Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maigrir!!!!
l
2 janvier 2004 08:55
S'il te plait pourrais-tu me l'envoyer aussi

[email protected]

Ex-harira :P
c
2 janvier 2004 09:28
bonjour à toi,femme qui rit !!
merci de ton méssage ,ok,j'ai méme des recettes de w.w de régime biensur! donc si l'une de vous toutes voudrais des recettes je peux avec plaisir vous les offrirs !!! c'est génial ce site,mais surtout vous toutes !!
je suis à" isaveurs ",quelqu'un connais ? mais je préfère le votre !!!
gros bisous

f
2 janvier 2004 11:25
RACHIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
je viens a nouveau de te le renvoyer et devines koi ct une erreur de frappe de ma faute bien sur :-((
ca y est j'espere que cette fois c'est la bonne
a plus
f
2 janvier 2004 11:29
Harira
je viens de te l'envoyer
a plus
r
2 janvier 2004 11:33
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je l'ai reçu, un grand merci car j'ai eu peur pour ma ligne.

J'imprime le tout et j'attaque avec vous toutes lundi inchallah et d'ici là je vais m'en donner à coeur joie hihihi, je vais faire mes courses ce week end.

merci merci merci.

amicalement
rachida
N
2 janvier 2004 11:49
je pourais recevoir la documentation merci
[email protected]
n
2 janvier 2004 19:59
salamalaikoum!!!

je souhaite recevoir le programme et puis je serai la des lundi!!!

sinon je suis une nouvelle venue!!!

voici mon adresse e-mail femme qui rit :

[email protected]


salamalaikoum
r
2 janvier 2004 20:11
bienvenue à toi nutnut,

plus on est pour maigrir mieux c'est ;-))
p
2 janvier 2004 23:05
salam a toutes!!!
vous me donner le courage pr commencer un regimeee , moi aussi je veux maigrir , je fais 1.63 pr 69kg!!! moi aussi je veux recevoir la documentation !!!! [email protected]
merciii d avance
bisousss

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
K
3 janvier 2004 21:19
Les filles, pour votre régime WW, je vous conseille de lire ma réponse précédente où je vous parle de recettes minçavi qui sont encore mieux que WW. Vous pouvez prendre ces recettes tout en suivant le régime Weight Watchers. Bonne chance!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
3 janvier 2004 21:48
salut femme qui rit !!! j aimerai bien que tu m envoies le programme en piece jointe !!! ce serait gentil !!!

merci par avance !
r
3 janvier 2004 21:54
salam kennza,

elles sont ou tes recettes??
K
3 janvier 2004 22:04
Ici, sur le même sujet, mais personne avait pris en compte les infos que j'avais mises. Donc voilà un copié-collé de la réponse que je vous avais donné! Bonne chance! Et bon régime! Au fait, les recettes je les fais même sans être au régime car elles sont délicieuses. J'ai également 5 livres de ces recettes, je pourrais vous faire des "scan" des meilleurs recettes.

Auteur: Kennza
Date: 01-01-04 01:45

Moi j'ai un autre "régime" à vous conseiller. En faite, ce n'est pas un régime. C'est une façon équilibrée des repas etc. Rien de spé à acheter aussi et il est encore mieux que le weigh watchers selon plein de copines et selon mon père et oui ils ont tous maigris, mais le mieux, c'est qu'ils restent stables. Ils mangent des desserts mais allégés, etc. Et ils mangent bien et même plus qu'à leur faim!

La méthode s'appelle: Minçavi. Basé sur le guide alimentaire canadien. Donc toutes les bonnes doses de chaque groupe (fruits et légumes, pains et céréales, etc.)

[www.mincavi.com]
(le site principal)

Je vous donne d'autres petits sites qui relatent les recettes etc (attention, je vous les ai cherché rapidement, donc il se peut que vous en trouviez d'autres en cherchant avec les moteurs de recherche ):
[www.jumafred.com]
[cf.geocities.com]
[www.iquebec.ifrance.com]
[www.metro.ca]

L'essentiel est invisible pour les yeux -- Antoine de Saint-Exupéry

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
3 janvier 2004 22:06
Juste pour être plus précise, mon père suit cette méthode depuis longtemps, il pesait environ 150 kg, il doit maintenant faire 95 kg. Sans effort, etc.

Et j'ai une amie qui faisait 120 kg, elle a suivi cette méthode et depuis 4 ans, elle se maintient à 65 kg sans effort et elle mange ce qui lui plaît, sauf qu'elle prend encore les recettes régulièrement et elle fait attention aux recommandations de base.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
r
3 janvier 2004 22:56
merci kennza pour les infos ;-)
K
3 janvier 2004 23:16
De rien!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
r
4 janvier 2004 13:20
salam,

voilà les filles J-1, demain on commence , donc demain à jeun pesez vous et notez votre poids sur une feuille. et on ne se pèse qu'une fois par semaine c'est plus objectif.

Toutes vos réactions et vos difficultés sur le forum.
MOi je suis super motivée j'espère que vous aussi.

bon courage à toutes

amicalement
rachida
f
4 janvier 2004 13:35
uouiiiiiiiiiiiiii je compte mettre un post demain trtes tot,si je ne me reveille pas en retard lol!!!!
je suis aussi hyper motivé,j'i un peu lacher durant le fetes ,ca fait du bien,j'en ai profiter pour me goinffrer comme une haloufa ;-)
mais je reprend lundi,faut qu'on soi top les filles pour le bled cet été ;-))))))
r
4 janvier 2004 14:35
oui moi aussi j'ai mangé à l'excès ces 2derniers jours,on a intérêt a réussir sinon je suis mal.

Nous allons devenir des bombes les filles hihihih ;-)
a
4 janvier 2004 15:02
ca m interesserais aussi cathy peux tu me l enovyer a l adresse suivante [email protected] je te remercie d avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook