Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mail qui veut tout dire...salam
s
14 juin 2007 16:47
comment t'as fait pr lui faire avaler ke t'étais quélqu'un qui connaissait il ya longtemps?
c
14 juin 2007 17:54
ben écoute tu voulais savoir maintenant tu sais .
d
14 juin 2007 18:16
Moi à ta place j'éssairais de reconquérir mon mari sans lui dire que c'était moi sur le email
s
14 juin 2007 18:46
et tu t'y prendrais de quelle manière dchicha?

moi je pense ke sil l'aime plus, c mort
P
14 juin 2007 18:53
Salam


Je sais que c'est dur mais essayes de garder ton sang froid smiling smiley

Quand on réagit sous la colère on a toujours tord winking smiley

Maintenant analyse le situation ,

ton mari (sachant ou ne sachant pas que c'est toi là n'est pas la question)

a exprimé certains choses (soit directement soit indirectement)

un mal être

Alors daba tu dois te dire :

- soit je cries je demande le divorce je fais un scandale pour qu'il me supplie

et me dise qu'il m'aime et tout est faux --> pas sure que ça fonctionne winking smiley

- soit tu te calmes , tu mets quelques temps pour digerer ça et tu ouvres la discussion

avec lui ( sans parler de sa famille et leurs vices ça c'est nul thumbs down ) ; et tu l'ecoutes

soit patiente surtout ne dis rien aujourd'hui et essayes de reprendre ton calme
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
14 juin 2007 21:22
il faut tt balancer et tu le remercies de c'etre confier a toi sans le savoir.angry smileynon je n'en peus plus de lire des postes tristes comme ca .
missilia prends ton courrage a deux mains ,t courageuse de patienter jusqu'a maintenant , j'aurais exploser tt de suite.angry smiley
t
14 juin 2007 23:14
tu ne dit pas tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
15 juin 2007 10:38
slt miss

si j etais toi pour savoir s'il compte rester avec moi et savoir s'il m'aime toujours je lui aurait proposer de faire un autre enfants rien que pour voir sa reaction ( si bien sur le 1er n'est pas tout jeune)
car s'il refuse ou te donne une excuse bidon et bien la c chaud.
a toi de faire en sorte de decouvrir ce qu'il a derriere la tete, en discutant.

bon courage.
r
15 juin 2007 14:57
Citation
poupouya a écrit:
slt miss

si j etais toi pour savoir s'il compte rester avec moi et savoir s'il m'aime toujours je lui aurait proposer de faire un autre enfants rien que pour voir sa reaction ( si bien sur le 1er n'est pas tout jeune)
car s'il refuse ou te donne une excuse bidon et bien la c chaud.
a toi de faire en sorte de decouvrir ce qu'il a derriere la tete, en discutant.

bon courage.


pourkoi toujours passé par des tests, des piège,...

pour avoir la réponse kel veu el a ka le prendre entre 4 yeux, en adultes et lui dire ce kel ressent, ses doutes ,ses peurs et tu lui laissé lopprtunité et lencouragé a se dévoiler lui aussi

rien de mieu ke la communication pour ariver a trouver une solution (positive ou négative) à un probleme

vous etes adultes parlez en cache, dites vous tous ce ke vous avez sur le coeur une fois pour toute et surtou pensait ç ce petit bou d'chou ki na je pense aucune envi de grandir avec des parents séparés.

allah y 3awnek
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
M
15 juin 2007 15:28
Salam

Moi je dis , wallah va t'expliquer avec lui calmement , puis si il joue encore le malin. Wallah explose sa r*** angry smiley. Demande à tes frères de le défoncer au pire loool grinning smiley . Nan mais sérieusement explique toi avec lui et puis gère en fonction de sa réponse. Explique lui tes craintes , tes peurs , les risques que prend votre couple.

Dis lui ça clairement et tranquillement. Puis si il joue le "fou" , bah défonce-le , porte lui un coup qui lui fera ressentir ce que t'a ressenti. Je parle pas de coup physique , mais plutot verbale , sans insulte. Les mots blessent parfois. Mais moi ce qui me fait de la peine , c'est pour le ptit bout de choux ...

Comment je déteste ce genre de type à deux sous.
k
15 juin 2007 17:05
Moi je serais à ta place je lui dirait tout afin de régler ce problème ; c'est grave s'il reste avec toi que pour son fils ; ce n'est pas une vie et de plus monsieur tchatch par mail avec des filles ;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook