Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c koi le maillot de bain marocain ????
j
25 juin 2006 18:04
on ma parler dun maillot de bain marocain enfin c pa vraiment un maillot de bain mai c ce ke porter les femmes a la plage ! alors c koi kel porte ???
m
25 juin 2006 18:09
tu parle de ce ke porte les mouhtajibate a la plage??? eye rolling smiley
25 juin 2006 21:30
c'est la djellaba !grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
25 juin 2006 21:35
pour moi, c short et tee shirt !
s
25 juin 2006 22:00
S
SLR
25 juin 2006 23:38
c´est un scaphandre lol
l
25 juin 2006 23:57
lol cets la jelaba je pense
r
26 juin 2006 18:51
le SEROUAL 9ANDRISSI QUAND IL SE GONFLE À L'EAU IL EMPORTE LA FEMME DANS LE LARGE
d
26 juin 2006 19:40
et bien je suis marocainne je vis au maroc jamais entendu d'un maillot marocain sauf ce que certain amis(e) ici viennent de dire sinon on nage avec des maillot de bain comme tout le monde
j
26 juin 2006 19:58
Citation
donyaya a écrit:
et bien je suis marocainne je vis au maroc jamais entendu d'un maillot marocain sauf ce que certain amis(e) ici viennent de dire sinon on nage avec des maillot de bain comme tout le monde

et alor ton maillot d ebain c une cullote avec un soutien gorge ???? OU LON VOI TOU
d
26 juin 2006 20:21
Citation
jenyy a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
et bien je suis marocainne je vis au maroc jamais entendu d'un maillot marocain sauf ce que certain amis(e) ici viennent de dire sinon on nage avec des maillot de bain comme tout le monde

et alor ton maillot d ebain c une cullote avec un soutien gorge ???? OU LON VOI TOU

je veux pas mal comprendre ta repense mais comme je suis une gentille fille je t edit mon maillot c'est un speudo une piece au le sort et deja inclut c'est special natation et par precausion j'ajoute un cache maillot pour bien profite de mes journee a la plage

si tu veux poser une question sois directe pour ne pas etre mal compris
26 juin 2006 20:38
c'est la sarwale, plus la fameuse "nuisette" blanche et bien transparentegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
27 juin 2006 02:05
(tm)
le maillot de bain marocain (nimporte koi) tu sai ce que porte
les femme pour se baigner, tous ce kil leur passe sou la main
l'année dernière jai meme vu une dame avec le chador nager pour te dire Clap
m
27 juin 2006 09:45
mdr Clap Clap
des fois avec de "kamisson" ou carrement jelaba


Citation
ba_ssma a écrit:
c'est la sarwale, plus la fameuse "nuisette" blanche et bien transparentegrinning smiley
j
27 juin 2006 21:00
Citation
donyaya a écrit:
Citation
jenyy a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
et bien je suis marocainne je vis au maroc jamais entendu d'un maillot marocain sauf ce que certain amis(e) ici viennent de dire sinon on nage avec des maillot de bain comme tout le monde

et alor ton maillot d ebain c une cullote avec un soutien gorge ???? OU LON VOI TOU

je veux pas mal comprendre ta repense mais comme je suis une gentille fille je t edit mon maillot c'est un speudo une piece au le sort et deja inclut c'est special natation et par precausion j'ajoute un cache maillot pour bien profite de mes journee a la plage

si tu veux poser une question sois directe pour ne pas etre mal compris

ah oui ok dc tu est caché kan mm ! ne tkt pa jai pa de penser mal c juste des question
n
28 juin 2006 20:14
j ai rien contre vous mai c dommage de ne pas se baigner en maillot l eau et le soleil sur le corps c tellement agreable . je suis pas marocaine mais qan je rentre en tunisie je n ai pa de probleme ...vous oui???
b
28 juin 2006 20:39
salam

hé hé héééééé arreter de se moquer, chacun é libre de se baigner comme il veut, mé puisk je vis au maroc, la majorité des filles nagent avec des cyclisme ou short, pas de pikini winking smiley
pr notre amie la tunisienne, y'a une large diiférence des tradition, au moins nous mangeant pas ramadan en pelein rue winking smiley j'ai passer klk jours de ramadan en tunisie cé ;catasrofique wallah.

yalatif

smiling smiley
c
28 juin 2006 21:50
tu parles, les plages du bled, ce sont les mm que les plages de france ... elles sont toutes en maillot deux pieces ... mm moi je hcheme d'y aller comme ça ! la derniere fois j'étais choquée mm !

moi, de france, zehma, soit disant plus futfut ... jy suis allée en short et tee shirt, et qd jsuis arrivée la bas, les filles du bled, étaient en maillot, jai franchement eu honte !
d'autant plus que maroc telecom avait organisé un concour de danse, et que mlles n'ont pas eu honte de trimousser leur fesse toute celluliteuse, devant des hommes qui avaient tous la langue pendue à force de baver ...
s
28 juin 2006 21:53
qui te dit que ce n'est pas des filles de l'étranger que tu vois là bas et que tu crois être des filles du bled!!!

Je te trouve très méchante caractérielle!!!


Citation
caracteriELLE a écrit:
tu parles, les plages du bled, ce sont les mm que les plages de france ... elles sont toutes en maillot deux pieces ... mm moi je hcheme d'y aller comme ça ! la derniere fois j'étais choquée mm !

moi, de france, zehma, soit disant plus futfut ... jy suis allée en short et tee shirt, et qd jsuis arrivée la bas, les filles du bled, étaient en maillot, jai franchement eu honte !
d'autant plus que maroc telecom avait organisé un concour de danse, et que mlles n'ont pas eu honte de trimousser leur fesse toute celluliteuse, devant des hommes qui avaient tous la langue pendue à force de baver ...
O
28 juin 2006 21:57
et les filles vous connaissez le burkini si y en a une d entre vous qui peut faire passer une photothumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook