Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mail de Reze
l
18 janvier 2011 20:38
Bonjour J'ai fait un recours gracieux presque 1 mois. hier j'ai envoyé un mail au Rezé aujourd’hui j'ai reçu ça.




Votre message a bien été reçu par la sous-direction de l'accès à la nationalité française et transmis au service compétent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.
La cellule accueil.


Mais je ne comprends pas que est ce que ca veux dire.je voudrais savoir c'est une réponse pozitiv ou negatif. J'ai besoin de votre aide.Merci
r
18 janvier 2011 20:44
Citation
la-vie a écrit:
Bonjour J'ai fait un recours gracieux presque 1 mois. hier j'ai envoyé un mail au Rezé aujourd’hui j'ai reçu ça.




Votre message a bien été reçu par la sous-direction de l'accès à la nationalité française et transmis au service compétent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.
La cellule accueil.


Mais je ne comprends pas que est ce que ca veux dire.je voudrais savoir c'est une réponse pozitiv ou negatif. J'ai besoin de votre aide.Merci
salut
il s agit juste d' un accusé de réception.
Tchao
d
18 janvier 2011 20:53
Citation
la-vie a écrit:
Bonjour J'ai fait un recours gracieux presque 1 mois. hier j'ai envoyé un mail au Rezé aujourd’hui j'ai reçu ça.




Votre message a bien été reçu par la sous-direction de l'accès à la nationalité française et transmis au service compétent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.
La cellule accueil.


Mais je ne comprends pas que est ce que ca veux dire.je voudrais savoir c'est une réponse pozitiv ou negatif. J'ai besoin de votre aide.Merci
bonsoir il faut compter environ 5 mois pour avoir une réponse
l
18 janvier 2011 22:04
l
18 janvier 2011 22:05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook