Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maigrir que des cuisses !!!!Help
I
1 septembre 2013 00:27
Salam les filles, je suis a la recherche d un truc miracle lol!!! Pour perdre des cuisse uniquement bon je ne suis pas enorme 1m69 pour 64 kg.

Jai de la cellulite et du gras cumulee uniquement sur cuisse, je precise que je mange corectement pas d exces hamdolilah mais j en peu plus.

Je precise que pour le sport je fait ce que je peux car maman de deux enfants en bas age et avan les enfants javais fait de la mesotherapie ( injection cafeine dans cuisses) cetait radicale javoue mais la jai pas le temps avez vous des astuces pour perdre tout ca un truc qui a marcher pour vous ? Je precise aussi que ji horeur de boire de leau je menforce a boire mais 1,5 l par jour c pas possible . Bisous et merci pour celle qui repondrons.
D
1 septembre 2013 12:02
Hey, moi j'ai pas ce problème là, les mienne sont finnes parceque je fait beaucoup de sport. Alors voilà, déjà il faut courir , ou bien faire du velo (même le roller) ça aide beaucoup et surtout après faut voir, essaie de te forcer. Perso un jour sur cour environ 45 mins (avec des petite poses) puis le lendemain je m'attaque aux rollers, et aussi aux skate (je suis jeune donc...^^) Et un autre jour c'est le vélo. Voila, mais faut surtout courir, j'espère que je t'a aidé
1 septembre 2013 12:04
salam
jai entendu dire quil ft boire bcp deau, et du sport!
I
1 septembre 2013 23:32
Salam les filles merci d avoor repondu, je sais que le sport c est primordial mais mois je court qu apres mes enfants lol !!! Jai vraiment pas le temps faire du sport, je pense que je vais acheter un velo elliptique pour la maison car je peux plus la. Islammuslima oui il faut boire mais moi j arrive pas c un vrai probleme pour moi, et quand ont bois faut surtout elimoner . En tois cas merci d avoir pris le temps de repondre salam
m
2 septembre 2013 07:23
Alors j'avait le même souci 1m69 pour 59 a 63 kilos sa dépend, je fait du sport mais j'avait toujours une peu de cellulite sur les cuisses et fesses et peau d'orange et j'ai fait des séances de palper-rouler chez l'esthéticienne, et vraiment c'est miraculeux!!!! A prèsent j'ai la peau lisse et vraiment parfaite sa prend 15 min par séance et sa revient a moins cher de prendre par 10 séances et je t'assure les résultats sont top.

Une amie la fait aussi mais elle en avait beaucoup plus que moi et maintenant elle a toujours des bonnes cuisses mais aucune cellulite. Sa lui fait un corps parfait avec de belles formes.

C'est vraiment remarquable.

C'est donc du palper-rouler et en general l'appareil utilisé est le Starvac ou le Celu M6. Moi j'ai utilisé le Starvac.

Enfaite sa consiste a casser la masses graisseuses, et sa avec un peu de sport, enfin moi j'était trop heureuse des résutats et je continue à en faire 1 séances par mois et j'ai perdu des cm de tours de cuisses et ma peau est lisse enfin c'est super.

Ah oui les deux premières séances sont un peu douloureuses mais bon c'est largement supportable.
2 septembre 2013 12:44
Salam,

Il faut faire du sport, y a pas de secret tu sais, tiens pour toi==)
 
motivation 0


et bien sur comme dit plus haut boire beaucoup d'eau. Si tu n'y arrives pas, c'est peut être par ce que tu n'as pas la méthode:
Il te faut des petites bouteilles celle à 500 ml et pas celle à 1L5. Et tu ne la lâches pas avant d'avoir bu au moins la moitié. De cette façon tu arriveras vite à 2 l. Moi j'en bois entre 2,5 et 3 alors toi tu pourras bien en boire deux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook