Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maillot de bain
A
15 janvier 2018 11:47
Salem
connaitriez-vous un bon site (livraison et retour gratuit) pour acheter des maillot de bain, vêtement plage ?
merci
15 janvier 2018 12:16
Salam


Puisque cela existe : La tendance est au Nudisme...

Citation
tataLala a écrit:
Salem
connaitriez-vous un bon site (livraison et retour gratuit) pour acheter des maillot de bain, vêtement plage ?
merci
15 janvier 2018 12:52
Ce n'est pas trop pour ça?
smoking smiley
15 janvier 2018 13:35
Y a ROMWE
Asos
Boohoo
Ma3dnous > Kosbor
15 janvier 2018 14:14
Salam

Déjà sache que pour raison d’hygiène , un maillot de bains ou un sous vêtements acheter ne se retourne jamais !
Citation
tataLala a écrit:
Salem
connaitriez-vous un bon site (livraison et retour gratuit) pour acheter des maillot de bain, vêtement plage ?
merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 janvier 2018 17:45
ASOS [goo.gl]
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 janvier 2018 20:50
Salam moi je lui conseille celui la thumbs up

[taqwastyl.fr]
Citation
kaloupile a écrit:
ASOS [goo.gl]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
17 janvier 2018 12:11
merci pour vos messages
F
25 janvier 2018 18:03
Salam,
Je déteste les maillots de bain , l'impression d'être nu ,bernuda et tee shirt , cela pour éviter le maillot de bain , car pas facile de dire à son compagnon qu'on ne veut pas aller dans l'eau ,
Qu'Allah me pardonne et me permet de vivre ma vie dan sa soumission car je suis malheureuse , je vie en concubinage depuis maintenant bientôt 22 ans , j'avais laissé la foi en ce temps là mais depuis que j'ai retrouver la foi en Dieu j'ai envi de la vivre pleinement disons pourvoir faire la Salat , le Ramadan et le reste mais j'ai un homme qui refuse de se séparer ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook