Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maillot
i
4 octobre 2006 21:13
les filles, j'envisage d'aller bientot voir une esthéticienne pour me faire épiler le maillot pour la premiere fois, sachant qu'avant j'utilisais le rasoir mais c'est pas top car le toucher, sa fait effet "barbe de 3 jours" !!

donc donnez moi vos conseils, pour avoir moins mal !! et plus j'appréhende de me mettre a moitié nue devant une inconnue !

racontez moi vos expériences ! bisous
L
4 octobre 2006 21:21
Oh
Alors te mettre a moitié nue devant elle a moins que tu sois jamais allée au hamam, chez le toubib je ne comprends pas! tu seras en sous vetements elle en voit elle des vertes et des pas mures tte la journée, toi c'est a peine si elle te calculera et en plus elle te parlera pour te détendre.

Donc fonce ne craint rien. Personnellement je me sens super 'fraiche' en sortant de chez l'esthéticienne, genre meme si ça se voit pas je sais que j'ai plus un poil qui dépasse et c cool grinning smiley

Sinon pour la barbe de 3 jours effectivement le rasoir est A BANNIR. Cela fait 5 ans que je ne fais que de la cire et déjà à certains endroits mes poils poussent moins sauf au maillot bien sur (cela eut été trop beau grinning smiley).

Allez courage!
i
4 octobre 2006 21:27
Citation
LiliRose a écrit:
Oh
Alors te mettre a moitié nue devant elle a moins que tu sois jamais allée au hamam, chez le toubib je ne comprends pas! tu seras en sous vetements elle en voit elle des vertes et des pas mures tte la journée, toi c'est a peine si elle te calculera et en plus elle te parlera pour te détendre.

Donc fonce ne craint rien. Personnellement je me sens super 'fraiche' en sortant de chez l'esthéticienne, genre meme si ça se voit pas je sais que j'ai plus un poil qui dépasse et c cool grinning smiley

Sinon pour la barbe de 3 jours effectivement le rasoir est A BANNIR. Cela fait 5 ans que je ne fais que de la cire et déjà à certains endroits mes poils poussent moins sauf au maillot bien sur (cela eut été trop beau grinning smiley).

Allez courage!

ok mais non je ne suis jamais aller dans un hamman et jamais chez le docteur !!!
L
4 octobre 2006 21:29
Citation
iclam a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Oh
Alors te mettre a moitié nue devant elle a moins que tu sois jamais allée au hamam, chez le toubib je ne comprends pas! tu seras en sous vetements elle en voit elle des vertes et des pas mures tte la journée, toi c'est a peine si elle te calculera et en plus elle te parlera pour te détendre.

Donc fonce ne craint rien. Personnellement je me sens super 'fraiche' en sortant de chez l'esthéticienne, genre meme si ça se voit pas je sais que j'ai plus un poil qui dépasse et c cool grinning smiley

Sinon pour la barbe de 3 jours effectivement le rasoir est A BANNIR. Cela fait 5 ans que je ne fais que de la cire et déjà à certains endroits mes poils poussent moins sauf au maillot bien sur (cela eut été trop beau grinning smiley).

Allez courage!

ok mais non je ne suis jamais aller dans un hamman et jamais chez le docteur !!!
et la marmotte....
C
4 octobre 2006 21:34
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Oh
Alors te mettre a moitié nue devant elle a moins que tu sois jamais allée au hamam, chez le toubib je ne comprends pas! tu seras en sous vetements elle en voit elle des vertes et des pas mures tte la journée, toi c'est a peine si elle te calculera et en plus elle te parlera pour te détendre.

Donc fonce ne craint rien. Personnellement je me sens super 'fraiche' en sortant de chez l'esthéticienne, genre meme si ça se voit pas je sais que j'ai plus un poil qui dépasse et c cool grinning smiley

Sinon pour la barbe de 3 jours effectivement le rasoir est A BANNIR. Cela fait 5 ans que je ne fais que de la cire et déjà à certains endroits mes poils poussent moins sauf au maillot bien sur (cela eut été trop beau grinning smiley).

Allez courage!

ok mais non je ne suis jamais aller dans un hamman et jamais chez le docteur !!!
et la marmotte....[/[/b]quote]


Mdrrrrrr grinning smiley

Elle met le chocolat, dans le papier d'allu !!

Maiiiiiiiiissssss bien surrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
L
4 octobre 2006 21:40
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Mdrrrrrr grinning smiley

Elle met le chocolat, dans le papier d'allu !!

Maiiiiiiiiissssss bien surrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
tongue sticking out smiley
i
4 octobre 2006 22:31
bonsoir,

c'est vrai que la première fois tu risque d'avoir mal, je te conseille d'appliquer une bonne couche de crème emla au moins une demi heure avant, c'est une crème anesthésiante, je n'ai jamais testé à cet endroit, mais parait que ça marche pas mal...mais bon attends toi quand même à souffrir un tout petit peu...

ne sois pas gênée, c'est son travail, elle en voit de toutes les couleurs...

bonne soirée
n
4 octobre 2006 22:47
Bonsoir iclam

Tout dépend de quel style de maillot tu souhaites faire et rassures toi les esthéticienne ont l'habitude par contre pour ton poil il ne sarrachera pas facilement ds le sens ou tu as habitue ta peau au rasoir et le rasoir casse le poil moi je te conseille la cire au fur a mesure ta peau va vite s'adapter a la cire et de plus c plus esthétique pas un poil, si tu fais l intégrale ou le brésilien bien entendu tu dois retirer ta culotte mais si c l echancré tu pe la garder mieu vo a la cire qu au rasoir qui provoque des poils incarné et des boutons. Pour ameliorer que ta peau s'habitue a la cire fais des gommages lors de tes bains et tu verras ca sera bien bénéfique et ne crains pas d'y aller a l'esthéticienne apres tu verras tu ne seras plus géné elle arrive a mettre tout a fait a l aise leur clientes. smiling smiley

Citation
iclam a écrit:
les filles, j'envisage d'aller bientot voir une esthéticienne pour me faire épiler le maillot pour la premiere fois, sachant qu'avant j'utilisais le rasoir mais c'est pas top car le toucher, sa fait effet "barbe de 3 jours" !!

donc donnez moi vos conseils, pour avoir moins mal !! et plus j'appréhende de me mettre a moitié nue devant une inconnue !

racontez moi vos expériences ! bisous
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook