais jamais en maillot de bain devant tout le monde, meme devant une fille c'est mort


tu me rassures , je suis comme toi !


ben faut pas etre trop pudique non plus. le debut avec vos hommes vont etre mortel.
t
23 mai 2012 10:03
salam

Pour moi un homme qui ne dis rien quand sa femme se ballade en maillot de bain à la plage ,piscine.. n'en est pas un !!
il n'a aucune fierté , aucun honneur, aucun respect . en résumé ce n'est pas un homme
comme l'as dis mirabelle-tkt c'est comme si tu allais faire les magasins en soutifs-culotte
un homme un vrai, fais tous pour préserver sa femme du châtiment de l'enfer mais aussi du regard des autres hommes

la jeune fille qui parle de soumission et d'années 1960(tu es vraiment HS) ALLAH I3dik

et comme umra je déteste aussi les hommes occidentalisés pour qui tous sa n'est rien
tant qu'il y a de l'amour entre euxwhistling smiley
l
23 mai 2012 10:08
Citation
jary korsof a écrit:
Citation
InyaMoi a écrit:
Faut arêtes vous aimer les homme qui vous dicte tout des matcho moi j'aime pas !
Que les hommes acceptent ou pas, Dieu qui a crée tout ce monde a interdit aux femmes de montrer aux "étrangers" autre chose que le visage et les mains. Porter le hijab demain matin c'est peut-être trop demander à certaines mais veiller à ne pas se promener quasiment nue, ca sera moins de péchés. Pour celles qui savent qu'il y aura un examen après la mort et s'en soucient. Celles qui n'y croient pas ou ne s'en soucient pas, libre à vous. Mais les choses doivent être dites. Que ca plaise ou non. .


Citation
ltazia25 a écrit:
Je connais bcp de couples autour de moi qui partent en vacances et les femmes se mettent en maillot sans pb. Ce sont des couples harmonieux, très heureux et sans pb.
Très heureux et sans problèmes sur cette terre, il faut le préciser ! Parce que yawmal qiyam, ca ne sera pas la même chanson !!!
Les femmes qui auront délibérément tourné le dos aux injonctions divines auront le salaire de leur comportement.
Les maris irresponsables qui ont choisi de telles femmes et qui n'ont usé aucune de leur prérogatives pour leur faire cesser leur attitude frivole, eux-aussi seront rétribués.

Il a été demandé aux musulmans de se prémunir du feu et d'en prémunir leur famille. En laissant sa femme se dénuder devant des "étrangers" le mari ne protège pas sa famille du feu....
Pire encore : on sait très bien qu'une femme qui n'a pas de vergogne à se balader en slip (oui c'est bien ca) et soutien-gorge, ce n'est pas cette femme qui va dire à ses filles de s'habiller décemment.........

je suis plus convaincu par ce raisonnement que par ceux qui disent que ces hommes là n'ont pas de fierté ou qu'ils sont des "tahan". Les amies dont je te parle ne sont pas musulmans mais ça n'empeche qu'ils repsectent vachement leurs femmes.
l
23 mai 2012 10:14
slmmmmmm j'attend pas que mon mari me dise comment je doit m'habiller , pour moi il et hors de question de se balader toute nue sur la plage , et puis moi je n'y vais pas a la plage comme sa c'est régler , car meme si nous on et pas en maillot on et avec ceux qui le sont donc c'est haram , moi les homme qui laisse leur femme ce ballader comme sa je l'ai comprend pas pour moi c'est qu'il s'en foute de leur femme de squel peuvent faire , pour moi un vrai rajel ne laisse pas sa femme etre dans la vulgarité , bref on a deja tout dit

et oui aller au hammam c haram car t'est nue et meme entre femme on doit pas voir le corp de celle ci b]
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook