Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir d'urgence
h
8 mai 2012 18:54
salam alaykom;

juste une petite remarque ; est ce que ton futur mari est d'accord avec toi concernant ce régime ; peut etre que tu lui plait comme çaperplexe ;

ne stresse pas trop avec les régimes ; mais tu es de quel poids et de quelle taille d'abord
M
8 mai 2012 21:29
Salam aleykunna
Tape régime d'urgence sur google
d
9 mai 2012 11:59
Citation
sasa24 a écrit:
Salam a3leykom , alors voila je me mari le 23 juin in sha allahet j'aimerais perdre 20 kilos :/ vous avez pas un conseil ou des regime assez rapide car je voudrais etre la plus belle pour le plus beau jour de ma vie lol . J'attend vos reponse barak allah ou fikom mes soeur

Je voudrais pas te démoraliser ! Mais c'est maintenant que tu y penses ?
20k en un peu moins de 2 moins c'est beaucoup non ?

Je te conseils de manger des protéines à chaque repas, les moins grasses bien sur (oeufs, fromage blanc 0%, blanc de poulet, veau ...etc), manger des légumes et des fruits (pommes, banane (Mg) ... haricot vert, poireau, salade verte ....)

Et te bouger même 1/2 heure par jour 3/4 d'heure c'est l'idéal ... (5 fois par semaine)

Pour ne pas craquer tu te fais plaisir une fois par semaine ...

ça marche j'ai perdu 10Kg mais sur plus longtemps car je ne veux pas les reprendre ...
s
9 mai 2012 15:23
salut!!
tout d'abord combien pèses-tu parce que perdre 20 kg lorsqu'on pèse 60kg ou 150kg sa n'est pas la meme chose!!
en un moi, 5 kilos deja sa peut etre pas mal!! et pois pense à ta robe (20kg en moins elle va pas te rentrer du tout!!)

5kilos: tu fait petit dej leger (café fruit), dejeuner equilibré (protéines+ légume), un gouter (café) et pas de diner ou une soupe si tu as faim

sans oublier une bouteille d'eau et un peu de sport (marche, nation, autre..)

20kg en 1 mois meme si tu pèse 130kg tu n'y arrivera pas!!!
9 mai 2012 15:45
salam


la soupe au chouxgrinning smiley sa fait maigrir thumbs upmoi je perdais 1klg presque pas joursDanse mais il faut vraiment le vouloir et aimer le choux beurkkkkAre you crazy j ai laisser tomber à la fin de la semaine -4klg que j ai vite repris en quelque jour !crying(
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
10 mai 2012 13:04
Citation
Samya000 a écrit:
Citation
melle rifi-haine a écrit:
Assalam wa3leykoum Sasa24,

Moi je te propose de perdre 9 kilos en 15 jours avec le régime hospitalier ... Bon c'est sur tu mange rien mais c'est efficace. c'est une collègue de boulot qui est entrain de le tester et elle en est satisfaite ...

alors voila l'adresse ou tu pourras trouver le menu [www.medirecord.eu]

Eux sur le menu il disent de le faire en 3 semaine et de faire une pause le week end mais ap c'est toi qui voit si tu veux pas en faire ....

Voili voilou bisouuus

Salam Sasa,

Est ce que tu sais c'est un regime a combien de calorie? ca ressemble a un regime a 1000calories non?
Jvais le tester et dans 6 jours je dis combien jai perdu smiling smiley

Non du tout je ne sais pas à combien de calorie il est.. j'ai commencé lundi et sérieux quand je mange je suis calé ... sur le menu y'a écris 70cl de fromage blanc maigre ou de yaourt maigre .. 70cl = 700g .. j'avais entendu à la télé que le yaourt et fromage blanc servait à évacué les lipides du corps, enfin moi aussi dans deux semaine je verrai combien j'ai perdu lol !!!
m
17 mai 2012 23:31
Citation
melle rifi-haine a écrit:
Citation
Samya000 a écrit:
Citation
melle rifi-haine a écrit:
Assalam wa3leykoum Sasa24,

Moi je te propose de perdre 9 kilos en 15 jours avec le régime hospitalier ... Bon c'est sur tu mange rien mais c'est efficace. c'est une collègue de boulot qui est entrain de le tester et elle en est satisfaite ...

alors voila l'adresse ou tu pourras trouver le menu [www.medirecord.eu]

Eux sur le menu il disent de le faire en 3 semaine et de faire une pause le week end mais ap c'est toi qui voit si tu veux pas en faire ....

Voili voilou bisouuus

Salam Sasa,

Est ce que tu sais c'est un regime a combien de calorie? ca ressemble a un regime a 1000calories non?
Jvais le tester et dans 6 jours je dis combien jai perdu smiling smiley

Non du tout je ne sais pas à combien de calorie il est.. j'ai commencé lundi et sérieux quand je mange je suis calé ... sur le menu y'a écris 70cl de fromage blanc maigre ou de yaourt maigre .. 70cl = 700g .. j'avais entendu à la télé que le yaourt et fromage blanc servait à évacué les lipides du corps, enfin moi aussi dans deux semaine je verrai combien j'ai perdu lol !!!

-3 kilos en une semaine, en mangeant normal le week end comme ils le dise !! j'suis conteeeeent c'est déjà ca !!
S
18 mai 2012 00:37
Moi jai perdu 3.400 tu mangeais quoi le w-e?
K
18 mai 2012 01:04
Belle performance pour une semaine les filles,

mais ce n'était pas trop dur ? vous avez respecté à la lettre ?
m
18 mai 2012 17:36
Citation
Samya000 a écrit:
Moi jai perdu 3.400 tu mangeais quoi le w-e?

Le week end passé j'ai mangé normalement, poulet aux olives, salade, je me suis même autorisé une part de tiramisu !!

pour Kookies, non pas dure du tout puisque à chaque fois que tu manges t'es calé perso pour moi c'est comme ca j'suis calé et je perds donc j'me plain pas !!

Respecté à la lettre ? oui sauf les 2 soir ou j'ai été invité donc j'ai fais attention voili voilou !
19 mai 2012 00:11
Bon alors , les posteuses vous en êtes ou ?!! Vous êtes à moins combien pour l'instant ? grinning smiley , -5kg au moins j'espère lol
K
19 mai 2012 22:25
ben vous avez bien perdu pour 1 semaine quand meme !! mais tu as beaucoup à perdre ? parce que ça joue également dans la façon de perdre.

je suis actuellement un régime équilibré il me reste moins d'un mois pour les vacances, je vais eut etre le suivre la dernière semaine.

Mais dit moi Mlle rifi-haine tu prenait du pain complet ou un pain en particulier? parce que niveau pains je ne sais jamais lequel privilégier pendant un régime.
c
16 mai 2014 14:07
Moi j'ai perdu 6 kg par mois en supprimant : gras - sucre - féculent - boissons gazeuses même sans sucres - grignotage et repas du soir (remplacé par 1 fruit et du thé).
Et parallèlement 2 séances de footing par semaine
Voila.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook