Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mail d'accompagnement pour une candidature
E
26 mars 2014 12:47
Assalamou 'alaykom ,

ces derniers jours j'envoi des candidature par internet, et j'aimerai savoir si mes mails d'accompagnement sont correctes.

Madame, Monsieur,

En réponse à votre recherche d'une employée administrative, j'ai le plaisir de me porter candidate et à ce titre, je vous prie de trouver ci-joint mon CV ainsi que ma lettre de motivation.

Dans l'attente de votre rencontre, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Cordialement
Prénom Nom
26 mars 2014 21:06
salam pour moi c'est correct mais n'oublie pas de mettre ton adresse en haut du mail ensuite ton texte et en annexe lettre motivation et cv, mais pour moi c'est correcte
E
27 mars 2014 00:12
Citation
romeon76 a écrit:
salam pour moi c'est correct mais n'oublie pas de mettre ton adresse en haut du mail ensuite ton texte et en annexe lettre motivation et cv, mais pour moi c'est correcte

oui merci smiling smiley
s
28 mars 2014 16:58
Mme unetelle (ou M. Untel) si un nom est précisé dans l'annonce
Sinon Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre offre parue sur "source" (monser, apec, ...) concernant un poste d'employée administrative et pour lequel je vous propose ma candidature.

Vous trouverez en pièce jointe mon CV détaillant mes différentes expériences ainsi qu'une lettre de motivation.

Je serai heureuse de pouvoir échanger avec vous et dans cette attente, je vous prie d'agréer Madame unetelle ou Monsieur untel mes salutations distinguées.

Pas mettre cordialement les salutations sont déjà envoyées

Prénom Nom
Numéro de téléphone (ça lui évite de revenir au CV pour t'appeler)

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook